Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés

C4 Hdi Noire Exclusive 138 Bva Cuir Noir

Commandee Le 06/11

Entree En Fabrication Le 14/11

Livraison Prevue Semaine 48 Soit Cette Semaine

Je Suis Tres Impatient Quelqu'un Peut Il Me Dire Combien De Temps Il Faut Entre L'entree En Fabrication Et La Livraison

Merci Je Creve D'impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ecrit le 15.11.2006 (dernier délai d'après le contrat le 10.novembre 2006)

"J'ai commandé le 21.08.2006 une C4 Coupé VTS HDI 138cv Gris Fer + Pack Hifi + Becquet.

Semaine prévue 43 et grâçe à la grêve de VISTEON reporté à la 49 semaine. Donc 18 semaines d'attente. J'aurai cru au moins si la grêve durait 2 jours on aurait ajouté 2 jours, mais non ça prends 5 semaines de plus."

 

Enfin depuis le 24 novembre elle est arrivée sur le parking du garage, ne manquant que les papiers de Bruxelles... Peut-être fin de la semaine je pourrai la voir (l'avoir).

 

J'espère au moins que je n'aurai pas de problèmes avec la voiture dans le future...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je vais faire parti de cette section très bientôt aussi, en tant que propiétaire d'une C4 HDI 138cv finition VTS rouge avec le toit panoramique, AFIL et le pack audio JBL! :)

J'attends avec impatience le coup de téléphone de mon mandataire ...

Livraison prévue vers la mi-Décembre. Photos à venir très prochainement!! :sol:

ch.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christian83

Youpi !!! xan25

 

Comme précisé dans mon premier message, la livraison était prévue semaine 49 et, peu avant midi, le concessionnaire m'a téléphoné : je l'aurai lundi 11/12, premier jour de la semaine 50.

 

Pour ma part, je dis : contrat respecté.

 

Les premières photos ne tarderont pas, promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte à rebour est déclenché !

Ma C4 est arrivée en concession, aujourd'hui :) , mais je ne l'aurai que Mercredi prochain ! :(

Encore 1 semaine d'attente, que c'est long !!

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé aujourd'hui une C4 Exclusive 1,6HDI 110 FAP BMP6, Rouge Lucifer, avec le toit vitré, la Bluetouffe et le cuir Mistral. Date limite de livraison : 02/02/07.

Bien évidemment, j'espère qu'elle arrivera avant ! :)

Les usines ferment-elles entre Noël et 1er de l'an ? :xan1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais chercher ma C4 demain après-midi! :)

En attendant , voici une photo envoyée par mon mandataire, histoire de me faire patienter..

 

http://images.forum-auto.com/mesimages/296394/LaC4aCHO.JPG

 

Dur, dur d'attendre jusqu'à demain ...

ch.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tourne: Je l'ai depuis mercredi !! :tourne:

Elle est superbe en blanc :buzz:

Quel confort !

Je vous ferais quelques photos des qu'il y aura un peu de soleil ! Promis !!;)

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 HDI 110 FAP Exclusive BMP6 avec Afil Blutooth et toit panoramique commandée le 21/12, livraison prévue le 12/02/2007 (le jour de mon anniversaire )

Voiture presque identiques commandées à un jour d'intervalle avec une livraison à 10 jours d'écart...:eek: Rendez-vous pour la livraison ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dan le pirate

Salut

j'ai commandé le 23/12 2006 une

C4 So chic 110 HDI Berline

Gris alu

Toit panoramique

Radar de recul

Pack clim auto regulée , feux automatique , essuie glace auto etc

delai : 20 janvier 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ma c4 berline pack ambiance 110 hdi bmp6 rouge lucifer - aide au stationnement arrière prévue pour le 20 janvier 2007 m'a été livrée le vendredi 5 janvier .

 

je viens de faire 800 km de rodage.....si l'on peut dire ( max. 2/3 de la puissance soit environ 2600 tours max.)

 

premières impressions: bmp6 particulièrement douce et agréable à utiliser . Je confirme ce qui a été dit sur le forum : ne pas hésiter à jouer des palettes en automatique à l'approche des ronds points pour une reprise "maîtrisée" !

 

je reparlerai une autre fois des qualités et défauts de la c4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé ma C4 HDI Coupe 92 gris fer (clim auto, JA 16'', Autoradio MP3, Feux et EssuiVitre automatique) le 01/12/2006 pour une livraison prévu la première semaine de Janvier.

 

Et bas suite à des retard de livraison j'attend toujours .... :(

J'ai tellement hate !!!!

 

++,

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passe chez le concessionnaire cet aprem, pour m'informer sur une vts 2.0 143ch:tourne:

j'ai pas commande pour l'instant mais il m'a annonce que je ne pourrais pas en recevoir une avant mi mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous ...

 

J'ai commandé ma C4 VTS 1.6 16v 110 Cv Rouge Lucifer avec le becquet de la 180 Cv vers le 20/12/2006 date de livraison prévue, la semaine prochaine vers le 25/01/2007.

 

Je vous tiendrais au courrant si les delais sont respectes et je mettrais evidement des photos ! xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé aujourd'hui une C4 Exclusive 1,6HDI 110 FAP BMP6, Rouge Lucifer, avec le toit vitré, la Bluetouffe et le cuir Mistral. Date limite de livraison : 02/02/07.

La voiture est arrivée à la succursale ce midi. Le temps de la préparer et d'avoir l'immatriculation, j'aurai les clés en main vendredi 26, soit une semaine plus tôt que prévu !:xan9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lepolo59
La voiture est arrivée à la succursale ce midi. Le temps de la préparer et d'avoir l'immatriculation, j'aurai les clés en main vendredi 26, soit une semaine plus tôt que prévu !:xan9:

 

J'aimerai bien aussi une petite semaine d'avance :enpleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.