Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Nouveau modele] Citroen DS3 (A55)


VINCE

Messages recommandés

Nouvelle Mini Cooper S à la sauce Citron ? Avec un 1.4i ?

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 686
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Mes premières impressions il y a quelques mois déjà étaient >>

 

 

 

 

 

 

http://img5.hostingpics.net/pics/521953citrouille_vomis.jpg

 

http://img5.hostingpics.net/pics/934954police_beurk.jpg

 

et sont encore les mêmes à ce jour! Après on verra en vrai ce que ça donne!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premières impressions il y a quelques mois déjà étaient >>

 

 

 

 

 

 

http://img5.hostingpics.net/pics/521953citrouille_vomis.jpg

 

http://img5.hostingpics.net/pics/934954police_beurk.jpg

 

et sont encore les mêmes à ce jour! Après on verra en vrai ce que ça donne!!!>

 

Ouai mais toi t'as des goût bizzare, t'aime bien la C5 I :PP

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Drawing
Moi je trouve que c'est une chouette alternative à la Mini ou à la 500...c'est plus moderne et sa a plus de caractère...Reste un prix correcte et elle devrait bien passer :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi penser à l'après et je pense qu'il sera beaucoup plus facile pour Citroën de prévoir la succession de la DS3 en changeant même peut être totalement son look que ça ne le sera pour fiat avec sa 500 qui vieillit assez rapidement et qui ne pourra plus jouer la carte nostalgie sauf par un relooking mais le propre de la clientèle de ce genre de véhicule est d'être IN le relooking ne sera pas porteur et il en est de même pour la mini qui même avec son relooking prévu devient vielle et déja vu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sweeck
Moi je trouve que c'est une chouette alternative à la Mini ou à la 500...c'est plus moderne et sa a plus de caractère...Reste un prix correcte et elle devrait bien passer :)

 

Ce sera une alternative à la mini OU à la 500, mais pas aux deux. Même s'il y a des points communs, 500 et Mini ne s'adressent pas aux mêmes clients... En tous cas pas aux mêmes portefeuilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai, moi non plus, je ne vois pas l'interêt...

Si on enlève la clé pour ne rien remettre à la place, là, je dis OK !!!

Par contre, pour la remplacer par autre chose, ben non, je ne vois pas l'intérêt !!!

En plus, la carte, c'est plus fragile que la clé quand on la met dans les poches !!!

 

Depuis que les clés se replient, c'est parfait, ça prend pas bcp de place dans le fond de la poche !!!

En essayant continuellement, on fini par y arriver.

Donc, plus ça rate, plus y a de chance que ça marche !!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sweeck
c vrai, moi non plus, je ne vois pas l'interêt...

Si on enlève la clé pour ne rien remettre à la place, là, je dis OK !!!

Par contre, pour la remplacer par autre chose, ben non, je ne vois pas l'intérêt !!!

En plus, la carte, c'est plus fragile que la clé quand on la met dans les poches !!!

 

Depuis que les clés se replient, c'est parfait, ça prend pas bcp de place dans le fond de la poche !!!

 

L'intérêt c'est que la carte, elle ne sort pas de ta poche.

Mais sinon la manivelle c'est encore plus solide que la clef, pourquoi vous n'en voulez pas de ma manivelle ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi veux pas de carte, parceque ça reviendrait à copier les blaireau de chez Renault :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toutes façons c'est en même temps (normalement) le boitier de télécommande.

Alors à moins d'une reconnaissance des empreintes (ou d'autre chose) pour le déverrouillage et le démarrage aucun intérêt justifié (a part pour exhiber une carte et voulant dire nananana moi j'ai pas de clef tralalère et c'est nul:ent:

 

Du temps des DS pour démarrer aprés avoir mis le contact, on avait un bouton, pour l'ami 6 et autre, une tirette, ça donnait l'impression d'être aux commandes d'un avion :PP mais rien d'autre bien qu'a l'époque il devait y avoir une raison valable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sweeck
Moi veux pas de carte, parceque ça reviendrait à copier les blaireau de chez Renault :W

 

Faut s'y résoudre. Il y a ceux qui innovent, et ceux qui suivent. Citroën finira par copier la carte main libre et les 4 roues directrices, comme il a copié le hayon et le monospace. :xan15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut s'y résoudre. Il y a ceux qui innovent, et ceux qui suivent. Citroën finira par copier la carte main libre et les 4 roues directrices, comme il a copié le hayon et le monospace. :xan15:

 

Noooooonnn Plutôt bruler en enfer :PP

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PARMENTIER
Perso je ne vois pas l'utilité de la carte (qui relève plus du gadjet que de l'innovation), quant aux quatres roues directrices, plusieurs constructeurs qui avaient tenté l'expérience en série, sont revenus à une solution classique alors (Citroën ne les a appliquée pour l'heure qu'à des protos ou concepts-cars) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut s'y résoudre. Il y a ceux qui innovent, et ceux qui suivent. Citroën finira par copier la carte main libre et les 4 roues directrices, comme il a copié le hayon et le monospace. :xan15:

Hi, hi, hi....ah non, celle là, elle est pas mal... Citroën...Copieur...

Non, mais on aura tout lu !!!!

 

Il faudrait faire un inventaire des inventions et des brevets déposés par les constructeurs

et voir ou se trouve Citroën... et Renault !!! Et là, on va encore plus rigoler... ou pleurer si on pense que Renault est devant !!!

 

Parce que chez Renault, à part le turbo, le hayon, et le monospace....

non, je ne vois rien d'autre !!!

Et encore, sans préciser que cela ne vient pas d'eux, mais à chaque fois on leur a proposé ces concepts. Par contre on ne peut que les féliciter d'y avoir cru et ils ont eu raison.

Mais de là à dire qu'ils inventent des choses... hi, hi, hi, j'en rigole encore !!!

 

Désolé, fin du HS, mais c'est pas moi qui ai commencé !!!

Faudrait signaler qu'ici ,c'est DS3 et non pas un autre sujet !!!

En essayant continuellement, on fini par y arriver.

Donc, plus ça rate, plus y a de chance que ça marche !!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sweeck
Hi, hi, hi....ah non, celle là, elle est pas mal... Citroën...Copieur...

Non, mais on aura tout lu !!!!

 

Il faudrait faire un inventaire des inventions et des brevets déposés par les constructeurs

et voir ou se trouve Citroën... et Renault !!! Et là, on va encore plus rigoler... ou pleurer si on pense que Renault est devant !!!

 

Parce que chez Renault, à part le turbo, le hayon, et le monospace....

non, je ne vois rien d'autre !!!

Et encore, sans préciser que cela ne vient pas d'eux, mais à chaque fois on leur a proposé ces concepts. Par contre on ne peut que les féliciter d'y avoir cru et ils ont eu raison.

Mais de là à dire qu'ils inventent des choses... hi, hi, hi, j'en rigole encore !!!

 

Désolé, fin du HS, mais c'est pas moi qui ai commencé !!!

Faudrait signaler qu'ici ,c'est DS3 et non pas un autre sujet !!!

 

 

Ouais, jusqu'en 74 citroën a tout inventé (ou appliqué le premier : citroën n'a inventé ni la TA, ni les monocoques). Et depuis ?

Maintenant, pour la DS3, tu vas sûrement pouvoir me citer les nombreuses innovations qu'elle apporte aux automobilistes béats ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.