Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

xm multimedia


Invité xm22

Messages recommandés

Peut-être y faire un tour ?

 

Quand il m'a appelé l'auto était déjà partie... le plus vexant c'est de se dire que j'habite à 5 min de chez le vendeur, qu'il me dit que je ne peux pas passer au matin, et qu'il la vend à un autre au matin...

 

Bon, après tout c'est son droit.. tan pis... l'auto est préserver c'est l'essentiel...

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

suis pas certain quel soit preservee ....

que vas faire l'acheteur ? pour pieces ou la reparer pour la vendre beaucou plus chere ou reelement comme collection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
quelles pièces sont spécifiques a la multimédia?

 

il n'y en a pas tant que ça, je ne vois pas l'intérêt de la vendre en pièces

 

... pour faire une fausse multimédia à partir d'une V6 2.9 exclusive et des équipements spécifiques récupérés sur une épave de vraie multi ?

Juste de la frime : ce ne sera jamais un exemplaire numéroté et répertorié, aucune valeur ajoutée donc.

Je ne vois pas l'intérêt non plus...

La meilleure solution était de la restaurer comme voulaient le faire Luca ou Patrick... MAIS comment réparer l'hérésie de la conversion au GPL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution était de la restaurer comme voulaient le faire Luca ou Patrick... MAIS comment réparer l'hérésie de la conversion au GPL ?

 

Oh, ce n’est pas grand chose à faire. C’est vrai que c'est moche ce trou dans l'aile, mais un bon carrossier peut revoir ça... de toute manière elle avait besoin d'une peinture !

Pour la partie mécanique, contrairement à ce que la légende l'affirme, le GPL n'abime pas le moteur, il a même plutôt tendance à le préserver. Faut juste prendre quelques précautions.

 

Je vois que vous vous inquiétez pour l'avenir de cette multi, mais y'a pas de quoi. Le proprio m'a affirmé qu'elle partait entre de bonnes mains... Après rien ne dis que le nouveau proprio ne cherchera pas à spéculer sur son prix... mais ça c'est une autre histoire...

 

leratboy, t'es certain de ne pas avoir d'infos sur l'auto ? Tu sais même si c'est toi qui nous à mouché ce n’est pas un problème du tout... Comme je l'ai dis, j'aurais bien aimé qu'au moins ce soit un d'entre nous qui récupère l'auto !

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les multimedia sont numeroter et quelqu'un a t'il le numero afin d'en reparler si elle refait surface

 

Le proprio a refusé de me communiquer le numéro de série... ;)

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel étant qu'elle soit préservée

 

une multi c'est rare Il faut en prendre soin

 

Je te souhaite bon courage pour le restauration

-A quoi tu penses?

-J'pense que le jour ou on mettra les cons sur orbite,t'as pas fini de tourner

 

Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel étant qu'elle soit préservée

 

une multi c'est rare Il faut en prendre soin

 

Je te souhaite bon courage pour le restauration

 

Ouaip, et on est pas contre une présentation en image... ;)

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pseudo de ce nouvel inscrit me gêne un peu, serait-ce de la provocation?

 

 

 

 

édit.

j'ai fait un peu de ménage, apparemment ce "nouveau" n'en est pas vraiment un

 

qu'il me contacte si il désire des explications

 

a suivre

 

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité david 0606

Bonsoir à vous tous ,apparement cette xm multi a été reprise dans d'excelentes mains...La confirmation et les photos ce week-end.Mais rassurez vous tous , elle na pas été achetée pour mettre en pièces! Et c'est pas un membre de PC qui vous a fait une "vacherie". Voila ,tout ça pour dire que cette multimédia est entre de bonnes mains..Vous le saurez assez tot.Et comme vous dites :il n'y a pas de sentiments en affaire..Mais bon ,le but de cet acheteur n'est surtout pas de vous avoir blouser!..Il voulait cette xm ,il l'a eue....Bravo à lui et bon courage..

Fredo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non par contre il y a une multi a vendre en champagne ardenne ... ( je crois que c'est dans l'aube ). elle est a 20.000e parait qu'elle est impec. et moins de 100mkm.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non par contre il y a une multi a vendre en champagne ardenne ... ( je crois que c'est dans l'aube ). elle est a 20.000e parait qu'elle est impec. et moins de 100mkm.

 

y'a deja pas mal de temps quelle est en vente celle là...

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rare,mais plus d origine, elle ont toutes perdu leur informatique lors de leurs reventes.une equipe d origine justifirait se prix,et encore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous tous ,apparement cette xm multi a été reprise dans d'excelentes mains...La confirmation et les photos ce week-end.Mais rassurez vous tous , elle na pas été achetée pour mettre en pièces! Et c'est pas un membre de PC qui vous a fait une "vacherie". Voila ,tout ça pour dire que cette multimédia est entre de bonnes mains..Vous le saurez assez tot.Et comme vous dites :il n'y a pas de sentiments en affaire..Mais bon ,le but de cet acheteur n'est surtout pas de vous avoir blouser!..Il voulait cette xm ,il l'a eue....Bravo à lui et bon courage..

Fredo.

 

 

Ce qui est sur c'est que cette voiture n'as pas été reprise par un membre d' univers BX et XM, et que si Fredo tu nous en parles c'est qu'elle devenue proprietée d'un membre du XM club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.