Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés

Invité legaph

Bonjour

Pour moi commande le 7 juin 2009, livraison initiale prévue le 20 juillet.

Mais retard livraison prévu semaine du 7 septembre

 

C4 coupé by loeb noir bmp6 , option bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 3 semaines après...
Donc hier j'ai signé pour une C4 VTI 120 Collection avec Pack Panoramique Bleu Bourrasque. Livraison prévue fin juillet ou début août.

 

Bon, alors aux dernières nouvelles, livraison mi-août comme indiqué sur le bon de commande.

Il reste plus qu'a attendre...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Citroen C7

Bonjour,

 

Etonnant, en ce moment, les voitures se vendent mal, les ouvriers chôment dans les usines et pourtant, il à fallu presque 2 mois pour recevoir ma nouvelle C4. Date de commande le 28 avril 09, et date de livraison, le 23 juin 2009. Mais bon, l'attente valait vraiement le coup......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité marcel010453

Bonjour,

Je viens de commander une C4 exclusive avec boîte robotisée 6 vitesses.

Gris Thorium, 5 portes. Options: radars avant et GPS My Way

Date de la commande: 26 août 2009,

Date de livraison (j'espère plus tôt), fin novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen C7
Bonjour,

Je viens de commander une C4 exclusive avec boîte robotisée 6 vitesses.

Gris Thorium, 5 portes. Options: radars avant et GPS My Way

Date de la commande: 26 août 2009,

Date de livraison (j'espère plus tôt), fin novembre.

 

Salut,

 

Les radars avant ne sont pas une option. Ceci est d'origine sur les C4 Exclusives et VTS. Sinon, impossible sur les finition inférieures de pouvoir faire installer les radars avant d'origine PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marcel010453

Bonjour,

Pour la France peut-être..

En Belgique,seul le dispositif arrière est d'origine et un supplément de 350 € est demandé pour le dispositif avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen C7
Bonjour,

Pour la France peut-être..

En Belgique,seul le dispositif arrière est d'origine et un supplément de 350 € est demandé pour le dispositif avant...

 

 

 

Bonjour,

 

 

C'est étonnant! Merci pour cette info car, je n'en savais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marcel010453
Bonjour,

 

 

C'est étonnant! Merci pour cette info car, je n'en savais rien.

 

Moi aussi, c'est pour cela que je suis allé vérifier...Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Voilà au final Commande le 24 juin livraison le 19 septembre. Presque 3 mois.

Vivement Samedi !

 

Je crois que ce sont les nouveaux délais de livraison. Ca était la même chose pour nous. Commande le 4 avril, livraison 28 juin.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Moi j'ai commandé une c4 VTR coupé hdi 92 rouge Lucifer toit panoramique et My Way le 12 juin 2009 chez mon concessionnaire et ma voiture doit entrer en fabrication semaine 40 c'est a dire la semaine prochaine donc j'attends avec impatience je trouve que c'est un peu long je devais être livre au 15 aout j'ai vu dans les messages que certains qui ont eu aussi du retard ont été finalement livrés je croise les doigts je trouve votre site pas mal et sitôt que je possèderais ma voiture j'adhèrerais a l'association afin de pouvoir télécharger les mises a jour radars.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai commandé une c4 VTR coupé hdi 92 rouge Lucifer toit panoramique et My Way le 12 juin 2009 chez mon concessionnaire et ma voiture doit entrer en fabrication semaine 40 c'est a dire la semaine prochaine donc j'attends avec impatience je trouve que c'est un peu long je devais être livre au 15 aout j'ai vu dans les messages que certains qui ont eu aussi du retard ont été finalement livrés je croise les doigts je trouve votre site pas mal et sitôt que je possèderais ma voiture j'adhèrerais a l'association afin de pouvoir télécharger les mises a jour radars.

A +

 

Bonsoir,

En attendant la livraison de ta C4, tu peux te présenter en allant là : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=3846&page=23

 

Et tu pourras ensuite présenter ton carrosse dans la section C4, lorsque tu l'auras reçu.

A bientôt

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité dies irae
commande 4 ou 5 septembre 2009 livrée le 14 octobre ... et encore elle était construite le 2 octobre et le livreur a mis pas loin de 15 jours pour la faire venir d'Espagne ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Invité hervedt

je relance un peu le sujet sur les delais de livraison

j'ai commandé une version berline millenium (92HDI),

est ce possible de l'avoir avant ?(la date prévue)

 

 

oui je suis legerement impatient car mon vehicule actuel commence à fatiguer-xan22-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.