Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Citroën DS4 (B75)


Drien19

Messages recommandés


  • Réponses 765
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

http://emoticon.gregland.net/emoticon/Content/Content_50.gif

En complément cette capture d'écran, et bravo à DS4

Voiture année 2010.jpg

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'elle a les xénons car si la DS4 ne les avaient pas alors que la C4 II oui ce serait hallucinant.

En effet c'est bizarre pour les feux diurnes... je me demande à quoi ça ressemble du coup de jour!

Est ce qu'il y a les diodes et les feux diurnes ou juste les diurnes et donc les leds ne sont allumées que la nuit?

On verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'elle a les xénons car si la DS4 ne les avaient pas alors que la C4 II oui ce serait hallucinant.

En effet c'est bizarre pour les feux diurnes... je me demande à quoi ça ressemble du coup de jour!

Est ce qu'il y a les diodes et les feux diurnes ou juste les diurnes et donc les leds ne sont allumées que la nuit?

On verra!

 

Le jour il n'y a que les diurnes, qui s'eteignent automatiquement dès que les phares s'allument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Le jour il n'y a que les diurnes, qui s'eteignent automatiquement dès que les phares s'allument.

 

Mouais... Je suis un peu déçu, j'espérais avoir mal compris, mais de toute façon, la doc est explicite !

 

 

Effecitivement ça a l'air de fonctionner ainsi ... les deux virgules au dessus des Anti-Brouillards sont juste des veilleuses : Pas de feux diurnes à LEDs sur la DS4 ! -xan20-

 

M'enfou je remplacerai ces ampoules par des ampoules à LEDs :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

Si j'achête une DS4, je la prendrai avec Xénon !

 

Mais je ferai cette modification de feux Avant, avec les diurnes en Leds façon C5 II 2011 :

 

Il n'y a que pour les feux de routes, ou je vais peut-être bloquer avec le BSi...:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Attention à la modification, car si l'éclairage à led est trop puissant, tu seras en tort et verbalisable.

Sur C4 Picasso, par exemple, les feux diurnes à led diminuent d'intensité lorsqu'on allume les autres lampes.

Sur DS3, cette fonctionnalité n'est pas implémentée, et donc les leds s'éteignent lorsqu'on allume les autres lampes.

 

Tu as raison de le préciser ! :good:

 

Mais dans "mon" cas (si je passe en DS4), se seront des feux diurnes, donc ils feront comme sur la DS3 !!! La nuit, "ma DS" sera comme toutes les autres DS4 ...:Dingue:

 

...bon, il faut déjà que je l'achéte ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Tu sais déjà quel motorisation tu veux ? Une idée des équipements que tu souhaites ?

 

Bonsoir Kyser972,

 

J'étais orienté Diesel jusqu'à présent, car je préfère rouler sur le couple ...

Mais là, j'avoue que je me laisserais bien aller du côté THP !!!

200cv essence avec le couple d'un HDi 110cv ! ça doit être très plaisant !

De plus je ne devrait plus dépasser les 15 000 km/an avec ce véhicule.

 

Mais la raison m'orientera certainement vers le 156cv (et ma femme aussi) :D

 

Finition ? on ne connais pas encore suffisament les niveaux de finitions, mais j'aimerai avoir le cuir intégral, les sièges électriques, l'hifi-BT et les feux de routes Xénon directionnels comme sur ma C4 Picasso actuelle.

 

Un p'tit tour chez notre concessionnaire lors de la sortie, mais je pense que l'on fera l'achat probablement en décembre prochain, juste avant les 5 ans de la C4 Picasso.

 

Et j'attends la "dernière" couleur de carrosserie, pour que l'on puisse déterminer avec ma femme, parmis tous les coloris, celui que l'on va prendre.

 

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.

 

Bonne nuit tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

Ok merci.

 

Pour ma part ce sera à coup sur le THP200. Ce sera à coup sur la finition la plus haute, donc elle devrait déjà être bien équipée de série. Je souhaite avoir au minimum le GPS et l'option cuir premier niveau. A mon avis l'option cuir avec siège bracelet sera une option à 3K€.

Là où j'ai le plus de crainte, c'est que Citroën pratique des tarifs ahurissant et que ma configuration arrive dans les 34 / 35K :(

 

J'ai envie de la prendre blanche, mais je risque de criser si quelqu'un frôle la carrosserie . Donc j'attend de voir toute les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que la DS4 en 200ch et bien configurée doit atteindre les 35000 roros...:(

Qui a dit qu'Odi était cher ? :roll:

Odi A3 Ambiante sportback 200ch : 32500 roros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enfin vu en vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

dommage je n'ai pas mon APN, je me suis garé juste à coté, une Activa de 97 à coté d'une DS4 de 2011

 

2 styles totalement opposé, même si les 2 sont rouge métallisé

 

l'intérieur est vraiment beau, et la finition au TOP

 

Bon reste à voir si ce coté crossover me plait, elle est vraiment haute sur patte...

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.