Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

8.11 CD 3293 Ref 6574PK


Invité Rocca57

Messages recommandés


  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité flying_turtle_63

Bonjour à tous,

 

Suite à l'achat d'une C6 V6 HDI équipé d'un RT4 (à priori 07/2008), j'ai parcouru ce topic avec intérêt et effectué la mise à jour du firmware de 7.xx à 8.11.

J'ai procédé en gravant un cd-r en basse vitesse comme indiqué, la mise à jour a durée environ 1h (quand même) moteur tournant / voiture arrêtée.

 

Tout à bien fonctionné sauf... les flèches d'orientation qui n'apparaissent plus sur l'affichage visé tête haute (mais la vitesse oui) :-(

J'ai fait une recherche sur le forum sans succès. Cette option étant relativement rare sur les véhicules PSA, je crains d'être le 1er à rencontrer le problème...

 

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ou une idée? Une modification du configflag serait-elle nécessaire? Valise Lexia pour l'activer?

 

D'avance merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Suite à l'achat d'une C6 V6 HDI équipé d'un RT4 (à priori 07/2008), j'ai parcouru ce topic avec intérêt et effectué la mise à jour du firmware de 7.xx à 8.11.

J'ai procédé en gravant un cd-r en basse vitesse comme indiqué, la mise à jour a durée environ 1h (quand même) moteur tournant / voiture arrêtée.

 

Tout à bien fonctionné sauf... les flèches d'orientation qui n'apparaissent plus sur l'affichage visé tête haute (mais la vitesse oui) :-(

J'ai fait une recherche sur le forum sans succès. Cette option étant relativement rare sur les véhicules PSA, je crains d'être le 1er à rencontrer le problème...

 

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ou une idée? Une modification du configflag serait-elle nécessaire? Valise Lexia pour l'activer?

 

D'avance merci de votre aide :)

 

Tu n'avais pas le Cd original pour faire ta mise à jour ?

Certains ont eu des problèmes avec d'autres circuits de mises à jours.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flying_turtle_63

Je n'ai pas eu de problème particulier lors de la mise à jour.

 

Par contre, l'affichage tête haute ne fonctionne plus.

 

Reste à trouver comment l'activer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Je viens de lire les 61 pages précédentes a la recherche d'une information sur le fonctionnent d'une clé USB ( vous moquez pas de moi)

J'ai un RT4 en 8.11 dont tout fonctionne correctement( radars ect.) grâce aux multiples aides de ce forum aujourd'hui j'ai installé un câble USB clé formatée en fat 32 auparavant et sur laquelle j'ai copié de la musique pour essaie: le voyant de la clé s'allume mais pas de musique

J'ai du manquer quelque chose mais ou ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cousinhub

Si tout est activé ça doit lire tout seul, ou alors problème de clé.

Mais ça c'est déjà dit.

Je voulais juste souligner le fait marrant que tu peux mettre des MP3 sur la clé qui sert aux scripts par exemple, il lit le MP3 et ensuite lance les scripts mais seulement à l'insertion de la clé. Si tu la laisse, au redémarrage, il "sait" qu'elle est là et ne demande rien, drôle non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien suivi les instruction.

Dans mirascript v3.30, tu rentre dans le dossier CMD tu vires tous les scripts sauf CONFIGFLAG.CMD, ça sera plus facile et ça évite quand tu mets ta clé USB dans le RTx d'ouvrir tous les Scripts dont t'as pas besoin, Tu reviens en arrière, tu dois avoir 5 fichiers et un dossier que tu copies sur ta clé USB, tu la rentre dans ton RT4, tu reponds oui à la première question, tu ne t'occupe pas de DVD, AGENDA etc, quand tu arrive sur USB tu mets sur 1, à la fin il te demande de rebouter le RTx tu réponds oui et voilà.

Je te dis tout ça de tête, mais en gros ça doit être ça.

Si Mirascript ne demarre pas change de clé USB

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois ça devrai marcher j'ai bien eu plusieurs messages aux quel j'ai répondu par OUI puis le Tx s'est éteint pour en suite redémarrer normalement

J'espére que grâce a toi tout devait fonctionner maintenant MERCI

A embêter le monde encore une question comment maintenant copier la carte sur la clé ou est que ce n'est pas utile même question pour l'agenda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse DVD sur 0, le rt4 n'a pas de lecteur DVD

Agenda tu peux le mettre sur 1 il dois déjà y être je pense

Copier la carte sur la clé pour quoi faire ?

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BOUNE pour ton aide efficace : la musique sur clé USB fonctionne parfaitement

Pourquoi la copie de la carte: tu as certainement compris que je suis nouveau sur l'utilisation de RT4 et j'avais lu quelque part que pour mettre les radars a jour il fallait copier la carte pour la patcher en suite...

Mais avec le cite de mise a jour planéte Citroen est ce bien nécessaire ?

pour ce soir je vais abandonner satisfait du résultat obtenu et puis je suis du coté de Toulouse ( con) ! et il fait moins 2°

Encore un grande merci

Cordiales salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux d'avoir pu t'aider

T'embêtes pas avec la carte, on n'a des màj tous les mois sur le site c'est bien plus simple

@ bientôt sur PC ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Me revoilà a nouveau car hier soir suite a l'aimable aide de Boune j'ai pu configurer avec succès mon câble USB et je pouvait écouter de la musique

Et ce matin plus de musique

J'ai essayé une mise a jour Radars et ça fonctionne parfaitement

Bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions bêtes :

- c'est toujours la même clé USB que tu as utilisée ?

- mise à jour radars effectuée avant ou après que tu ne retrouves pas ta musique ?

Si c'est toujours la même clé USB et après la mise à jour radars : possibilité que ce soit le branchement USB sur RTx qui fait des siennes ou alors la clé USB elle-même

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse

C'est toujours la même clé USB

Hier soir elle fonctionnait avant la mise a jour radars

Ce matin sans avoir rien changé elle ne marchait plus

J'ai fait une mise a jour radars juste pour voir si elle était bien reconnue et elle l'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.