Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

8.11 CD 3293 Ref 6574PK


Invité Rocca57

Messages recommandés


  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité thicri

bonjour a toutes et a tous

suis un petit nouveau chez vous et je vais avoir une 407 navteq demain de 05/2008

Juste une petite question avant de devenir adherent chez vous

la liste des radars mis a dispo par Nicolas est elle aussi complete que celle de GPSpassion version plus?

merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bipbip
bipbip, si tu veux faire la MAJ par clé USB, je te conseille d'utiliser un petit programme qui s'appelle Deamon Tool et qui te permettra d'ouvrir le fichier ISO. Ce dernier apparaîtra comme un lecteur CD et tu pourras copier son contenu sur ta clé USB.

Si tu mets juste le fichier ISO sur ta clé, cela ne fonctionnera pas (tout comme si tu mettais le fichier ISO sur un CD-ROM).

 

Au fait, j'ai reporté plus tôt dans la discussion, un nouveau service qui apparaît lorsque l'on va dans le menu "navigation" puis "choisir une destination". Le voici ci-dessous en photo.

 

http://img5.imageshack.us/img5/8770/p1010034xmt.jpg

 

Lorsqu'on a une carte SIM et qu'on clique dessus, cela compose un numéro où l'on vous dit "Bienvenue au service Navidrive. Tous nos conseillers sont actuellement en ligne, veuillez patienter". Je n'ai pas été plus loin. Le numéro est 01 70 700 737.

Merci Alemed je remercie également Nicolas pour son tuto pour la mise à jour des radars. Avec tout ça je devrais y arrivé.

Encore merci à tous j'espère ne pas avoir été trop lourd .-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steck

Comme son nom l'indique "Inconnu".

Donc à ne pas renseigner.

 

Attention BT, DVD RT5 seulement.

Je n'ai pas de retour sur les conséquences si on active ces flags sur un RT4.

 

dans 811_ConfigFlag, c'est une case en trop la "unknown" ou un bug?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steck

Merci pour la correction.

 

Bonjour

 

Sur les RT5 sortis depuis déja plus de 6 mois ! il n'y a plus de lecteur DVD, donc activé ou pas, il ne lira pas les DVD ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et a tous

suis un petit nouveau chez vous et je vais avoir une 407 navteq demain de 05/2008

Juste une petite question avant de devenir adherent chez vous

la liste des radars mis a dispo par Nicolas est elle aussi complete que celle de GPSpassion version plus?

merci de votre reponse

 

Bonsoir

 

je ne connais pas le contenu de la base GPS PASSION, ne l'utilisant pas, je ne peux vous donner une indication de comparaison avec la base pour RT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je suis allé trop vite.

Pour l'instant le programme permet la mise à jour du fichier ConfigFlag.cfg mais pas la copie de ce fichier sur le RT4. Il faut donc toujours effectuer une nouvelle mise à jour du SW.

Par contre il permet en plus de l'USB d'activer le BT et la lecture DVD pour les RT5.

 

DVD sur RT5! et pourquoi pas sur RT4?

Merci pour ta réponse Steck et pour le travail effectué avec Mira

 

Ne pas tinir compte de se message Nicolas y a répondu plus haut,

Message 204

A part pour les remerciements et les encouragements à Steck et Mira. :applaud:

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XsaraVTS
Sur RT5? Même pas.... en fait valable uniquement sur les tous premiers RT5 et sur le RT5 Chine, car ce sont les seuls à être équipés en Hardware pour lire les DVD, cela à vite été retiré et remplacé par un lecteur normal, prix oblige....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Je viens de récupérer cette fameuse version 8.11 attendue comme le messie !

Je vais faire la mise à jour de mon RT4 version 7.10 via USB. Aujourd'hui, j'utilise l'USB pour la mise à jour des radars avec le soft de Janfi ainsi que pour l'ajout de mp3.

 

J'ai une question car après avoir parcouru le forum, on parle qu'il faut activer l'USB via le LEXIA: cela veut-il dire qu'une fois mon RT4 mis à jour en 8.11 avec une clé USB via le cable USB relié au RT4, mon port USB ne fonctionnera plus à moins de le "ressusciter" au LEXIA ??

 

Autre question, on parle également de la mise à jour des radars avec la base d'ailleurs: actuellement, je fais mes mises à jour en les prenant sur le site alertegps et en les intégrant avec RtxMapeditor --> rassurez-moi, une fois en version 8.11, pourrai-je toujours utiliser cette méthode ??

 

Voilà pour le moment les 2 questions que je me pose avant de me lancer dans cette mise à jour ! Merci d'avance pour vos réponses !

Modifié par STAG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thicri
Bonsoir

 

je ne connais pas le contenu de la base GPS PASSION, ne l'utilisant pas, je ne peux vous donner une indication de comparaison avec la base pour RT ;)

 

elle comprends environ 17000 radars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Je viens de récupérer cette fameuse version 8.11 attendue comme le messie !

Je vais faire la mise à jour de mon RT4 version 7.10 via USB. Aujourd'hui, j'utilise l'USB pour la mise à jour des radars avec le soft de Janfi ainsi que pour l'ajout de mp3.

 

J'ai une question car après avoir parcouru le forum, on parle qu'il faut activer l'USB via le LEXIA: cela veut-il dire qu'une fois mon RT4 mis à jour en 8.11 avec une clé USB via le cable USB relié au RT4, mon port USB ne fonctionnera plus à moins de le "ressusciter" au LEXIA ??

 

Autre question, on parle également de la mise à jour des radars avec la base de Nicolas: actuellement, je fais mes mises à jour en les prenant sur le site alertegps et en les intégrant avec RtxMapeditor --> rassurez-moi, une fois en version 8.11, pourrai-je toujours utiliser cette méthode ??

 

Voilà pour le moment les 2 questions que je me pose avant de me lancer dans cette mise à jour ! Merci d'avance pour vos réponses !

 

Je me pose également la même question....

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steck

Bon je résume.

La fonctionnalité du port USB est bien sur préservée lors du passage en version 8.11

Lorsque l'on parle de l'activation au LEXIA du port USB, il s'agit de la capacité du RT4 à lire directement des fichiers mp3 se trouvant sur un stockage de masse connecté au port USB.

J'explique d'ailleurs pour ceux qui sont intéressés comment activer cette fonctionnalité sans passer chez le concessionnaire.

 

Pour les radars,

La version 8.11 permet d'avoir des alertes sonore et visuelles à l'approche d'un radar fixe.

Il s'agit d'une nouvelle icone ajoutée lors de la mise à jour

Concernant les autres je penses que l'on peut toujours les afficher en prenant un POI exitant (ex : centre ville) et le soft de Janfi67.

Modifié par steck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je résume.

La fonctionnalité du port USB est bien sur préservée lors du passage en version 8.11

Lorsque l'on parle de l'activation au LEXIA du port USB, il s'agit de la capacité du RT4 à lire directement des fichiers mp3 se trouvant sur un stockage de masse connecté au port USB.

J'explique d'ailleurs pour ceux qui sont intéressés comment activer cette fonctionnalité sans passer chez le concessionnaire.

 

Pour les radars,

La version 8.11 permet d'avoir des alertes sonore et visuelles à l'approche d'un radar fixe.

Il s'agit d'une nouvelle icone ajoutée lors de la mise à jour à partir de la liste fournie aux adhérents de l'association (radars fixes uniquement).

Concernant les autres je penses que l'on peut toujours les afficher en prenant un POI exitant (ex : centre ville) et le soft de Janfi67.

 

Il y a aussi une maj Radars mobiles.

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Stig
Bonjour à tous,

 

J'ai passé la mise à jour de 7.11 à 8.11 sur mon Navidrive. Aucun problème.

Ciel plus joli en navigation. Boussole à la place de l'horloge. Sensation que la fluidité est meilleure dans le "glissement de la carte 3D".

Autre impression (surement psychologique car aucun rapport ?): la sensation que la qualité audio est meilleure à la lecture des MP3 (!?!).

 

Dans les défauts (déjà constaté par un autre): perte de tous les tags vocaux (j'ai dû reparamétrer tous les noms vocaux de mes contacts et destinations).

 

QUESTIONS:

- Aucune trace d'une option pour voir les radars (même pas grisée): normal ?

J'ai les cartes en version 2007/2008 Ed.2 et non les cartes 2008/2009. Est-ce la raison ?

Ou bien il faut installer autre chose ?

Avec un RT4/Navidrive et cartes 2007/2008, cela fonctionnerait ? Combien de radars en base; fixes ? mobiles ? fréquence des mises à jour ?

 

- Un autre contributeur parle d'un menu "Google etc ...". Je n'ai pas non plus.

En fait, je n'ai aucun nouveau menu. (bien entendu, j'ai vérifié que je suis bien en 8.11).

 

Merci pour l'éclairage que voudront bien apporter les "initiés" ...

 

Bonjour à tous, je viens de mettre à jour le rt4 de ma 207CC qui au passage a été installé par Nico. Pareil que Mac, le son semble encore mieux et le gps est plus rapide puis le mode nuit est reposant ;-)

 

C'est mon premier post sur ce site et j'en profite pour dire Bravo à tout ceux et celles qui contribuent aux nombreuses informations du site. J'ai fait le payement pour devenir adhèrent et ce n'est pas grand chose par rapport à tout ce que ce site offre, sans parler des développement en cours...

 

Par contre, j'ai pas très bien compris cette histoire de menu google et de carte sim??

Modifié par The Stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de mettre à jour le rt4 de ma 207CC qui au passage a été installé par Nico. Pareil que Mac, le son semble encore mieux et le gps est plus rapide puis le mode nuit est reposant ;-)

 

C'est mon premier post sur ce site et j'en profite pour dire Bravo à tout ceux et celles qui contribuent aux nombreuses informations du site. J'ai fait le payement pour devenir adhèrent et ce n'est pas grand chose par rapport à tout ce que ce site offre, sans parler des développement en cours...

 

Bientot MAJ des radars, j'attends que mon inscription soit validée en tant qu'adhèrent. Je suis trop impatient ;-)

 

Par contre, j'ai pas très bien compris cette histoire de menu google et de carte sim??

 

C'est fait ! vous êtes en rouge ;) je vous ai envoyé un mail :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Sur RT5? Même pas.... en fait valable uniquement sur les tous premiers RT5 et sur le RT5 Chine, car ce sont les seuls à être équipés en Hardware pour lire les DVD, cela à vite été retiré et remplacé par un lecteur normal, prix oblige....

 

Non, remplacé par un lecteur CD car trop de soucis avec les lecteurs DVD (taux de panne trop fort).

A noter d'ailleurs qu'un firmware spécifique DVD devrait sortir pour effectuer une correction pour ces pannes trop fréquentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STECK dit que!

Et pour ceux qui ont le cable USB connecté, privilegiez la solution clé USB qui à mon avis est moins risquée et plus rapide

 

je vais certainement paraitre lourd et ignare.comment faite vous pour mettre la version 8.11 via une prise USB.

un petit tuto serai le bienvenu pour les nuls et éviterai bien des bétises

 

merci et excuser moi de pleurnicher une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steck

Cela à déja été dit plus haut mais peut être q'une précision s'impose.

En effet ne connaissant pas le niveau de chacun en informatique mes propos peuvent ne pas paraître clairs à certains.

Donc si tu as récupéré le fichier .iso de la mise à jour 8.11, il te faut extraire les fichiers qui y sont contenus.

Pour cela soit tu utilises des éditeurs d'images (UltraIso, WinIso) qui vont te permettre de voir le contenu de l'image iso soit un lecteur virtuel.

Un lecteur virtuel est un programme qui émule un lecteur CD sur ton PC (Alchool, DAEMON tool gratuit => http://www.disc-tools.com/request?p=3f5242d45124b15407c23eb34be0c5b4/daemon4304-lite.exe)

 

Une fois installé, tu pourra lire les fichiers contenus dans l'iso et les copier sur ta clé USB.

 

 

 

STECK dit que!

Et pour ceux qui ont le cable USB connecté, privilegiez la solution clé USB qui à mon avis est moins risquée et plus rapide

 

je vais certainement paraitre lourd et ignare.comment faite vous pour mettre la version 8.11 via une prise USB.

un petit tuto serai le bienvenu pour les nuls et éviterai bien des bétises

 

merci et excuser moi de pleurnicher une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.