Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II V6 HDI 240 CV dispo à la vente


Invité guest1458

Messages recommandés

Nous sommes de PC plusieurs à avoir commandé une V6 HDI 240.

Combien à ce jour? 4 personnes?

Quelqu'un l'a déjà reçue?

Sinon à quand la 1ère livraison?

Pour moi, c'est fin novembre pour un TOURER gris thorium + NG4 + pack cuir matinal + pack hiver + AFIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il semble d'ailleurs également que la roue de secours soit une galette, juste sur ce modèle V6 HDI (est-ce du à l'échappement double des deux cotés ?)

C'est fort possible, et effectivement la roue de secours (en option maintenant à 70 €) est bien une galette 135/80 R 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement un galette.

 

Sinon la mienne est arrivée, et ça avale les kilomètre de la plus belle des manières :D

Elle est silencieuse .... presque dommage, le V6 fait un beau bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes de PC plusieurs à avoir commandé une V6 HDI 240.

Combien à ce jour? 4 personnes?

Quelqu'un l'a déjà reçue?

Sinon à quand la 1ère livraison?

Pour moi, c'est fin novembre pour un TOURER gris thorium + NG4 + pack cuir matinal + pack hiver + AFIL.

 

A priori, nous serions 5 :

 

lsg qui à commandé une berline en juillet et qui aux dernières nouvelles l'attends toujours

Joaquim65 qui a commandé un Tourer le 13/07 et qui devrait l'avoir reçu le 1/10,

bob87 qui viens de la recevoir,

Moi même, une berline commandée en août et qui devrait arriver vers fin du mois

... et toi

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EvivBulgroz
A priori, nous serions 5 :

 

lsg qui à commandé une berline en juillet et qui aux dernières nouvelles l'attends toujours

Joaquim65 qui a commandé un Tourer le 13/07 et qui devrait l'avoir reçu le 1/10,

bob87 qui viens de la recevoir,

Moi même, une berline commandée en août et qui devrait arriver vers fin du mois

... et toi

 

+ moi.

 

Commandée en juillet et toujours pas de nouvelles ... :enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C5 240 commandée le 29/07/09 et livrée le 29/09/09.

Que du bonheur...

 

Bonjour et bienvenu.

Il serait sympa de nous faire la présentation de cette voiture en section "présentation des membres".

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 livraison Novembre chez AutoJM.

C5 V6 HDI 240 + NG4 + AFIL + Toit Pano

 

+1 Encore ! Elle arrive Samedi...:Dingue:

Tourer V6 HDI 240, Bleu Bourrasque, NG4, Pack sécu & hiver, Jantes 19", toit panoramique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est donc 9 !!!

 

bob87

ChrisDalo

EvivBulgroz

GO2

Joaquim65

lsg

Marcou

Red rabbit

wraoum

 

On dirait presque que c'est maintenant le modèle le plus vendu de la gamme C5 ...

 

Il va falloir ouvrir une nouvelle section dans Planete Citroen :

 

planète citroën > Les Modèles Actuels > Citroën C5 II V6 3.0 HDI 240 xan25

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, les 138/140 sont toujours majoritaires -xan21-:lolpanca:
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier des 9 qui reçoit sa V6 paye l'apéro...

J'ai hâte de voir toutes les photos.

Pour info: Citroen doit me rappeler pour me dire si on peut monter de 17" pour les thermogommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier des 9 qui reçoit sa V6 paye l'apéro...

J'ai hâte de voir toutes les photos.

Pour info: Citroen doit me rappeler pour me dire si on peut monter de 17" pour les thermogommes.

 

Pour la section C5 II :tourne:

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tous les pieds de vigne de la section c5 ii :tourne:

 

Voilà :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joaquim65

Bonjour,

Nous sommes déjà 9, qui sera le 10ème à hériter de cette prestigieuse motorisation xan25.

Bonne chance pour le futur possesseur :buzz:.

Et attention, en effet, à savoir dompter la belle -xan22- car à l'accélération, elle ne laisse pas beaucoup de chance aux autres pour la voir filer, et en silence ;)

 

A plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.