Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes et livraison - Délais


boulbar

Messages recommandés

Invité olinaisand26
En moyenne je pense que c'est d'avantage 4-5km au compteur que 0 ou 1, ceci étant lié aux divers déplacements entre la sortie de chaîne de fabrication et les parkings tampons, puis pour charger/décharger le véhicule des différents moyens de transport (train, camion, etc.)

Pour ma part j'avais 20km au compteur car mon véhicule a été livré dans une autre concession que celle d'achat (où je voulais aller pour en prendre possession - il y a 3 concessions Citroën à Nantes, le véhicule a été livré à Nantes Ouest (la concession "mère" des deux autres), et je voulais le récupérer à Nantes Est, celle où j'ai signé tous les papiers pour la commande), et le trajet d'une concession à l'autre a été faite par le vendeur, au volant de la voiture !!

 

Et il me semble qu'il n'y a absolument aucun texte indiquant que le compteur doit obligatoirement être en dessous d'un certain seuil pour casser la vente. Je crois qu'il y a une jurisprudence pour un cas livré avec plus de 50km, mais à confirmer.

 

 

 

 

Sinon le numéro OPR du jour (mercredi 16 décembre 2009) est le 12091 (facile à trouver par tâtonnements avec l'applet java tout en bas de cette page).

 

Gorgonzola

 

:tourne: bonjour , bon c 'est a croire que le représentant à lus le post , car se matin il viens de m'appeler pour me dire qu' elle viens d' arriver , ENFIN !!!:)

il nous la livre demain , oufff , j' ai crus que l' on allers pas l' avoir pour cette année !!

on a du mal a y croire !!!:applaud::banane:

on vas pouvoir partir dans le Nord cher mon frère avec pour les vacances SUPER !!!

merci encore pour les renseignement !:good::bien::xan15::merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité olinaisand26
Il te reste donc à préparer l'APN pour nous gratifier de photos dans ta présentation.

 

:D Pas de problème sa sera fait , on le récupère se soir !!

 

bientot des photos avec la neige , et je sais pas si on le véra car il est blanc !!!:D:lolpanca::bien::banane:

 

:tourne:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir à tous,

 

j'exhume ce post pour tout ceux qui ont commandé leur C3Picasso et qui piaffent d'impatience.

 

En ce qui me concerne C3 pic hdi 90 exclusive noir commandé le 28 janvier, livraison prévue pour le 31 mars au plus tard (2 mois).

Appel du concessionnaire hier, le véhicule est arrivé en concession livraison jeudi prochain, avec presque 4 semaines d'avance.

 

C'est super kool non:buzz:

 

cordialement

 

 

pat94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoudu25
Pour ma part, j' ai commandé un c3 pic début Janvier et il n' est toujours pas arriver; livraison prevue pour le 15/03/2010

 

Firemen in c3 pic

 

J'ai commandé le mien le 27 janvier 2010 et je devrais le recevoir vers le 31 mars 2010, il est vrai que ma concession Citroen est la plus importante d'europe !. [ garage NEDEY à Voujeaucourt ] et qu'elle distribue tout l'Est de la France.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laguite51

C'est un peu en lisant ce forum que je me suis décidé.

C3 Picasso confort, blanc banquise, commandé le 22/02/2010 et livraison prévue "au plus tard" le 9/04/2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité firemen in c3 pic

Mon c3 pic est enfin arrivé en concession ;commandé début Janvier et livraison prévu pour mardi prochain; j' espères qu' il serra conforme à ma commande a savoir 110 hdi,alu métal,pack voyage,pack urbain,roue de secours type galette,barres de toit et ralonge de garantie pour 3 ans.

 

 

Bien le bonsoir à tous les connectés

Firemen in c3 pic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité srill

Pour info, on nous a annoncé 3 mois

A la base c'était 2 mois mais le "fouloptionne" nous a "coûté" un mois de rab

De tête c'est le pack voyage et la connecting box qui cause l'allongement du délai ;)

 

J'imagine qu'il attendent d'avoir reçu suffisament de commande pour "grouper" la production et optimiser les chaines de montage :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Drago22
Je pense que le "fouloptionne" comme tu dis a surement du causer mon retard également mais à ce moment je crois que les barres de toit étaient à l'origine de ce désagrément!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité srill

Tu me diras nous on espère qu'il a été un peu pessimiste :PP

Faut dire que vu que son kilométrage journalier est sur le point d'augmenter sérieusement, ma femme aurait bien besoin de sa nouvelle voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laguite51

Je suppose que le délai doit varier peut-être aussi selon les concessions.

Lors de ma commande, le commercial a vérifié les disponibilités (le concessionnaire local en reçoit pour sa concession régulièrement) : ils en ont de prévu (sortie usine) le 15 mars environ et la mienne serait, à priori, incluse dans le lot prévu.

Dixit Citroën : après, attendre environ 2 à 3 semaines pour la livraison, ce qui porterait effectivement au 9 avril pour moi.

A bientôt (j'espère pas dans dans trois mois :tourne:), dès que j'ai des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que le délai doit varier peut-être aussi selon les concessions.

Lors de ma commande, le commercial a vérifié les disponibilités (le concessionnaire local en reçoit pour sa concession régulièrement) : ils en ont de prévu (sortie usine) le 15 mars environ et la mienne serait, à priori, incluse dans le lot prévu.

Dixit Citroën : après, attendre environ 2 à 3 semaines pour la livraison, ce qui porterait effectivement au 9 avril pour moi.

A bientôt (j'espère pas dans dans trois mois :tourne:), dès que j'ai des nouvelles.

 

Bonjour :salut:

 

Quand as tu passé commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai passé commande le 22 février.

 

Bonsoir

 

Ok moi j'ai commandé le 19 Janvier et je n'aurai pas la voiture avant apparemment 2 ou 3 semaines voire plus :mad: ! Comme quoi ca dépend de plein de chose et à mon avis des options aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
J'ai commandé le mien le 27 janvier 2010 et je devrais le recevoir vers le 31 mars 2010, il est vrai que ma concession Citroen est la plus importante d'europe !. [ garage NEDEY à Voujeaucourt ] et qu'elle distribue tout l'Est de la France.

Philippe

 

:nanana: Il ne faut quand même pas exagérer ! Elle distribue Montbéliard, Luxeuil, Belfort, via ses autres agences, mais pas tout l'Est. Ce n'est pas eux qui distribue par exemple à Strasbourg, Nancy, Metz, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Oui. Je ne pense pas que la concession de Strasbourg, tout comme cela de Metz et Nancy, entre autres, seraient heureuses de lire ce que tu as écrit. C'est grand, l'Est !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoudu25

Bonjour à tous ! :salut:

 

Hier nous sommes passés à notre concession Citroën de Voujeaucourt car c'était les portes ouvertes ce week end, afin de prendre des nouvelles de la date de livraison de mon C3P. Ma commerciale n'a pas pu me donner plus de détails car elle ne pouvait pas accéder à son logiciel, par contre nous avons pu essayer la DS3 !. Vraiment super cette voiture !. J'ai essayé la version 90ch HDI et bien je peux vous dire qu'elle dépote déjà pas mal !. Intérieur innovant, grand choix dans les coloris intérieur et extérieur !

J'ai eu ensuite droit à l'accès VIP pour voir la version "sport so chic" de 150 cv !, elle en jette, même en jaune , et le bruit du moteur !................:applaud:

 

http://pics.imagup.com/member4/1268720505_Photo0134.jpg

http://pics.imagup.com/member4/1268720593_Photo0135.jpg

http://pics.imagup.com/member4/1268720639_Photo0136.jpg

http://pics.imagup.com/member4/1268720687_Photo0137.jpg

 

J'ai redonner un coup de fils aujourd'hui et la commerciale m'à dit qu'elle avait reçu mon numéro de châssis et que mon véhicule serait là certainement avant fin Mars !!!!:Dingue::tourne::b_green:

 

Trop content le Philou............ Impatience quand tu nous tient !!!!!!!

 

A plus !!!!! :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyril60

Hello!

 

HS: Ils auraient pu essuyer la flaque d'huile plutot que de rouler dedans et en mettre partout! :buzz:

 

Nous concernant, nous venons de passer commande pour notre nouveau véhicule familial:

Un C3 Picasso.

Le vendeur ayant consulté son listing de disponibilité, Citroen annonce 6 semaines en ce moment...

 

Pour info, nous avons commandé le même que celui qui illustre la brochure!!! (et aussi la bannière de cette section!!)

Un coup de coeur donc.

Il s'agit d'un HDI 110 exclusive black pack couleur bitter lemon "fouloptionne" ou presque :D (toit panoramique, pack voyage, vitres surteintées), mais sans cuir ni GPS.

 

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.