Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

xm multimedia


Invité xm22

Messages recommandés

Salut Christophe ,et merci beaucoup..Je n'ais rien à rajouter à ce qu tu a dit. Je te remercie encore de ton honneteté et de ta bienveillance.je pense qu'à part des nouvelles de cette superbe Xm ,on n'attend plus rien de ce post.. C'est vrai que la vente a été pour le moins bizzard ,mais comme vous dites tous ,en affaire il n'y a pas de sentiments ,et le principal est que cette XM soit tombée entre de très bonnes mains...Que ce nouveau proprio soit de tel ou tel forum ou club n'a pas d'importance.Le principal est qu'il la chouchoute..Et il le fait deja,il en est deja completement "gaga"...Et je suis comme vous tous ,je l'envie enormement car pour une voiture en mauvais état il y a pire!! Bonne chance à toi ..Et à vous..

 

Effectivement, c'est le principal... Mais ça ne fais pas tout, et preuve en est le nombre de coups de guelle alors que la "vente" a eu lieu il y a déjà une semaine... c'est l'essentiel mais ce n'est pas le sauvetage de l'auto dont il est question, mais de la manière dont il a eu lieu...

 

Je me demande si ce topic un peu morose ne devrait pas être locké ? De toute façon comme tu dis on en tirera plus rien... On a toute l'histoire et même un jeu de photos en prime... Avis aux Modos...

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité richie1973
Que le vendeur de cette voiture ne sache pas ce qu'est une multimedia, je le crois pas, la plupart des utilisateurs de cette version le savent.

 

 

Moi, je le crois.

 

Il y a de nombreux propriétaires de voitures qui ne connaissent pas le trésor qu'ils ont entre les mains et d'autres qui croient avoir la 8ème merveille du monde alors qu'ils n'ont rien.

 

A une époque pas si lointaine, on a ainsi vu partir des Bugatti pour le prix d'un paquet de cigarettes et, encore moins lointaine, des ds cabriolet au prix d'un paquet de céréales.

 

Simplement aujourd'hui tout se sait beaucoup plus vite avec internet, il faut être plus rapide.

 

Il n'y a pas de jalousie à avoir ou autre ressentiment, l'affaire a été faite et c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendeur c'est tres bien qu'il avait un modele rare , il me l'as dit ...

 

j'ai rate un episode ?? il y as des photos depuis ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l ais dejas dis au debut en affaire c est le plus rapide, et le plus malin, qui l emporte,et surtous ne jamais en parler tant quel n est pas conclus completement.il ni a pas de sentiment malheuresement.quand au vendeur il vend a qui il veus, ces sont droit ,que l on soit le premier ou pas c est luis qui choisit. peu importe qui est le mouveau proprietaire, le principal est quel soit sauver et je luis souhete bonne chance pour la restaurasion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le vendeur de cette voiture ne sache pas ce qu'est une multimedia, je le crois pas, la plupart des utilisateurs de cette version le savent.

 

 

Moi, je le crois.

 

Il y a de nombreux propriétaires de voitures qui ne connaissent pas le trésor qu'ils ont entre les mains et d'autres qui croient avoir la 8ème merveille du monde alors qu'ils n'ont rien.

 

Et bien tu as tord de la croire, car le vendeur le savait pertinament, c'était dans l'intitulée de l'annonce, et l'acheteur de cette voiture l'ecrit meme ouvertement dans le sujet de présentation de sa voiture sur le forum du club ou il est inscrit

 

le vendeur c'est tres bien qu'il avait un modele rare , il me l'as dit ...

 

j'ai rate un episode ?? il y as des photos depuis ????

 

Tu as raté plus d'un épisode, et il y a des photos.

 

En reponse

comme je l ais dejas dis au debut en affaire c est le plus rapide, et le plus malin, qui l emporte,et surtous ne jamais en parler tant quel n est pas conclus completement.il ni a pas de sentiment malheuresement.quand au vendeur il vend a qui il veus, ces sont droit ,que l on soit le premier ou pas c est luis qui choisit. peu importe qui est le mouveau proprietaire, le principal est quel soit sauver

 

Bien sur que le vendeur est libre de vendre à qui il veut, sauf que la maniere de faire de la part de cette personne est quand meme tres légère, et si il y a un débat sur se point c'est justement sur la maniere dont la vente à été faite.

 

Ensuite qu'elle soit sauvée c'est tres bien, moi je ne l'aurais pas achetée, je ne peux pas me permettre l'entretien d'une telle version, et je prefere nettement qu'elle soit dans les mains d'un autre.

 

En tout cas beaucoup trop d'intermediaies à mon avis, et je compend pas pourquoi un passionné d'XM en possedant plusieurs, n'est pas inscrits sur un forum tel que celui-çi et que se soit par personnes interposées que nous puissions avoir les photos, et autres renseignements suite à l'achat de cette XM.

 

bizarre comme comportement quand meme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrais que se serais preferable d avoir des nouvelles du proprietaire que des intermediaires.il peut s inscrire sur le forum ,il est ouvert a tous les passionnees.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrais que se serais preferable d avoir des nouvelles du proprietaire que des intermediaires.il peut s inscrire sur le forum ,il est ouvert a tous les passionnees.

 

N'attendez pas, il est venue, mais visiblement n'est plus désirable ici. Le ménage a alors était fait sur le topic.

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.