Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Félicitations; Tu as de la chance. Comme d'autres, j'attend toujours la mienne et malheureusement je suis tombé sur ça :mad: :enerver: :colere: :flamme:

 

Grève d'un sous-traitant : la production toujours bloquée à PSA-Mulhouse

Le 25/10/2006 à 11:49

 

La production des véhicules à l'usine PSA de Mulhouse (Haut-Rhin) restera bloquée au moins jusqu'à mercredi en fin d'après-midi en raison de la grève du fournisseur Visteon de Rougegoutte (Territoire de Belfort), a-t-on appris auprès de la direction du site.

 

L'arrêt depuis mardi après-midi de la fabrication des Citroën C4, Peugeot 206 et 307 concerne 4.200 salariés, a indiqué la direction qui précise que le nombre de véhicules perdus s'élève à 2.170.

 

L'usine de Mulhouse emploie environ 11.500 personnes.

 

Une nouvelle réunion du comité d'établissement, mercredi après-midi, devra décider de la reprise ou non de la production à compter de la nuit prochaine, a ajouté la direction.

 

Visteon fournit l'usine PSA de Mulhouse en planches de bord selon du principe du flux tendu. Le conflit social, assorti d'un blocage des sorties de pièces, porte sur les modalités du plan social qui accompagnera la suppression prévue de 107 postes sur 470.

 

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat16:

C4 coupé VTS HDI 138 noir obsidien option boîte auto 6 + toit pano commandée le 20/9/2006 et prévue pour le 3/11/2006.

 

Donc si j'ai bien suivi tu l'a eu hier le 30/10 donc avec 4 jours d'avances! J'espère que pour moi sa sera de meme et que la semaine prochaine j'ai un coup de fil de citroen que ma voiture est arrivée! (prévue pour le 15/11 - 4 jours = samedi 11/11):tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien suivi tu l'a eu hier le 30/10 donc avec 4 jours d'avances! J'espère que pour moi sa sera de meme et que la semaine prochaine j'ai un coup de fil de citroen que ma voiture est arrivée! (prévue pour le 15/11 - 4 jours = samedi 11/11):tourne:

 

C'est bien ça et tout le mal que je te souhaite c'est, toi aussi, de bénéficier de quelques jours d'avance.

 

Mon petit doigt me dit qu'il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christ.b

J'ai passé commande d'une C4 Berline Gris fer hdi 138 exclusive avec pack accoustique le 27/09/06 et livraison prévue le 03/11/06 .Je vais la chercher demain 02/11/06 et je suis super heureux.

xan25 :buzz: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande d'une C4 Berline Gris fer hdi 138 exclusive avec pack accoustique le 27/09/06 et livraison prévue le 03/11/06 .Je vais la chercher demain 02/11/06 et je suis super heureux.

xan25 :buzz: :tourne:

 

Alors ?

 

Time is up !

 

On attend :PP :PP :PP

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christ.b

Je n'avais jamais eu de voiture aussi puissante, c'est tout simplement genial à conduire.

Les phares au xeon , c'est genial aussi.

L'intérieur c'est genial .

Je n'ai pas vraiment testé la tenue de route mais ça a l'air genial.

Aucun bruit suspect pour ses premiers Km.

Mon Gps fonctionne sans Antenne .

Je suis vraiment ravi de ce cette C4 ET je ferais parvenir des photos au plus vite.

:tourne: :tourne: :tourne: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité das fritas bananas

bonjour a tous et a toute

moi j ai commandé ma titine le 03/10/2006 et livraison le 09/11/2006 soit ce jeudi

et j en peut plus d attendre

achat par mandataire en provenance d'espagne.

un ptit hs pour savoir si quelqu un a deja eu des experiences avec import d'espagne?

Voila voila donc un nouveau citroeniste (si on m avait dit un jour que j acheterai une citroen pour ma premiere voiture neuve j y aurai rie au nez mais la c4 ma subjugai:eek: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 HDi 110 exlclusive bleu amiral

commande: 08/10/06

Livraison prévu le 15/11/06

Livraison effectuer le 08/11/06 soit 1 semaine d'avance et tt pile 1 mois après la commande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nonord,

J'ai commandé exactement le même modèle que toi il y a un mois. Livraison attendue fin décembre.

Je suis impatient de connaitre tes impressions.

Aujourd'hui la lecture des expériences de DAV42 a refroidi mes enthousiasmes. Je commence à m'inquiéter, d'autant que j'ai commandé la version BMP6.

Au plaisir de te lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sylvano,

En ce qui me concerne la C4 est sortie d'usine vendredi dernier...elle est en cours d'immatriculation et le garage devrait me la livrer samedi prochain ou au pire début de semaine prochaine...la livraison était initialement prévue pour le 15/11...donc citroën a tenu les délais...il ne reste plus qu'aù transporteur à l'amener au garage dans les temps...

Dès réception...je ferais les premières photos et je vous donnerais mes premières impressions...j'avais eu le loisir de l'essayer avant de l'acheter et j'avais déjà été enthousiasmé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé le 21.08.2006 une C4 Coupé VTS HDI 138cv Gris Fer + Pack Hifi + Becquet.

Semaine prévue 43 et grâçe à la grêve de VISTEON reporté à la 49 semaine. Donc 18 semaines d'attente. J'aurai cru au moins si la grêve durait 2 jours on aurait ajouté 2 jours, mais non ça prends 5 semaines de plus.

 

Rippi :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est...mon garage vient de m'appeler...je vais la réceptionner mardi 21 Novembre...y a plus qu'à attendre !!!!!!!! ça va être long !!!!!!!!

 

Pour nous aussi :D

 

On attend les premières impressions puis un essai complet et détaillé.......sans oublier les photos ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dominique56

C4 HDI110 BMP6 Exclusive commandée le 28/10/06 livraison prévue mi décembre, mais aux dernières nouvelles elle sortirait de la chaine cette semaine... :)

Combien de jours en moyenne l'avez vous eu après la sortie de production ?

 

Merci

 

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as de la chance dominique56 !

Moi j'en ai encore plus puisque ma C4 Hdi BMP6 est enfin arrivée :tourne:

Commandée le 14-09, recue le 29-11 (probablement, le temps de faire les papiers quoi :PP )

Je suis arrivée à la concession ce soir pour voir ce qu'il en était de ma commande, et là je découvre ma voiture en double exemplaire :) le garage a commandé la même comme véhicule de démo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vais bientôt rejoindre la section C4 !! :buzz:

 

J'ai commandé le 18/11/06, une C4 VTR HDI92 blanc banquise avec l'option clim. auto. xan25

Je suis super impatient !!

La livraison est prévu le 20/12/06, mon dieu que c'est long !!:ouin:

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.