Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

mais tu verras... ces 2 h00 là ne sont pas désagréables...

 

pour ma part, siroter un p'tit café en écoutant les explications pendant que du monde s'affaire à la bichonner avant de partir avec... ça ne m'a pas déplu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle Succursale??

 

Sinon la mienne est dans le même cas... Elle doit rentrer en fabrication cette semaine mais livraison 15-20 Mars...

 

Tu es situé ou???

 

@+

 

Beatle

 

PS: Felicitation Titanium!! On attends les photos avec impatience!! ;)

 

Succursale du Chesnay (78). J'suis en train de me faire une check-list de tout ce que je dois verifier à la livraison histoire de m'assurer du serieux du service vente et de verifier les "on dit" de ce style....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Titanium!

J'espère l'avoir dans 2 mois.......mais ce sera trop long!!!

Tu dois donner tes premières impressions car t'as la meme que moi à l'exception de la couleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Titanium!

J'espère l'avoir dans 2 mois.......mais ce sera trop long!!!

Tu dois donner tes premières impressions car t'as la meme que moi à l'exception de la couleur!

 

Je le ferais des que je l'ai, promis peut être les premières photos demain soir ....

 

Titanium :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fonsi

 

si je peux me permettre j'ai moi aussi ce modele que j'ai déja maintenant depuis 10 j, j'ai 2500 km au compteur et rien à dire sur cette voiture.

 

le moteur est génial (quoi que un peu gourmand, en moyenne pour l'instant 8,5l mais je tappe dedans), il a de tres bonne reprise par contre vers 180km/h il se calme et la il te faut une bonne ligne droite pour le tester jusqu'au bout.

 

sinon d'un point de vue insonorisation c'est relativement impressionant pas un bruit jusqu'à 170km/h (à part le sifflement des retros mais ils sont si beaux)

 

en bref ce moteur est un tres bon choix, j'ai un pote qui a acheté la version 110 hdi et qui a été livré juste deux jours avant moi, j'ai pu comparer les deux et rtes franchement aucun regret, ca à rien a voir que ce soit en reprise ou même en accélération, en gros il se prend des vents et surtout le truc le plus important c'est même pas ca: en fait la sensation de conduite est vraiment beaucoup plus agréable sur le 138, les vitesses passent toutes seules (pas d'accous), le moteur est souple

 

en bref ne t'inquiète pas, tout ira bien c'est une super voiture.

 

Effectivement le seul bémol que l'on pourrait donner c'est que tout est linéaire, on pourrait se dire "presque 140cv ca va bombarder" et bien non y a que le compteur qui s'affole y a pas de "coup de pied au c.." ce qui n'est pas le cas chez la concurrence allemande où les bmw et autres audi ont conservé cet aspect de sensation (mais bon pour au moins 4000€ de plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Succursale du Chesnay (78). J'suis en train de me faire une check-list de tout ce que je dois verifier à la livraison histoire de m'assurer du serieux du service vente et de verifier les "on dit" de ce style....

 

@+

 

Tu veux bien nous en dire un peu plus sur ta chek-list, ça m'interresse un peu. Comme cela, je pourrai rajouter quelques trucs à la mienne que j'aurai probablement oublié ;)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@atom pas beaucoup d'écart de conso entre les 138cv essence et mazout on dirait.... par contre l'essence ne s'essouffle pas à 180 - pour se faire pardonner de faire un peu plus de bruit :)
y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais il faut préciser que :

- c'était sur une autoroute

- et que c'était sur une portion d'autoroute sans vitesse limite

:D

:respect: j'ai testé ma 180cv actuelle en Allemagne aussi.... cf mon avatar.... :DDr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité my c4 is fantastic

Salut !

J'ai commandé une HDI110 FAP vtr pack debut janvier

Mon concessionaire me l'a promise pour le 15 mars...

Mais j'ai tjrs pas de leur nouvelles.

Combien de temps avant la livraison avez vous eu confirmation de la date ?

Je commence a m'inquiter : a voir tous les retards et n'etre qu'a 15jours de la date fatidique sans nouvelles de citroen je me demande si ils ne m'ont pas un peu oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicoleon
Tu veux bien nous en dire un peu plus sur ta chek-list, ça m'interresse un peu. Comme cela, je pourrai rajouter quelques trucs à la mienne que j'aurai probablement oublié ;)

 

Merci d'avance

 

On pourrait peut-etre faire un topic dédié à : tout ce qu'il faut savoir pour une bonne livraison.

 

N'est-il pas? ;)

 

@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles ...

 

:applaud: :applaud: :applaud: Livraison 15h00 cet apres-midi :applaud: :applaud: :applaud:

Si le soleil continu de briller, et si j'ai le temps, premières photos ce soir ...

 

Titanium :b_green: :biere: :b_green:

 

un mythe qui s'effondre :enpleur:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicoleon
Dernières nouvelles ...

 

:applaud: :applaud: :applaud: Livraison 15h00 cet apres-midi :applaud: :applaud: :applaud:

Si le soleil continu de briller, et si j'ai le temps, premières photos ce soir ...

 

Titanium :b_green: :biere: :b_green:

 

 

Bravo Titanium..... :)

 

Encore une semaine pour ma part... "normalement"..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne perdons pas espoir, il peut toujours y avoir une erreur dans la commande ou une catastrophe (tempête, météorite, accident nucléaire, ...) :W

 

Vu qu'il l'ont recu, j'ai demandé a la concession de la mettre en m'attendant au 51éme sous-sol dans l'abri anti-atomique... On n'est jamais trop prudent ... :yes:

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.