Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Sphères Amtex ?


Invité rimkamikaze

Messages recommandés

On est chez les big brotherS ici ...... :D:d:d

 

Méfiance il risque de se cacher le monsieur..... faut se mettre en planque .... lol

 

J'attend la visite d'amakou et si ca donne rien pour les autres la plainte part illico car ca me fait chiez de devoir en arriver la pour 150 euro Il se dit pas escrot mais alors qu'est il se monsieur ?????

 

D'ailleurs son numéro de siret et périmé depuis 2007 selon infogreffe alors franchement si il régularise pas tout ca y'aura plus de pitié pour ce mec....

 

En tout cas il aurai presque pu se rattraper ici suite a son message et régulariser toute la situation mais il n'a rien fait la je crois qu'il est griller définitivement .....

D'ailleurs j'ai téléphoné a la gendarmerie de basse goulaine et ils sont bien au courant des agissements de ce monsieur. Il mon dit de simplement aller porter plainte apres de ma gendarmerie locale qui transferera au parqué de Nante

 

Alors tous a la gendarmerie ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a aussi la possibilité de porter une plainte collective par l'intermédiaire d’une association de défense des consommateurs.

Cela sera sans doute plus éfficace que de porter plainte chacun dans son coin.

 

Le risque qu'une plainte individuelle n'aboutisse pas est réel, les tribunaux étant saturés, les procureurs auront tendance à trier à la source et mettre à la corbeille les plaintes isolées ne portant pas sur des sommes élevées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me joins à vous dans le club des "abusés" de m Guibert.

Je lui ai commandé sept sphères pour Bx fin août, le chèque de 175€ a été encaissé aussitôt, et je n'ai toujours rien.

Il ne répond plus au tél, ne répond pas aux courriels.

Hier, je lui ai envoyé une mise en demeure en AR, et je pense faire une déclaration à un juge de proximité, c'est très facile.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà fait cette démarche à son encontre?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Suite a mon déplacement de ce jour chez Amtex, j'ai pu récupérer mes 155 euros concernant la marchandise commandée mais pas livrée.

Devant son ami, Mr GUIBERT a promis de rappeler demain matin "gasolino" et lui renvoyer des demain matin le remboursement de sa commande non livrée aussi.

En espérant que Mr GUIBERT tient enfin ses promesses et en attendant la suite avec "gasolino", je vous souhaite a tous une excellente soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Et pour les autres, comme moi, qui attendent aussi leur remboursement, il attend quoi pour nous renvoyer l'argent????

 

Il nous prend vraiment pour des C__!!!!!!!!!!

 

En plus, il fait toujours de la pub dans gasoline, le célèbre magazine d'anciennes..........

 

Joseph.

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amakou, et à tous les autres,

 

As tu pu voir et parler à M Guibert?

Qu'elle a été ton impression générale, y a t il des spheres sur des étagères?

Cdlt

A+

 

Bonsoir.

Suite a mon déplacement de ce jour chez Amtex, j'ai pu récupérer mes 155 euros concernant la marchandise commandée mais pas livrée.

Devant son ami, Mr GUIBERT a promis de rappeler demain matin "gasolino" et lui renvoyer des demain matin le remboursement de sa commande non livrée aussi.

En espérant que Mr GUIBERT tient enfin ses promesses et en attendant la suite avec "gasolino", je vous souhaite a tous une excellente soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui j'ai vu Mr GUIBERT

Non, je n'étais pas dans son magasin et donc je ne sais pas si il y a des sphères sur les étagères.

Pour moi (j'ai été dans le monde de commerce pendant 22 ans) c'est le sens de la communication et la logistique a gérer qui manque a Mr GUIBERT. (ce qui représente dans le commerce 99% de réussite, le prix du produit n'occupe que 1% du reste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gasolino
Bonsoir, ce Monsieur m'a teleponé hier vers 21h30 (numero caché) il a essayé encore comme d'habitude de noyer le poisson je lui ai fermement conseillé de me remboursser et j'ai racroché.Ce n'est pas une heure pour déranger les gens,il devait me rapeler aujourd'hui ,devinez!!!!!!! ben il a pas appelé .J'ai essayé plusieurs fois de lui téléphoner pas de réponse ca commence a me gaver ces conneries.Amakou merci je te tiens au courrant comme prevue ,Je te passerais un coup de fil demain encore merci pour ton intervention.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

2 mois que j'attends mes sphéres, mon auto est bloquée, cela devient critique

 

A chaque fois cela doit arriver d'une semaine à l'autre et j'ai jamais rien

 

Tenez moi au courant si vous faites une action

 

Tous les forums citroen hydraulique ont un sujet de plainte sur ce fournisseur

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai trouvé ca en date du 24 OCTOBRE 2009, si ca peut rassurer ...

 

"citropassion

 

Inscrit le: 15 Mai 2009

Messages: 25

Localisation: Nantes

Sam 24 Oct 2009, 19:29

Message

 

 

Bonsoir,

 

Les sphères sont bien reçues (la première palette en tout cas).

 

Les dates de fabrications sont bonnes et il me reste 22 colis à expédier... donc retour à la normale sous peu.

 

Un peu blasé d'expliquer toujours la même chose au téléphone sur mon problème d'approvisionnement avec mon fournisseur, je me suis abstenu d'y répondre.

 

La deuxième palette en cours dans la semaine à venir ce qui fera plus de 1 200 sphères en stock et avec toujours plus de 80 références dispo.

 

Je vais pouvoir me permettre de reprendre le prix de base client à 25 euros par sphères et comme je l'ai dit précédemment : JE PASSE LA MAIN à qui sera intéressé.

 

Un peu marre de se faire trainer dans la boue... Mais toutes les commandes seront HONOREES.

 

Certains concurrents attendent 10 à 12 jours pour l'encaissement des chèques avant l'expédition A plusieurs forumeurs j'ai envoyé les sphères le jour même de la réception - Avez vous posté pour en parlé ? et quant à ceux dont les chèques n'ont pas été honorés, ceux là ne postent pas ?

 

Toujours des problèmes avec mon site internet pour un état des stocks en temps réel avec paiement en ligne. Au moins cela permettra de connaitre les délais d'approvisionnement lors de sa mise en place.

 

Je reprendrai le téléphone quand tout sera revenu à la normale, n'en déplaise à certains.

 

A+"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comment as tu procédé pour le rencontrer, es tu arrivé à l'improviste? Est ce qu'il t'a promis de te rembourser lors de votre RDV?

J'envisage de lui rendre visite, et je ne souhaiterai pas que se soit pas pour rien.

A+

 

 

 

Bonsoir.

Suite a mon déplacement de ce jour chez Amtex, j'ai pu récupérer mes 155 euros concernant la marchandise commandée mais pas livrée.

Devant son ami, Mr GUIBERT a promis de rappeler demain matin "gasolino" et lui renvoyer des demain matin le remboursement de sa commande non livrée aussi.

En espérant que Mr GUIBERT tient enfin ses promesses et en attendant la suite avec "gasolino", je vous souhaite a tous une excellente soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui, je ne l'ai pas prévenu, je suis arrivé en improviste.

J'ai exigé de me rembourser sur place.

C'est son ami qui est allé chercher l'argent pour me rembourser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas ? suite a sa PROMESSE de remboursement ... et la réception de vos mails .. les chèques n'étaient pas prêt ???

 

Moi qui pensait que c'était la poste qui avait mal fait son boulot ;-)

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege8585

Bonjour,

 

Voici donc un droit de réponse :

 

Je commence tout d'abord par le détracteur gasolino, qui me demande d'encaisser ses chèques en attendant de passer commandes pour des multicouches vu qu'il a changé de véhicule, mais qui ne m'a JAMAIS fait savoir ce qu'il désirait.

 

" ...attendez Mr Guibert, gardez la somme en compte et je vous ferai parvenir ce dont j'ai besoin..."

Je ne l'invente pas, je peux scanner et poster son courrier du 19/08/09 pour ceux que cela interesse, je n'ai toujours pas recu de commande à ce jour de gasolino comme je l'ai aussi expliqué à amakou alors que les sphères multicouches ont TOUJOURS ETE DISPO.

 

Mais ce brave gasolino préfère crier au scandale et jouer les martyrs plutot que de s'expliquer sur son réel comportement dans ce différent.

 

Pour les remboursements dus au retard :

 

Veuillez me faire parvenir votre demande par recommandé AR, avant le 06/11/09 afin que le comptable puisse vous expédier les sommes demandées (les frais de recommandés vous seront aussi remboursés)

Le plus gros des sphères en attente de livraison ayant été recu, les expéditions vont reprendre normalement d'où la date impérative de fin de semaine pour savoir qui veut son matériel ou son remboursement.

 

Je ne me suis pas envolé avec la caisse (qui n'est pas grosse) et les fonds sont disponibles pour les remboursements.... Alors je demande donc à certains détracteurs de ce forum qui ne sont meme pas clients de bien vouloir s'abstenir de leurs commentaires débiles et déplaisants.

 

Renseignements pris avec info-greffe, il y a erreur de leur part sur l'enregistrement : la date d'inscription est du 08/01/09 avec confirmation INSEE du 03/02/09... La prochaine fois faites vos recherches correctement avant de poster n'importe quoi sur un forum.

 

Je ne peux qu'une fois de plus m'excuser de ce retard d'approvisionnement et comme posté plus haut TOUTES LES COMMANDES SERONT HONOREES et TOUT LES REMBOURSEMENTS EFFECTUES.

 

Laurent Guibert

 

PS : je remercie le titulaire de ce compte pour mon droit de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr GUILBERT,

 

donc a vous écouter, il n'y aurai que des clients qui vous passent des fausses commandes et qui vous demande d'encaisser des chèques sans rien demander ?

 

Sincèrement, faire le muet pendant 1 mois, puis dire "envoyer un mail je vous rembourse de suite".

A priori (sauf si ceux qui disent essayer de vous joindre, le disent pour casser votre affaire), ceux qui aurait envoyés ce mail, après 1 mois n'ont tjs pas de remboursement !

Et maintenant venir gentillement et dire "maintenant c'est un AR qu'il faut envoyer" ... ça me choque un peu !

ET dans un mois il y aura quoi ?

 

Vous n'avez pas reçu les mails ? ça suffit pas ?

comment ça se fait que vous passiez par le forum pour les prévenir (et 1 mois après leurs mails) ?

 

Je suis outré par vos agissement.

 

Je rappelle tout de même à tous, que malgré le kwak de livraison (en mars-avril) , moi, j'ai bien reçu mes sphères amtex et les 3 montées sur mon HDi me donne ENTIÈRE SATISFACTION et que j'ai reçu en dédommagement 1 litre de LHM offert.

 

Cordialement

 

Yohann

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme le rappelle "Leuro", vous n'êtes pas très clair.........Moi aussi, je vous ai passé commande de 6 sphères début aout. Ne voyant rien venir, j'ai donc, suite à votre message sur ce forum, demandé le remboursement, et toujours rien!

 

Et voilà qu'il faut le faire par courrier avec AR??? Eh bien, que de temps perdu et à perdre pour rien.....presque 3 mois après ma commande, cette affaire n'est pas reglée et heureusement, j'ai déjà changé mes sphères................

 

Que dire de plus????

 

Joseph.

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui que dire de plus ?

 

j'oubliais, j'avais fait une commande de sphères pour 2 voitures, j'avais demandé d'avoir 2 factures separés, or apres l'envoi et juste avant la réception des spheres Mr GUILBERT m'avait informé de sa difficulté de decouper la facture !

Or a ce jour, je n'ai tjs pas de facture ni pour une voiture ni pour l'autre, ni une facture globale !

 

Aussi, pour revenir à gasolino, sont changement d'avis, explique surement pourquoi lui n'ai pas recu ses spheres ... mais est il le seul a se plaindre ?

 

De toutes facons, que ca soit gasolino ou les autres vous vous etiez engagé a rembourser tous ceux qui enverrai un mail ?

Peut etre vous ne les avez pas recu ? ou etes ce un piege de mettre une fausse adresse mail ?

 

Pourquoi ressortir ce mail de gasolino qui date de 19/08/09 alors que le 06/10/2009, 04h07 via gege8585 il ne vous manquait juste l'info de qui voulait etre rembourser ou attendre !

 

Yohann

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gasolino

bonjour je me connecte a l'instant meme pas eu le temps de tout lire

1:commande de juin

2:comme vous le dites j'ai eu le temps de changer de voiture

3:j'ai toujours l'autre qui passe le controle technique a 14h30 ce jour

4:j'ai acheté des spheres ailleurs

5:comment vous contacter vous etes injoingnable depuis 2 mois

6:pourquoi vous n'avez pas fait le rembourssement promis aux plusieurs personnes qui ce sont déplacées chez vous depuis plus d'un mois

7:pourquoi j'atends ainsi que d'autres depuis votre précédents message PROMETANT LE REMBOURSSEMENT???????????

8: je peut continuer comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous etes un baratineur et je vais aller vous voir pour récupérer mon argent avant que vous preniez la fuite ce qui ne serait pas la premiere fois,vous croyez que votre intervention et vos mensonges en mon égard va faire remonter votre cote arretez de prendre les membres de ce forum pour des imbeciles et sur cela j'arrete c'est pas ici que l on regle ses comptes.

J 'oubliais je me demande de ou il sort ce mail le seul je dirais mieux les seul que je lui ai envoyé c'est ceux pour demande de rembourssement il l'ai a pas lu ceux la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gasolino

bonjour je me permet de poster un mail que m'a envoyé un membre de ce forum sans son accord mais je suis sur qu'il me m'en tiendra pas rigueur.

bonjour

 

 

 

 

le dénouement de l'affaire AMTEX, je suis resté sur place de dimanche soir a mardi soir,

 

mon téléphone est déchargé depuis ce matin, je viens tout juste de rentrer à l'heure où je vous écris.

 

 

 

 

J'ai rencontré ce monsieur Guibert, au saut du lit, lundi matin a 9h30, bref après 1h d'explications stériles, problème de fournisseur, il s'engage a solutionner les litiges.

 

 

 

 

Mais ne peut me donner les remboursements le jour même et me fixe rendez vous le lendemain matin.

 

 

 

 

Le lendemain, je me présente a nouveau et trouve un mot sur la porte "je suis a la banque, je reviens a 9h30". Le personnage ne présentera qu'a 13h !!!!

 

 

 

 

En attendant, j'ai fait le pied de grue, me suis présenté à la gendarmerie et police municipale locale pour dénoncer ses agissements.

 

 

 

 

Enfin, à 13h, j'ai pu récupérer les remboursements de 3 des 7 commandes en (4 membres de citron-collection dont moi et 3 de planète citroen) et la livraison d'une 4eme.

 

 

 

 

Si vous avez regardez sur le forum, M. Guibert a répondu, preuve que ma venue lui a remis les idées en place...

 

 

 

 

Et il s'engage a rembourser les 3 commandes encore en cours DONT la votre, je vous conseille de répondre sur le message directement sur le forum pour lui confirmer votre souhait de remboursement.

 

Il s'engage NOIR sur BLANC a effectuer le remboursement si on le lui demande, confirmez le bien sur le forum NOIR sur BLANC également.

 

 

 

 

Je vous laisse juge du sérieux de ce personnage qui visiblement se fout complètement du monde...

 

 

 

 

Tenez moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il y a un bon moment que je suis votre discussion (ce qui m'a permit de découvrir ce forum que je ne connaissais pas). J'ai moi même eu la riche idée de commander des sphères pour ma BX à ce monsieur lors de l'Eurocitro. Le délai inscrit sur le bon de commande était début septembre. Après de nombreuses tentatives d'appel, j'ai enfin réussi à le joindre courant septembre, il m'indique comme à vous tous ses problèmes avec le fournisseur. Depuis plus rien, impossible de le joindre.

 

Aujourd'hui je n'ai pas reçu mes sphères. Une lettre recommandée avec ar part aujourd'hui avec une mise en demeure de réponse sous huitaine avant que le dossier ne parte en juridique.

 

Je me disais que nous avons presque tous avec notre assurance habitation ou voiture une protection juridique, je vais leur en parler savoir ce qu'ils en pensent.

 

Je ne suis qu'un client de plus insatisfait et je ne fais que gonfler le nombre de mécontent.

 

On verra bien, je vous tiens au courant

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A ce jour, il n'a pas été cherché le recommandé.

 

Est ce que quelqu'un a eu l'accusé de réception du courrier envoyé?

 

Arnaud

 

Bonjour,

Si vraiment vous voulez récupérer votre argent, allez sur place. :xa1:

C'est un conseil. (vous n'êtes pas trop loin) :boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vraiment vous voulez récupérer votre argent, allez sur place. :xa1:

C'est un conseil. (vous n'êtes pas trop loin) :boxe:

 

Je suis bien d'accord avec toi, mais je peux pas aller sur Nantes sauf le samedi après midi et je pense bien qu'il doit pas être chez lui (ou à un entrepot si c'est different) sachant tout ce qui se passe, cela va finir en terrain de camping si tout le monde y va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ne me dites pas que vous lui avez envoyé des recommandés pour son comptable ,comme dit amakou pour etre remboursser il faut lui tomber dessus mais faut pas faire de vague il va se tirer .J'ai plus de milles bornes a faire j'ai tout une logistique a mettre en place car j'ai ma mere qui est agée qui ne peut pas rester seul donc ca se met en place et croyez moi qu'il va regréter d"etre né quand il va me voir!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.