Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes et livraison - Délais


boulbar

Messages recommandés

Invité guest1589

Comme indiqué dans la discussion dédiée en section PSA, il y a juste eu une semaine de retard sur certaines productions.

Tout est rentré dans l'ordre (pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...
Invité gorgonzola

Avis à celles et ceux qui attendent d'un moment à l'autre un C3P gris métal ou noir sur la région nantaise : votre véhicule est peut-être en train d'être déchargé du camion au moment où j'écris ces lignes :)

 

En effet ce midi j'ai doublé un camion transportant pas moins de huit C3P, la moitié gris métal le reste noir :PP

 

Petite photo prise à la va-vite sans trop regarder ce que je cadrais (je préférais être d'avantage attentif à ma conduite qu'à la qualité du cliché :D) :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_830627cargaisonC3P.jpg

 

 

Gorgonzola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à tous !

...grosse déception aujourd'hui : véhicule commandé le 20 Mai, je devais être livré le 12 Juillet, mon concessionnaire (CITROEN) m'annonce aujourd'hui un retard....de 2 MOIS !!! (prévu donc pour mi Septembre)...vous avez déjà vu ça ?!

 

Selon lui, la production aurait de gros soucis (là je veux bien le croire...)

 

Je pensais partir en vacances un mois avec ma petite famille à bord de mon nouveau C3...

 

J'ai évidement demandé un véhicule de remplacement (mon concessionnaire va "voir ce qu'il peut faire") ...

 

...des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Négocier avec le SRC un véhicule de remplacmeent.

Bizarre néanmoins des 2 mois de plus, car aucune information de soucis sur la production de C3 Picasso (par contre, quelques options qui bloquent effectivement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...désolé pour ma réponse tardive, mais la négo a pris un peu de temps ...et sans réponse concrète, je ne voulais pas poster de "l'hypotétique à tendance énervé" :PP

 

Donc, finalement, mon concessionnaire me prête un C3 picasso du Siège et nous partons pour 3 semaines de vacances dans 2 jours !! Gros soulagement !! ..et je vais pouvoir me familiariser avec "la bête" même si ce n'est pas la mienne.

 

Question livraison de mon C3, après avoir sondé, il semblerait que le retard soit du à un problème de stock concernant les moteurs 110 HDI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoaJordan

Hello,

 

Commandé le lundi 4 Juillet 2011 dans l'après midi (14 h 00), reçu le 7 Juillet 2011 (à 10 h 00), plein de carburant, immatriculation définitive et les superbes Skis.

 

C3 Picasso Rossignol :

 

http://img607.imageshack.us/img607/8868/img052q.jpg

 

Mise à disposition d'un C3 Picasso Exclusive Blanc Banquise HDI 90 avec 7 Kilomètres au compteur, en attendant la livraison, assuré pour mon père et moi (Même si j'ai 18 ans, je lui ai donné ma C3 et j'ai piqué le C3 Picasso pendant les 3 jours.. pour faire 300 kilomètres ! Et je me suis régalé ! :PP).

 

Jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Caroline37

Bonjour,

 

Je viens d'avoir ma concession au téléphone, mon C3 qui devait arriver le 20 mai dernier délai ne sera dispo que vers le 10 juin...

3 semaines de retard, vous me direz que c'est peu mais je m'impatiente...

 

Vous pensez que je peux demander un porte-clé en guise de dédommagement ? :D

 

C'était mon petit coup de gueule de la journée...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est courant que les concessionnaires offrent un porte clé à l’effigie de leur marque, la preuve ma compagne a eu un porte clé "Toyota" lors de l'achat de sa C3 dans un garage Toyota (cherchez l'erreur :D:d), moi j'ai eu un porte clé "Ford" à l'achat de ma 307, un porte clé du mandataire à l'achat de ma C3P

 

Moi je serais toi, j'en demanderai au moins 2 voir 3 (1 pour le double des clés et un en guise de dédommagement pour le retard :D:d )

 

Bon courage, et tu verra ton impatience sera balayée lorsque tu sera au volant de ton C3P :D

:b_green: C3 Picasso Exclusive HDI90 FAP Noir Obsidien de 2012, avec: Pack Voyage, Pack Urbain, Pack Sécurité, Pack Clim Auto, Jantes alliage 16' Blade, Roue de secours Galette, (depuis le 18 juin 2012 :xan17:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un porte-clés, mais des tapis de sol Citroën, par exemple ...

 

Bonne attente à toi !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le porte clé c'était pour la plaisanterie :D Les sur tapis je les aurais déjà...

 

Bonjour !

 

La rançon du succès ! Cette version a été très plébiscitée (la tablette.... :PP)

 

Demande un pourcentage sur l'achat d'accessoires !

 

Moi, j'ai obtenu 20% rien qu'en demandant !!! ;)

Renault Vel Satis V6-3.5L Initiale - 2006 - 244 000 km - 80% E85

Renault Espace "3" V6-3.0 RXT - 1998 - 142 000 km - Bientôt à l'E85.

Citroën C3 PICASSO 1.4 VTI - 95CV Music Touch - 2013 -Pack Voyage/Clim Auto/Toit Vitré - 132 000 km - 100% E85

Toyota YARIS Hybrid Lounge - Pack VIP - 2011 - 98 000km

BMW R850RT - 2003 - 127 000 km - l'E85, Elle n'aime pas !

 

Ah ça, quand Elles ont, comme ça, la tête rentrée dans les épaules, c'est qu'Elles sont pas contentes ! (Coluche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, 1 semaine d'avance... et un bon karma avec la commerciale !!! :D Modifié par EAime

Renault Vel Satis V6-3.5L Initiale - 2006 - 244 000 km - 80% E85

Renault Espace "3" V6-3.0 RXT - 1998 - 142 000 km - Bientôt à l'E85.

Citroën C3 PICASSO 1.4 VTI - 95CV Music Touch - 2013 -Pack Voyage/Clim Auto/Toit Vitré - 132 000 km - 100% E85

Toyota YARIS Hybrid Lounge - Pack VIP - 2011 - 98 000km

BMW R850RT - 2003 - 127 000 km - l'E85, Elle n'aime pas !

 

Ah ça, quand Elles ont, comme ça, la tête rentrée dans les épaules, c'est qu'Elles sont pas contentes ! (Coluche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.