Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II V6 HDI 240 CV dispo à la vente


Invité guest1458

Messages recommandés

Elle est surement très bien, mais si j'en prend une une BVA 160 Ch me suffira... :D Question de prix, voila tout... :(

 

Pffffffffffffff tout ça a cause des oursins dans les poches c'est tout, auvergnat va :PP

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pffffffffffffff tout ça a cause des oursins dans les poches c'est tout, auvergnat va :PP

 

Terisonen, ne le prend pas mal, VINCE est un plaisantin xan25

Par contre lui !!! il roule en C5 offert par son patron :PP :PP :PP

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est surement très bien, mais si j'en prend une une BVA 160 Ch me suffira... :D Question de prix, voila tout... :(

 

Regarde là : http://www.autojm.fr/visustock2-CITROEN-3-140-2786-2-335.htm

 

et avec ton budget BVA 160, tu peux avoir une 240 ... ;)

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terisonen, ne le prend pas mal, VINCE est un plaisantin xan25

Par contre lui !!! il roule en C5 offert par son patron :PP :PP :PP

 

Bah oui, je suis pas un riche, j'ai pas les moyens de ma payer une C5, MOI :PP

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, je suis pas un riche, j'ai pas les moyens de ma payer une C5, MOI :PP

 

:bien:

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moins de 500 Km sur ma V6 et une inquiétude : forte odeur de plastique brulé à l'extérieur après quelques kilomètres ce soir.:(

 

Rien de visible ni à l'intérieur ni à l'extérieur ni sous la voiture.

Les jantes arrières ne sont pas chaude...

 

L'odeur est plutôt localisée vers l'échappement => effet du FAP ?

Y a t'il un indicateur lorsque qu'il se régénère? N'est ce pas un peu rapide au bout de 500km?

 

Merci pour vos IDs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'effet FAP :W Idem sur la mienne quand j'ai la FAPeisation en route :jap: Ca le faisait surtout quand elle avait peu de km, maintenant à 45 000 ça sent plus :)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moins de 500 Km sur ma V6 et une inquiétude : forte odeur de plastique brulé à l'extérieur après quelques kilomètres ce soir.:(

 

Rien de visible ni à l'intérieur ni à l'extérieur ni sous la voiture.

Les jantes arrières ne sont pas chaude...

 

L'odeur est plutôt localisée vers l'échappement => effet du FAP ?

Y a t'il un indicateur lorsque qu'il se régénère? N'est ce pas un peu rapide au bout de 500km?

 

Merci pour vos IDs.

 

Idem pour moi, mais je pensais plus aux pneu un peu chaud qu'au FAP.

Maintenant elle à 5000 Km et ça ne le fait plus, par contre mes jantes sont tièdes, et sans rouler comme Loeb :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Terisonen
Terisonen, ne le prend pas mal, VINCE est un plaisantin xan25

Par contre lui !!! il roule en C5 offert par son patron :PP :PP :PP

 

:PP

 

Regarde là : http://www.autojm.fr/visustock2-CITROEN-3-140-2786-2-335.htm

 

et avec ton budget BVA 160, tu peux avoir une 240 ... ;)

 

Oui mais je n'aime pas les véhicules d'origine étrangère, j'ai peur des relations avec le garage en cas de retour sous garantie, et des difficultées de revente. :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:PP

 

 

 

Oui mais je n'aime pas les véhicules d'origine étrangère, j'ai peur des relations avec le garage en cas de retour sous garantie, et des difficultées de revente. :tourne:

 

C'est ma quatrième commande chez mandataire et je peux te dire qu'il n'y a aucun problème de revente.

 

Ton véhicule est immatriculé en France et l'acheteur d'occase se fout en règle générale qu'il vienne de France, d'Allemagne ou d' Espagne ...

 

Pour ce qui est de l'application de la garantie constructeur, elle est du quelque soit l'origine géographique de ton véhicule et est la même que celle d'un véhicule venant de ton concessionnaire.

 

Enfin concernant les relations avec ton garage, je dirais que ça dépend de ton garage.

 

Perso, j'ai jamais eu de problème, mais certains concessionnaires voient en effet d'un mauvais œil un véhicule ne provenant pas de chez lui.

 

Cependant, s'il est intelligent, il se dira que vaut mieux un véhicule à entretenir chez lui et donc du boulot et des revenus pour son atelier, qu'un véhicule qui part dans un autre garage où il sera bien accueilli ....

 

Maintenant, c'est sur que tu n'auras peut-être pas la priorité à l'atelier ...

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour illustration, le Xsara Picasso de mon épouse vient du même mandataire et est en provenance d'Espagne.

 

Il est régulièrement (quand ma femme n'oublie pas :D ) entretenu par l'agent Citroen proche de chez nous, et ce dernier à toujours appliqué la garantie et réalisé les mises à niveau sans la moindre objection et sans différence par rapport à un véhicule qu'il aurait lui même vendu.

 

De ce fait, il a fidélisé notre clientèle et j'irais chez lui faire entretenir ma C5 !

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 livraison Novembre chez AutoJM.

C5 V6 HDI 240 + NG4 + AFIL + Toit Pano

 

Je viens d'appeler, et ils m'annoncent une livraison mi novembre, guère avant.

 

Le véhicule doit être assemblé fin octobre seulement !!!

 

Pour une commande début août, c'est long ...

 

Surtout quand on entends que les usines tournent en sous régime !

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler, et ils m'annoncent une livraison mi novembre, guère avant.

 

Le véhicule doit être assemblé fin octobre seulement !!!

 

Pour une commande début août, c'est long ...

 

Surtout quand on entends que les usines tournent en sous régime !

 

Il y a une fermeture de 3 semaines en Aout, donc déjà tu "perds" 3 semaines sur le délai habituel.

 

Au fait, toutes les usines ne tournent pas au ralenti, loin de là...mais Rennes est un cas particulier puisq'elle fabriquent des véhicules Hdg et en plus que des Berlines (sauf le Tourer) et ce sont ceux qui se vendent moins actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, toutes les usines ne tournent pas au ralenti, loin de là...mais Rennes est un cas particulier puisq'elle fabriquent des véhicules Hdg et en plus que des Berlines (sauf le Tourer) et ce sont ceux qui se vendent moins actuellement.

 

Ce que tu es en train de nous dire c'est que plus tu commandes une citroën haut de gamme, plus tu es servi tard ? Ou que moins les usines ont à produire, moins elle produisent vite ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChrisDalo
Je viens d'appeler, et ils m'annoncent une livraison mi novembre, guère avant.

 

Le véhicule doit être assemblé fin octobre seulement !!!

 

Pour une commande début août, c'est long ...

 

Surtout quand on entends que les usines tournent en sous régime !

 

Merci pour l'info, mais mi-novembre cela ne fait que trois semaines à patienter.

 

Chez AutoJM, ils m'avaient annoncé trois mois de délais à partir de début septembre, donc psychologiquement j'ai encore de la patiente en réserve.

 

Par contre j'ai une gros problème, j'ai toujours pas vendu mon Audi, il va falloir que je me bouge.

 

Dés qu'ils te contactent pour une date, fais moi le savoir. Idem si j'ai une info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, mais mi-novembre cela ne fait que trois semaines à patienter.

 

Chez AutoJM, ils m'avaient annoncé trois mois de délais à partir de début septembre, donc psychologiquement j'ai encore de la patiente en réserve.

 

Par contre j'ai une gros problème, j'ai toujours pas vendu mon Audi, il va falloir que je me bouge.

 

Dés qu'ils te contactent pour une date, fais moi le savoir. Idem si j'ai une info

 

Ok, ça marche, dès que j'ai des nouvelles, je te les poste.

 

Sinon, on a un 10ième membre en C5 V6 HDI 240 : br37 xan25

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité ChrisDalo
Ok, ça marche, dès que j'ai des nouvelles, je te les poste.

 

Sinon, on a un 10ième membre en C5 V6 HDI 240 : br37 xan25

 

Salut Red,

 

AutoJM m'a confirmé la disponibilité de la voiture pour semaine 47, j'ai donc réservé mon billet de train, je la récupère le jeudi 19

 

Peut-être se retrouvera-t-on là bas ?

 

Aprés, 650 bornes pour rentrer chez moi, histoire de faire connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont également confirmée la dispo de la mienne pour la même date, malheureusement, je ne pourais la chercher que samedi 21, voir lundi 23 (je décide avec ma femme demain, mais ce sera certainement samedi 21).

 

Avant, je suis en déplacement ... :enpleur1:

 

Par contre, moi je n'ai que 150 bornes pour rentrer !

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine, livraison de 3 V6 (avec ChrisDalo et Red Rabbit).

On va se régaler avec les photos en fin de semaine prochaine.

C'est bizarre, j'ai l'impression que la pendule s'est arrêtée ...

Nous verrons si nous avons les modif d'octobre.

Bonne attente les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tourer, tu peux trouver ces modif dans la discussion "évolution gamme C5 II" (désolé je ne sais pas mettre de line direct).

 

Posts déplacés dans "évolution gamme C5 II"

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChrisDalo
Ils m'ont également confirmée la dispo de la mienne pour la même date, malheureusement, je ne pourais la chercher que samedi 21, voir lundi 23 (je décide avec ma femme demain, mais ce sera certainement samedi 21).

 

Avant, je suis en déplacement ... :enpleur1:

 

Par contre, moi je n'ai que 150 bornes pour rentrer !

 

Bon finalement je récupère la mienne que samedi 21, ils l'ont reçu aujourd'hui.

J'espère que l'on se verra sur place, on fera une photo avec deux C5 V6 HDi toutes neuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.