Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes et livraison - Délais


boulbar

Messages recommandés

Hello!

 

HS: Ils auraient pu essuyer la flaque d'huile plutot que de rouler dedans et en mettre partout! :buzz:

 

Nous concernant, nous venons de passer commande pour notre nouveau véhicule familial:

Un C3 Picasso.

Le vendeur ayant consulté son listing de disponibilité, Citroen annonce 6 semaines en ce moment...

 

Pour info, nous avons commandé le même que celui qui illustre la brochure!!! (et aussi la bannière de cette section!!)

Un coup de coeur donc.

Il s'agit d'un HDI 110 exclusive black pack couleur bitter lemon "fouloptionne" ou presque :D (toit panoramique, pack voyage, vitres surteintées), mais sans cuir ni GPS.

 

A bientot!

 

Quasi le même que nous donc :tourne:

Et ils t'ont annoncé 6 semaines :beuh: Nous c'est 12 :Dingue: D'ailleurs depuis la commande les 6 semaines sont déjà largement passées :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Cyril60

On verra bien... de toutes façon nous ne sommes pas pressés, ils nous reprennent le Berlingo, donc plus le délai sera long, plus il décotera....

 

En fait il nous a annoncé fin Avril théoriquement, "mais on va prévoir mi-Mai sur le bon de commande, on ne sait jamais" :D:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sgtesr
Bonne nouvelle pour moi ce matin, le garage m'a appelé, mon c3p arrive avec un mois d'avance sur le délais prevu, (cela fait un mois qu'il est commandé). Il me sera livrai la semaine prochaine, ( vendredi 26, le garage doit m'installer une attache remorque).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cette bonne nouvelle pour toi m'interesse d'autant plus que nous avons aussi commandé en belgique.

Tu peux donner des précisions sur ta C3P (finition motorisation option)? ;)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité firemen in c3 pic

j'ai enfin pris livraison de mon c3 picasso c'est que du bonheur: j' avais rv aujourd'hui pour la pose de l' attelage. j' ai fais poser un rdso c' est super et en plus, il est livré avec l' adaptateur pour la prise 13 broches.je posterais quelques photos lorsque j' aurais 5 mn

 

 

A plus

Firemen in c3 pic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoudu25
j'ai enfin pris livraison de mon c3 picasso c'est que du bonheur: j' avais rv aujourd'hui pour la pose de l' attelage. j' ai fais poser un rdso c' est super et en plus, il est livré avec l' adaptateur pour la prise 13 broches.je posterais quelques photos lorsque j' aurais 5 mn

 

 

A plus

Firemen in c3 pic

 

Content pour toi !!!!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoudu25
Mon C3P ne devrait plus tarder !!!!!!!!!xan25 , j'ai passé un coup de fils ce matin à ma conseillère commercial préférée et elle m'à dit " j'ai eu des nouvelles de votre véhicule ce matin , mais je ne vous dit rien pour ne pas vous donner de fausses joies !". J'espère que j'aurai mon "jouet" vers la fin de la semaine prochaine !!!! :xan9::xan9::xan9::saut::b_green::banane::xan5:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoudu25

BONNE NOUVELLE !!!!!!!! :xan9::xan9::xan9::xan9::xan9::xan9::xan9:

 

Je viens de recevoir un coup de fils de ma commerciale !!!!!!, livraison de mon C3P, Mercredi 24 Mars 2010 à 17h00 !!!!! :b_green::b_green::b_green:

Je suis trop content !!!!!! :oui::rs::love:

J'ai signé le bon de commande le 05 Février 2010, il aura mis 6 semaines et demi pour arriver.

Ces derniers jours vont être longs............

 

A plus et bon week end !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sgtesr

Réponse pour srill, désolé du retard pour la réponse, le véhicule a été commandé le 09/02/2010 et me sera livré le 26/03/2010 alors qu'il n'était prévu sur le bon de commande que pour le 01/05/2010. Alors en ce qui concerne les caractéristiques du véhicule: c'est C3 Picasso 1.6 hdi 92 airdream séduction avec pack city et attache remorque démontable, en noir Obsidien, tissu noir et gris "maxi Taylor".

J'espère pour vous que le votre vous sera livré aussi rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Et bien moi ça fait déjà 2 mois que j'attend mon C3P (commandé le 19/01/2010) et toujours pas de nouvelles ! ça commence à être un peu long je trouve :( . Content pour vous que vous ayez eu des délais si court :) .

 

@ bientôt :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoudu25

Demain enfin le grand jour !!!!! :b_green::b_green: à 17h00 , je prend possession de mon "joujou" !!!!!. Combien faut il environ de temps pour réceptionner le véhicule ?, je pense que cela dépend des différentes explications que nous apporte le commercial par rapport aux options présentes sur le véhicule ( je pense en particulier au GPS Myway).

Je me suis pris un jour de congé Jeudi, afin de bien faire "connaissance" avec mon véhicule et de mettre en place mes tapis et les différentes "babioles" qui attendent avec impatience

(changement des ampoules H7 par des ampoules H7 "plus 90" Bosch, bouchons de valves Citroën, etc .......... ) ;). Dés que tout cela sera en place je ferais quelques photos pour les mettre sur le forum ! :xan17:

La nuit va être longue et la journée de demain également ! , Noël sera demain pour moi !!!xan25

 

A plus !! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sgtesr
Malheureusement, coup de fil de mon concessionnaire ce matin la livraison qui devait avoir lieu vendredi 26 est reportée, la voiture est bloquée en livraison pour un probleme général des c3P. J'attends d'autres infos. :mad::mad::mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sgtesr
Réponse donnée dans un autre post, ce serait un probleme de tuyau de carburant qui longe une tôle thermique. Quoi que ce soit, j'espère que ce sera vite réglé, même si j'ai plutôt l'impression que l'attente risque d'etre longue. :mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoudu25
Il est dans le garage ! :Dingue: , trop bien cette voiture !, je me suis déjà familiarisé avec le MyWay et j'ai synchronisé mon Samsung Jet avec celui ci, sa fonctionne du tonnerre !, je vous laisserai des photos plus tard ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoudu25

Voici les premières photos de mon C3P ! ;)

 

http://pics.imagup.com/member4/1269585941_Photo0145.jpg

http://pics.imagup.com/member4/1269585971_Photo0146.jpg

http://pics.imagup.com/member4/1269585996_Photo0147.jpg

http://pics.imagup.com/member4/1269586015_Photo0148.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité laguite51

Voiture commandée le 22 février, livraison prévue (bon de commande) le 9/04/2010 et effective demain (avec carte grise reçue à domicile ce jour).

Donc environ 6 semaines et un chouia pour une confort HDI 90, en peinture non métallisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Cyril60

Le 15Mars, je venais ici vous annoncer la commande de notre C3 Picasso HDI110 (commandé le 12 Mars en fait), j'ai eu un coup de fil de la concession Vendredi (il y a 3 jours), il est annoncé au transporteur, donc livraison imminente!!!!

 

Le délai de 6 semaines est donc largement respecté!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.