Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés

J'ai commandé ma C4 Picasso fin septembre, via un mandataire (Carideal à Chambéry) qui se fournit d'une concession en Allemagne. Délais initial annoncé, environ 1 mois. Cela fait 2 mois et demi et il y a toujours une excuse, la dernière, que les voitures sont bloquées par Citroën Allemagne jusqu'à 2008 ... bref je partirai en vacances de fin d'année sans ma C4 Picasso. Et je commence à en avoir marre et limite de regretter d'être passé par Carideal ...

 

 

 

Salut,

 

je propose pour ceux qui ont commander leur voiture ce mois ci de nous mettre leur date de commande , modele et leur date de livraison prevue pour voir si il y a des differences de delais entre certains modeles ou concession etc....

 

Et pourquoi pas sur un prochain Sujet de nous la photographier en long et en large ;) quand elle sera arrivée a la maison. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai commandé ma C4 Picasso fin septembre, via un mandataire (Carideal à Chambéry) qui se fournit d'une concession en Allemagne. Délais initial annoncé, environ 1 mois. Cela fait 2 mois et demi et il y a toujours une excuse, la dernière, que les voitures sont bloquées par Citroën Allemagne jusqu'à 2008 ... bref je partirai en vacances de fin d'année sans ma C4 Picasso. Et je commence à en avoir marre et limite de regretter d'être passé par Carideal ...

 

La prochaine fois passe par un collaborateur ! Et de préférence par moi, délais de livraison toujours tenu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C4 berline exclusive HDI 110 commandée première quinzaine d'octobre et sera livrée le 28 décembre.

Bon courage à ceux qui attendent.

A+

Le temps passe trop vite !!!

 

Anciennes voitures: 2CV, Golf D, MAZDA 626, Clio 1,9D, AX, TOYOTA CARINA TD. Anciennes motos: Honda 250 cm3, BMW R75/6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Commandé le 06/02

Fabrique le 06/03

Arrivé en concession le 17/03

Livré le ??????, faut patienter,

Aie ! lundi 24/03 férié :mad:, je déteste les jours fériés :mad:... Hein c'est moi qui ai dit ca ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité student5

Bonjour suis un petit nouveau...

Après un essai pour raisons professionnelles je suis tombé... sur une C4 ...ça fait mal tellement c'est génial!!!:pp:)

Et hoppppp une petite commande :

C4 Berline HDI 110 FAP BMP6 Exclusive, Gris Fer + pack acoustique + AFIL

Commandé le 18 mars 2008, livraison prévue pour le 30 avril....

Affaire à suivre.

PS: je cherche en version électronique le guide utilisateur donné avec le véhicule car je ne peux plus attendre, ainsi que des informations sur le cycle de révision pour voir si payer 49 € mensuel pour la prise en charge de l'entretien est intéressant.

MERCIxan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité student5

Bonjour ma commande faite ... en mars livraison prévue fin avril... comme indiqué sur le bon de commande, quels sont mes possibilités en cas de date de livraison dépassée??

Merci pour vos réponses.

student5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Alors je me suis enfin lancé, commande d'une C4 Berline HDI 110 BVM5 Exclusive, Noir Perla Nera Métallisé + USB BOX hier matin.

 

Elle doit sortir d'usine courant juin mais ça peut être début comme fin (merci m'sieur le vendeur ça c'est précis), donc livraison max mi juillet... ça fait long :ind:

 

Je vous tiens au courant de l'évolution si j'ai une bonne surprise et qu'elle sort d'usine début juin :tourne:

 

Bonne journée,

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
Invité philine

Bonjour,

J'ai signé samedi 02.08 et je recois ma tuture dans 4 semaines.

Il s'agit d'une C4 Airplay Coupé HDi 110 FAP BMP6 mais dans les dernières séries car délai trop long pour moi pour les toutes nouvelles (mi novembre). Celle-ci est déjà sortie d'usine il ne reste plus que le rapatriment.¨

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

J'ai commandé ma C4 110 HDI FAP BMP6 Exclusive le 18-10-08

La sortie d'usine c'était le 18-11-08

Réception concessionnaire sur paris le 21-11-08

Livraison normalement prévu le 28-11-08.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai commandé ma C4 le 5 décembre 2008, livraison pour le 20 février 2009.

Modèle commandé: C4 VTS essence VTi 120, couleur blanche, avec becquet couleur carrosserie

Je suis impatient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé ma C4 le 5 décembre 2008, livraison pour le 20 février 2009.

Modèle commandé: C4 VTS essence VTi 120, couleur blanche, avec becquet couleur carrosserie

Je suis impatient

 

Bonjour,

Bon courage, je sais ce que sais d'attendre les jours vous plus long!

N'oublie pas de nous envoyer quelques photos après réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela fait à peine une semaine que j'attends et j'en ai déjà marre!!

Des que je la reçois je vous envois des photos et un commentaire sur le VTi 120 car je n'ai vu aucun commentaire sur ce moteur dans le forum!

 

Bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela fait à peine une semaine que j'attends et j'en ai déjà marre!!

Des que je la reçois je vous envois des photos et un commentaire sur le VTi 120 car je n'ai vu aucun commentaire sur ce moteur dans le forum!

 

Bon week end à tous

 

http://news.caradisiac.com/Citroen-C4-1-6-VTi-120-ch-Une-ame-de-BMW-623

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thysdrus, mais j'avais déja lu ce "test"

Le problème c'est que la personne qui a écrit cette article n'a fait que retranscrire les données de citroen en paragraphe.

Je cherche plutôt l'avis de personnes qui ont réellement essayé la voiture!

Mais merci quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité fichetstef

Bonjour,

 

Moi j'ai commande une C4 HDI110 BMP6 exclusive avec le navi le 16/01 et je dois la recevoir au plus tard le 1/3 (c est un dimanche donc j espere bien l avoir pour le 28/2 car effectivement l attente est horrible, j en ai marre de lire et relire les docs que je possede.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.