Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés

Ben idem pour moi

Commandée le 18 janvier date de livraison 16 mars, et là téléphone gu garage reporté au 15 avril.Cause toit panoramique....

D'ou est tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Grand Dav

C'est pas mal comme réponse ça :

"désolé monsieur, votre véhicule aura du retard à cause du fait que vous avez commandé une ... C4"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai pas de toit panoramique!! En fait ils ont repris le délais initial alors qu'elle etaient prevus en production cette semaine.. Apparement Citroen a change ces plans de prod ou alors la voiture a ete donne a qqun d'autre... :(

--------------------------------

C4 HDI 138 Exclusive Gris Fer - Pack Accoustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Grand Dav

il ne manque plus que ta réponse.....

bon là je vais attendre leur délai.... mais je jette également un oeil sur l'Alfa GT et la nouvelle 159

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thysdrus

Moi en 3 jours, reservé aujourd'hui, la voiture prête samedi !!!

Déjà en stock, la pack ambiance 1.6 couleur gris iceland !!

Pour 18.500 € avec 1569 € de remise...:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous

Marc : J'ai un gros doute sur ta commande puisque j'ai commandé la mienne le 24 décembre avec comme date limite de livraison le 15 mars, ce qui correspond à ta date de livraison mais avec une date de commande de presque 1 mois de plus.

Je ne suis pas sur qu'ils aient été très franc avec toi quand à la livraison de ta voiture.

Maintenant, je ne veux pas de démoraliser mais je viens d'apprendre que j'aurai un délai supplémentaire de 15 jours mini.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eric.s

Livrée depuis hier.

 

Même la livraison a posé problème.

 

Il a fallu que je m'énerve pour obtenir le plein de mon véhicule que l'on m'avait promis, j'ai bien failli tourner les talons et repartir en 307.

Ensuite le plein obtenu on a fait le tour du véhicule, pas de tapi de sol alors qu'ils sont prévus d'origine, il a fallu dépouiller une VTS présent dans le HALL.

Le plafonnier arrière était tombé et profitait de la banquette arrière.

Un plastique était rayé et sera remplacé à la première visite

Une baguette avant était abîmée et sera remplacée à la première visite

Le chargeur CD en accessoires n'est pas monté car les pièces n'était pas dispos celui-ci sera aussi monté à la première révision.

Pas de parfumeur d'ambiance disponible "rupture de stock", on me le donnera à la première visite.

Ne parlons pas de l'état général du véhicule, j'ai du aller le laver en sortant de la concession, même l'intérieur n'était pas nickel

A part cela tout est bien.

Le Toit panoramique est à mourir

L'intérieur cuir vaut mieux que beaucoup de salon

Le lecteur CD lit les MP3

L'ordinateur de bord est un régal

Quelques problèmes de vibrations sur autoroute, à mon avis corriger par un équilibrage des roues à la première révision.

L'ergonomie est un peu déroutante par rapport à la 307 mais on si habitue finalement.

Le volant aucune appréhension, c'est à peine si l'on remarque qu'il est à moyeu fixe.

L'éclairage directionnel est génial couplé au xénon cela devient une tuerie.

Le moteur me permet de croiser à 140 sur autoroute à 2600 tr/min en rodage.

Attention le moteur a l'air de pousser velu

Déjà 500 kms au moteur, je suis devenu insomniaque et dès la première heure aujourd'hui je suis partie travailler.

Je ne suis jamais arrivé si de bonne heure.

Que du bonheur !!

Dommage que le service client soit en train de tuer la C4.

C'est un produit qui devrait être livré chez AUDI BMW ou MERCEDES.

 

A oui j'oubliais j'ai indiqué au préparateur que le filet de retenue des bagages était dans la roue de secours.

 

Il ne me reste plus qu'a remplacé les plaques d'immatriculation et ainsi retirer le nom de cette concession pour laquelle je ne veux pas faire de pub.

La plaque ira sur ma remorque et encore !!

 

A vous lire, un nouveau propriétaire heureux tant qu'il n'a pas à faire au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lanfeust
Marc : J'ai un gros doute sur ta commande puisque j'ai commandé la mienne le 24 décembre avec comme date limite de livraison le 15 mars, ce qui correspond à ta date de livraison mais avec une date de commande de presque 1 mois de plus.

Je ne suis pas sur qu'ils aient été très franc avec toi quand à la livraison de ta voiture.

Maintenant, je ne veux pas de démoraliser mais je viens d'apprendre que j'aurai un délai supplémentaire de 15 jours mini.

Bon courage

Salut Palous,

nos cas se ressemblent, puisque j'ai commandé ma voiture le 28/12/24, et aux dernières nouvelles est annoncée pour le 20/03, mais je me fais déjà à l'idée pour la mi-avril... à suivre, je suivrai d'un oeil attentif ton parcours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous

Lanfeust :

Je refuserai catégoriquement une livraison mi-avril, mais pour qui Citroen prends ses clients, des pigeons ?

Perso, j'ai décidai de la prendre en concession pour le rapport privilégié que l'on a entre la clientèle et le SAV. Mais je suis profondément déçu depuis que je vois que mon problème n'est pas isolé. Je ne regrette pas le choix de la voiture mais plutôt le réseau de distribution. Il semblerai que les constructeur français traite en priorité les pays de la CE. Je pense que mon prochain véhicule sera commandé chez un prestataire de service ou un mandataire; d'une, j'aurai éconnomisé presque 2000 € (c'est qd même pas négligable) et de deux, j'aurai été livré en temps et en heure.

Promis, je te tiens au courant de l'avancé de la chose mais je te conseille de ne pas lacher le morceau de ton côté.

Au fait, l'as tu pris en France ta voiture, car la VTR plus, je connais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lanfeust
Lanfeust :

Je refuserai catégoriquement une livraison mi-avril, mais pour qui Citroen prends ses clients, des pigeons ?

Perso, j'ai décidai de la prendre en concession pour le rapport privilégié que l'on a entre la clientèle et le SAV. Mais je suis profondément déçu depuis que je vois que mon problème n'est pas isolé. Je ne regrette pas le choix de la voiture mais plutôt le réseau de distribution. Il semblerai que les constructeur français traite en priorité les pays de la CE. Je pense que mon prochain véhicule sera commandé chez un prestataire de service ou un mandataire; d'une, j'aurai éconnomisé presque 2000 € (c'est qd même pas négligable) et de deux, j'aurai été en temps et en heure.

Promis, je te tiens au courant de l'avancé de la chose mais je te conseille de ne pas lacher le morceau de ton côté.

Au fait, l'as tu pris en France ta voiture, car la VTR plus, je connais pas ?

 

Non justement, je l'ai prise en Espagne... c pour cela que je peux te dire que c'est la même chose quelque soit le pays de la CE...le retard est le même... pas de privilège... si ce n'est celui du prix et des prestations... par exemple, VTR plus = pack ambiance, mais avec en plus les sièges bacquets, et les jantes 17" Resolfen, de série...

Bon courage à toi... tu as raison il faut vraiment devenir plus sévère, mais pour qui Citroen nous prennent-ils??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili
bonjour moi jai commande ma C 4 2 l 16 soupapes exclusive gris alu je lai commande le 12 03 je la recois le 24 03

 

 

Bravo pour ton achat

12 jours pour la livraison record battu non ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton achat

 

12 jours pour la livraison record battu non ?? ;)

 

je ne crois pas :)

la mienne fut commandée le 18/12 livrée le 23/12 et il y a un autre forumeur qui s'est fait livré en 3 jours

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thysdrus
je ne crois pas :)

la mienne fut commandée le 18/12 livrée le 23/12 et il y a un autre forumeur qui s'est fait livré en 3 jours

Oui c'est moi, il était déjà en stock lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palous

Oui ce que tu as dit c'est confirmé....délai reporté d'un mois

 

Je n'ai pas trop l'intention de me laisser faire......j'ai des vues sur Alfa.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicoleon

Salut à tous....

 

Bon, j'm'etais fait rare depuis vendredi... Et pour cause : J'AI MA C4!!!!!

Donc, pour rappel : Commandée le 18/12/04, date limite de livraison (5 fois reportée) le 04/02/05, livrée le 11/03/05....

 

Depuis, un vrai regal!!!!

 

Si un modo passant par là pouvait me rajouter dans les proprietaires de C4, ça serait sympa!!!

 

Les photos dés que possible...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma 1ere C4, le délai n'a pas été tenu, mais dans le bon sens : livraison environ un mois plus tôt :)

 

Pour ma seconde C4 :

- commandé en semaine 11 (le 08/03)

- livraison prévue en semaine 20 (du 16 au 22 mai)

 

Donc à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
je suis préssé de voir des photos de ta futur C4 @francis la bleu oriental en VTS est magnifique j'ai hésité lors de la commande et maintenant quand j'en vois passé dans la rue je regrette légèrement mais le noir est magnifique et élégant aussi :oui:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis préssé de voir des photos de ta futur C4 @francis la bleu oriental en VTS est magnifique j'ai hésité lors de la commande et maintenant quand j'en vois passé dans la rue je regrette légèrement mais le noir est magnifique et élégant aussi :oui:

 

Encore qqs semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.