Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

8.11 CD 3293 Ref 6574PK


Invité Rocca57

Messages recommandés

Invité AXECYL
As-tu été voir cette discussion réservée aux adhérents ?

 

Salut à tous...

De retour après un petit w.e dans le 17 (temps moyen sauf bien sur juste avant le retour dans le "grand nord" de la Vienne!).

 

Premier grand trajet avec "l'objet". TOP MOUMOUTE et les petites modifs (affichage pression des pneus et temp d'eau) fonctionnent au poil! La température d'huile ne fonctionne pas quand à elle et je vais vérifier si la sonde est cablée ou non....Suite au prochain N°.

 

Pour mes problèmes de modifs avec mirascript, j'ai posté dans la bonne discussion la résolution de mon cas...(Pas compris que D297=ODB dans VIEW / MODIFY TRIP)

 

Bonne route et à plus:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité laotseu91

Merci Rocca 57 pour ta réponse...

Il ne me reste plus qu'à commander le Câble..

 

Sinon est ce que via la connexion USB je pourrai aussi recharger mon Iphone, Ipod ou tout autre appareil, comme sur le USB box?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laotseu91
Pour Iphone non sa ne marche pas.

Pour le reste je ne sais pas

Ok merci, conclusion, le câble USB n'est pas câblé avec l'alimentation... juste câblé au niveau des données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Si il et alimenter mais pas acer pour l’iPhone, pour l’iPhone il faut 5 v me semble t’il, et le RTx il n’y a que 1 ou 2v, pour d’autre téléphone sa marche apparemment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laotseu91
Si il et alimenter mais pas acer pour l’iPhone, pour l’iPhone il faut 5 v me semble t’il, et le RTx il n’y a que 1 ou 2v, pour d’autre téléphone sa marche apparemment.

 

Non pour l'iphone il faut 850mA minimum...alors que pour les autre téléphone il faut même pas 500mA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pdm217
Autre possibilité tu supprimes le son sur tes hauts parleurs arrière. Mon épouse entend bien à 1, mais il y a également un problème d'égalisation de volume pour les mp3, et j'utilise ce petit logiciel "Mp3Gain" mettre les niveaux à égalité.

 

Quand tu utilises MP3gain tu entends la différence sur le RTx ? ça c'est intéressant car ce logiciel utilise en fait la technologie Replaygain, qui est basée sur un algorithme prenant en compte la perception du niveau sonore par l'oreille humaine. Tous les lecteurs, loin de là, ne sont pas compatibles avec cette technologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas être plus précis que Rocca, on peux recharger certain appareils comme mon téléphone, tout dépend de la puissance nécessaire de ces appareils (500mA Maximum) il ne faut pas confondre le Voltage et la puissance maxi que délivrent les RTx

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu utilises MP3gain tu entends la différence sur le RTx ? ça c'est intéressant car ce logiciel utilise en fait la technologie Replaygain, qui est basée sur un algorithme prenant en compte la perception du niveau sonore par l'oreille humaine. Tous les lecteurs, loin de là, ne sont pas compatibles avec cette technologie.

il y a d'autre logiciel qui mettent tous les gains à 0db.

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pdm217
il y a d'autre logiciel qui mettent tous les gains à 0db.

 

oui mais l'algorithme ReplayGain ne fait pas qu'augmenter le volume, il harmonise les niveaux en fonction de la perception par l'oreille humaine, il peut ainsi harmoniser un album sans retirer les différences de niveaux entre les morceaux, voulus par l'artiste.

 

Et il met toutes les infos dans un tag, ce qui permet de revenir en arrière sans repasser à la moulinette de l'algorithme. C'est donc non destructeur.

 

Cherchez pas, y'a pas mieux. Et si les RTx reconnaissent le traitement, alors c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mise à jour effectuée ce jour sur le trajet travail après avoir copié les données de mon CD original sur clé USB et modifié le fichier ConfigFlag.cfg. Toutefois je n'ai pas vu l'étape 2/2, juste après l'étape 1/2, le RT5 A redémarré, où il a été plus long que d'habitude à passer le logo de démarrage ; mais fort heureusement il est bien en 8.11 et toutes les fonctionnalités sont présentes. Peut-être que depuis la 8.10 l'étape 2/2 n'est pas nécessaire ou bien que je l'ai manquée, j'étais plus attentionné à la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonjour à tous,

 

J'ai passé la mise à jour de 7.11 à 8.11 sur mon Navidrive. Aucun problème.

=======================================================================

Bonjour,

Je possède un C5_HDi 138cv de Juin 2007, et j'ai acheté la version 8.11 ( je suis un collaborateur de PSA en retraite).C'est un pack avec 3 CD, logiciel de mise à jour (avec plusieurs pays), 1 mise à jour de la cartographie, 1 CD radars et zones à risques.

En filiale avant de l'acheter je me suis fait préciser il n'y avait pas besoin de passer "à la valise" NON, vous introduisez de CD moteur tournant durée 50 minutes et çà fonctionne. Ayant travailler 37 ans dans cette entreprise, je me doutais bien que la planche était savonné, effectivement au bout d'une grosse heure message d'erreur suivant " CD INCOMPLET OU ENDOMMAGE" Je venais de l'ouvrir, je suis donc retourner à la filiale pour leur signaler que çà ne fonctionnait pas, on me garde le véhicule une bonne demi journée ( 69€), pour mettre la mise à jour. Je teste les nouvelles fonctions, zones à risques, radars, pas un son ne sort du GPS, j'ai activé toutes les possibilités.

Pour celles ou ceux qui ont cette version rassurer moi, lorsque vous êtes dans une zone à 30Km et que vous roulez à 80Km, le truc il couine, parce que le mien il est MUET.

Sur l'écran, effectivement, je vois de petits carrés qui sont apparus avec cette nouvelle version, pour le reste pas grand chose, alors est ce que j'ai oublié de cliquer sur un paramètre dans le menu du GPS...

J'ai la cartographie 2009/2010 à jour enfin presque, parce que dans mon quartier il y a des sens interdit depuis plus d'un an, et le GPS veut me faire tourner à chaque fois.

Un retour d'expérience pour celles et ceux chez qui çà fonctionne me serait bien agréable à lire.

GG_93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la cartographie 2009/2010 à jour enfin presque, parce que dans mon quartier il y a des sens interdit depuis plus d'un an, et le GPS veut me faire tourner à chaque fois.

 

Ca ne m'étonne pas trop, sachant que la cartographie généreusement estampillée "2009-2010" doit en fait avoir des cartes de fin 2008.. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Pomination

Bonjour,

 

Je recherche un garage dans le 95 qui serait en mesure de me faire cette mise à jour de firmware.

Il est désolant de voir à quel point les concessions ne connaissent pas le matériel qu'elles vendent.

Les deux garages que j'ai joint (Argenteuil et Cormeilles) m'ont soutenu avant que je leur donne la référence, que cela était impossible.

ils ne connaissaient encore moins la possibilité d'activer la copie USB via le Lexia.

 

J'aimerais pouvoir faire cette mise à jour avant dimanche, aussi je cherche un garage équipé pour le faire.

Savez-vous si ce CD est payant ?

 

Merci d'avance.

Modifié par Pomination
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour,

 

Je recherche un garage dans le 95 qui serait en mesure de me faire cette mise à jour de firmware.

Il est désolant de voir à quel point les concessions ne connaissent pas le matériel qu'elles vendent.

Les deux garages que j'ai joint (Argenteuil et Cormeilles) m'ont soutenu avant que je leur donne la référence, que cela était impossible.

ils ne connaissaient encore moins la possibilité d'activer la copie USB via le Lexia.

 

J'aimerais pouvoir faire cette mise à jour avant dimanche, aussi je cherche un garage équipé pour le faire.

Savez-vous si ce CD est payant ?

 

Merci d'avance.

 

C'est indiqué dans cette discussion ! Environ 35 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yves0071

Bonjour,

J'avais la version 7-11 sur mon RT4 de mon C5 tourer. J'ai voulu le passer en 8.11.

J'avais fait une copie( :( ) sur une clé USB. Lors du branchement par la prise USB, le voyant de la clé s'est allumé, puis écran noir! et rien même au bout de 2h! donc j'ai tout arreté!

Alors, j'ai gravé un CD, au lieu de mettre les infos sur la clé (effectivement, la clé est parfois la cause du souci, même formatée en FAT 32:)

Quelles sueurs froides quand l'écran reste noir!!!.

Puis fait un reset par les 2 petits boutons minuscules en dessous du RT4 (au niveau de la batterie de secours).

Puis mis le CD dans le lecteur (et fait dark reset) et là j'ai entendu le CD tourner :)

puis écran noir et au bout d'une dizaine de secondes le transfert des données a commencé avec % de transfert visible (temps 35 minutes):):)

J'ai bien maintenant la version 8.11-4A - ouf!:buzz::xan11:

Merci encore a Rocca 57 de m'avoir aidé!

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acquérir une C6 de 2007 et mon Navidrive RT4 est en 7.10.

Pour la mise à jour du logiciel j'ai acheté le cd en 8.11 chez mon concessionnaire.

A la lecture des nombreux messages du forum je m'inquiète car je dispose déjà de l'écran d'affichage des jauges de température, huile et eau, ainsi que la pression des pneus et je veux les garder. Idem pour les écrans des radars de stationnement.

Le 8.11 va t-il me les supprimer?

Très nul en informatique je ne me vois pas du tout passer par une installation d'une prise USB et des manipulations logiciels (mira) pour reparamètrer le RT4.

Mon seul objectif est de pouvoir disposer des radars.

Votre avis svp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Bonsoir, voir ICI il y a un discutions réserver a la mise a jour en 8.11.

Pour l’installation de la 8.11 je ne pence pas que ça supprimera la troisième page avec la température eaux et huile, car si je ne me trompe pas la C6 a ça d’origine, quant au radar de stationnement pareille tu ne les perdras pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.