Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

8.11 CD 3293 Ref 6574PK


Invité Rocca57

Messages recommandés

Invité superbowl27

Bonjour à tous,

 

j'envisage de passé sur un RT4 de la version 7.11 à la version 8.11.

 

Avant cela j'aimerai connaitre quels sont les avantages. Je n'ai pas trouvé de release notes sur le sujet.

 

la version 8.11 apporte :

0. Qq corrections de bug

1. mode nuit

2. annonce des radars

3. gestion de l'entrée USB pour les MP3

???

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Sephiroth59

Bonjour à tous,

 

Voilà à mon avis une question qui va vous faire hurler car certainement poser +sieurs fois mais tant pis, je me lance car je commence à etre perdu avec toutes ses infos :

 

J'ai un4 C4 coupé HDI FAP 138 avec navidrive depuis 10/2007.

Je n'ai jamais essayé de faire evoluer mon navidrive donc la programmation de ce dernier est d'origine.

Je veux faire evoluer ce dernier avec l'ensemble de vos outils

Le problème, c'est que je ne sais pas par quoi commencer ?

Faut il absolument le cable usb ?

Si oui, etant completement nulle en mecanique auto, comment faire pour l'installer ? Quelqu'un du 59 pourrait il m'aider à tout hasard ?

La fameuse version 8.11, je ne sais pas comment me la procurer ?

Ensuite, la cartographie, au vue des prix pratiqué par citroen, je n'ai pas envie de depenser 130 € pour mettre à jour la carte, y a t'il des solutions intermediaires ?

 

Pouvez vous eclairer un peu ma lanterne car là, etre dans le noir, cela me gave !!!

 

Merci d'avance à tous ceux qui accepteront de m'aider !!

Amities

Sephiroth59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà à mon avis une question qui va vous faire hurler car certainement poser +sieurs fois mais tant pis, je me lance car je commence à etre perdu avec toutes ses infos :

 

J'ai un4 C4 coupé HDI FAP 138 avec navidrive depuis 10/2007.

Je n'ai jamais essayé de faire evoluer mon navidrive donc la programmation de ce dernier est d'origine.

Je veux faire evoluer ce dernier avec l'ensemble de vos outils

Le problème, c'est que je ne sais pas par quoi commencer ?

Faut il absolument le cable usb ?

Si oui, etant completement nulle en mecanique auto, comment faire pour l'installer ? Quelqu'un du 59 pourrait il m'aider à tout hasard ?

La fameuse version 8.11, je ne sais pas comment me la procurer ?

Ensuite, la cartographie, au vue des prix pratiqué par citroen, je n'ai pas envie de depenser 130 € pour mettre à jour la carte, y a t'il des solutions intermediaires ?

 

Pouvez vous eclairer un peu ma lanterne car là, etre dans le noir, cela me gave !!!

 

Merci d'avance à tous ceux qui accepteront de m'aider !!

Amities

Sephiroth59

 

Oui il vaut mieux avoir un cable USB pour effectuer les mises à jour. En recherchant un peu tu auras tous les éléments dans cette section du forum pour l'installer, simplement en utilisant http://yelims2.free.fr/Forum/Forum63.gif

D'autre part pour obtenir la version 8.11 avec mises à jour cartographique et radars, il y a actuellement une promotion chez Citroën pour 129 € (fait une recherche également sur ce forum).

Maintenant t'indiquer comment obtenir une mise à jour, ou autre non officielle, ce n'est pas la mission de ce forum de promouvoir le piratage.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'envisage de passé sur un RT4 de la version 7.11 à la version 8.11.

 

Avant cela j'aimerai connaitre quels sont les avantages. Je n'ai pas trouvé de release notes sur le sujet.

 

la version 8.11 apporte :

0. Qq corrections de bug

1. mode nuit

2. annonce des radars

3. gestion de l'entrée USB pour les MP3

???

 

Merci d'avance,

bonjour

Va voir le tuto de toto ,il peut t'aider

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=112904

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je reprend avec les bons lien

 

voila ce que que l'on peut avoir en ameliorant son RT4? en suivant les conseils du forum

version 811

[ATTACH]31956[/ATTACH]

mode jour avec radar sonore ;visuels texte

[ATTACH]31954[/ATTACH]

mode nuit

[ATTACH]31953[/ATTACH]

pression+liquide

[ATTACH]31955[/ATTACH]

43En parcourant le forum dans les bonnes sections ,on peut avoir tout ca

Merci encore a toutes les personnes du forum ,qui m'ont permit de realser outes ces fonctions de mon RT4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ? c'est bizarre, tu as un texte sur ton icone radar ?(RM 50km/h) :eek:

Aurais tu patché la carte ? car avec la base PSA ou RTxmapeditor, j'ai pas ca, juste une icone :(

 

bonsoir

non j'ai repris la configuration de rtxmaeditor pour incerer les pois centre ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

tite question à propos de la prise usb avec un RT4 v8.11 :

-peut-on brancher un I POD ou un I PHONE sur cette prise?

Remarque:Une clé USB fonctionne trés bien

Cette question car j'ai lu quelque part qu'il y avait conflit des alim.si on branchait un micro.Mais qu'en est-il de l'I pod?ou de tout autre appareil du genre lecteur USB

@+

rpr22

Avant,Citroën c4 Picasso Nocciola met. Exclusive 138 BMP6 5P Alarme avec super verrouillage RT4 Jantes 17'' volubilis Attelage RDSO

 

Maintenant,Citroën C4 PICASSO II Gris Shark Exclusive 150 EAT6 5P Alarme avec Super vérrouillage pack drive assist 3 Lecteur CD Attelage RDSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité APommePote
Bonjour

tite question à propos de la prise usb avec un RT4 v8.11 :

-peut-on brancher un I POD ou un I PHONE sur cette prise?

Remarque:Une clé USB fonctionne trés bien

Cette question car j'ai lu quelque part qu'il y avait conflit des alim.si on branchait un micro.Mais qu'en est-il de l'I pod?ou de tout autre appareil du genre lecteur USB

@+

rpr22

 

Salut,

Il y a une discussion sur ce sujet

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=98519

 

Ma réponse est que c'est possible mais pas pratique. Je m'explique...

 

A savoir qu'au branchement le RTx répond que le disque n'est pas prises en charge .. par contre si tu débranche/remet cela fonctionnera. (Attention à pas le faire + de 4 fois le RTx n'apprécie pas et ce met en défaut).

Mais le fonctionnement est limité, à savoir que le RTx trouvera effectivement dans le dossier ipod_control les différentes musiques mais il va lire ca bêtement sans utilisé la base de données du ipod (ce qui d'un coté est logique puisqu'il prend ca comme uné clé USB classique).

 

Au finale tu aura un nombre de dossiers incroyable avec 2 ou 3 musiques par dossier, les noms des dossiers ne voulant rien dire "FXXX" et le nom des musiques pareil.

Par contre pendant la lecture le titre sera bien repris depuis le tag ID3.

 

 

Autre chose il faut bien entendu que tu utilise ton ipod sous un système windows afin qu'il soit formaté en fat32 et que les musiques soit au format mp3 uniquement (iTunes ayant une facheuse tendance à convertir ta bibliothèque en acc si tu le laisse faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fontaine56

Bonjour,

 

Je ne sais quelle manip j'ai pu faire mais je n'ai plus l'affichage de la carte sur l'écran mais la température intérieur chosie et les infos sur le téléphone.

Je n'arrive pas à faire afficher par défaut la carte (je suis bien à le dernière version)

 

J'ai mis tous les radars mis à disposition des adhérents et ce qui est bizarre c'est qu'avec le nouvel affchage (température + GSM), à l'approche d'un radar, les infos sur la vitesse s'affiche ce qui n'était pas le cas quand j'avais la carte qui s'affichait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu aura quelque personnes qui vont te demander le cd;)

 

Salut

c'est sur, surtout quand on connaît le prix (je suis allé hier chez Peugeot :buzz: pour me renseigner), au début je croyais qu'il parlait encore en FR :tourne:lol, et bien non c'était en euros :mad:.

pour infos 238€ pour la mise à jour Europe.

à+-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fontaine56
Menu carte ----> Orientation ----> Détails ----> Affichage.

 

Je suis allé dans le menu 'Affichage de la carte" et je suis bien sélectionné en plein écran.

J'ai désélectionné puis resélectionné le mode plein écran mais je n'ai toujours pas la carte qui s'affiche.

J'ai toujours cet écran

http://vttrando.free.fr/pub10/407.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé dans le menu 'Affichage de la carte" et je suis bien sélectionné en plein écran.

J'ai désélectionné puis resélectionné le mode plein écran mais je n'ai toujours pas la carte qui s'affiche.

J'ai toujours cet écran

 

Normalement tu dois pouvoir faire défiler la partie de droit, mais je ne peux pas te dire comment car j’ai un C4P, et sur les 407 c’est différent.

Il faudrait trouver quelqu’un qui a une 407 comme toi.

http://img7.hostingpics.net/pics/525280Capture1.jpg

 

Et si tu appui sur la touche nav, que se passe t’il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.