Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Sphères Amtex ?


Invité rimkamikaze

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne me plains pas, j'ai juste voulu prévenir les autres de la politique commerciale d'Am...

Cette discussion permet a d'autres utilisateurs des Citroëns de pouvoir se procurer des pièces détachées avec moins de soucis possible et éviter d'être bernés par un commerçant peu scrupuleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dommage que les message de tripko soient moderee j'ai meme pas pu les lires.

 

Bon ba demain du coup je vais au tribunal pour ma part car pas de reponse a mon mail

 

 

Et SI c'est important de le signaler sur un forum je trouve un probleme commercial de cet envergure avec des pieces que tous avont besoin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que les message de tripko soient moderee

C'est important la modération, mais il semble avoir été modéré par lui même

 

Tu as le droit de dire que "ça fait 2 mois que tu as commandé tes spheres, et que tu arrives pas a le joindre et que tu as ni tes sphères ni une explication précise"

 

Et il est aussi l'intérêt du forum et de tous ... de prévenir les futurs acheteurs (d'un autre coté si on arrive pas à le joindre = pas de commande)

 

Par contre dire que "il est parti avec la caisse" ou autre supposition ... ça n'est pas concret, de plus ca semble même faux.

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Mr Amtex réagi ainsi, ou ne reagi pas jusrtement.

 

L'idée Amtex etait tres bonne, il a du se démener pour ouvrir le marché, dommage de tout gâcher.

Si il avait prevenu les clients du retour de sa marchandise en bonne et du forme et proposé le remboursement ou de patienter avec un délai a peu près réaliste, Amtex aurait surement perdu quelques clients pressé, mais sa franchise et son soucis de qualité aurait été valorisé et les quelques clients perdus se serai retrouvé sur le long terme.

 

Perso, apres mutiples promesses, de delai (fin mars), le mardi quand il me promet d'envoyer le colis qu'il avait sous les yeux ... le samedi j'avais rien .. j'etais TRES inquiet

 

La difference, c'est que j'ai reussi a le joindre le vendredi et que le lundi j'ai belle et bien recu les spheres.

 

Je pense vraiment pas qu'il soit un escro, mais ya vraiment quelque chose dans sa facon de faire que je ne saisi vraiment pas ... en tout cas il n'est pas de confiance

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas en tout cas je suis vert

Toujour pas de nouvelles de sa part son mail et il corect??? j'en sais rien mias ils ne m'avais pas non plus repondu sur l'autre adresse. Aucune parole en tout cas. Je Comprend pas comment on peu gerer une affaire sans donner aucune info en ne faisant pas ou au bout de trop long delais ce qu'il dit je pense et j'espere qu'il me remboursera mais quand ??? j'ai aucun revenus meme pas un RMI et pour moi 150 euro ca conte et de pas bousilelr ma caisse aussi .....

 

 

Et je suis encore plus vert de voir que le gars qui s'occuper des injonction de payer du tribunal de commerce de mon departement et en vacance et n'est pas remplacé donc je doit attendre qu'il rentre lui aussi des bahamas :tourne::tourne::tourne::tourne:

 

 

 

 

Sinon j'ai commander a Spherediscount et je tenez a mentionner leur grand serieux leur connaissance , conseil et leur rapidité

J'ai commander hier matin a 10 hr a midi on ma rapeller pour me dire que mon colis été partis car j'avais preciser que j'ete pressé.

Certe pour 6 sphere ils doivent etre 20 euro plus cher mais au moin ils on du stock et on les a pas que en reve les spheres et pas la peine de poiroter sans info pendant 2 mois ..... .

J'ai mon numéro de suivi et les sphère devrai arriver demain si la poste déconne pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le recommandé avec AR est la première demarche a effectuer.

 

 

OK mais il faut y mettre quoi dedans ?? mois je suis très nul en administratifs alors franchement je ne serai koi lui dire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un petit résumé concernant Amtex - voyou

 

Ni réponse sur les mails (3 semaines dernière, ni remboursement, sa boite vocale du portable est pleine)

 

Ceux qui vont acheter les sphères pour vos Citroën - passez votre chemin et commandez ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

il n'y a pas eu de costard de taillé, juste une description d'une transaction un peu bancale et cela méritait d'être signalé.

Sur eBay, il aurait pris une évaluation négative voir même un litige aux fesses.

Le vendeur doit être capable d'accepter les critiques et s'en servir pour améliorer sa prestation, ce ne sera que bénéfique pour lui et ses clients (d'ailleurs je risque d'en faire partie un jour).

 

Bonsoir, à bien y réfléchir, il n'y a plus de risque que j'en fasse partie.

Je sais que c'est une maigre consolation, mais vos témoignages sont utiles pour ceux qui auraient pu être tentés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba il a refait son message de répondeur sur son fixe a priori tout ou presque et régler et il fait partir tout les remboursement et colis avant le 19 si j'ai bien compris ...... Wait and see...

 

 

Sinon j'ai bien reçu mes sphères commandé sur spheresdiscount exactement 48hr après commande a une heure pres ..... je les ai montés et tout va bien . j'ai une autre voiture maintenant Je salut cette rapidité impressionnante Rien avoir avec AMTEX qui et juste 20 euro moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Toujours pas de retour du paiement...........on peut dire ce que l'on veut, cela reflète bien un manque sérieux de bonne volonté.

 

Joseph

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour moi non plus.

Bon, j'ai changé des sphères au garage (urgence absolut)

Maintenant ce sera le tour d'Amtex d'assurer.

La semaine prochaine ou semaine d'après j'irais le voir personnellement si pas de remboursement a la date indiquée sur son répondeur.

De toute façon, je maintiens mes propos: C'est un voyou.

 

PS Tout ceci ne l'empêche pas de faire les mises a jour de ses annonces sur le "Bon coin" - la dernière date de 15 octobre.

Il aurait mieux fallu pour lui de s'occuper déjà de ses litiges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Amakou si tu peu te rendre sur place chez lui merci de me contacter en MP ca serai super

Merci d'avance

 

 

En tout cas j'adore la notion de "service irreprochable" de ce monsieur.... :roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Décidement, on est pas prêt à voir la fin de cette affaire............clairement, ce monsieur nous prend pour des C__ !!Et dire que nous lui avons fait confiance..............

 

A+, Joseph.

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.