Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés

aïe aïe aïe...

vous me faites peur avec vos témoignages.... Bon courage à tous ceux qui ont des merdouilles avec Citroën... c'est vrai qu'ils se foutent de la gueule du client, à se demander qui les fait vivre... chez le cousin bleu c'est pareil... (Peugeot)...

m'enfin...

moi j'ai validé la commande de ma C4 Exclusive HDi 138 vendredi dernier (avec Toit pano, pack accoustique, Alarme, AFIL, cuir mistral, et Navidrive)... (en vente collaborateur)

on m'a annoncé une livraison pour le 5/5/2005, mais c'est le jeudi de l'ascension, ça m'étonnerait que la concession ouvre pour la livraison... enfin, si je l'ai fin mai, je serais content... pasqu'avec toutes les options, et les problèmes de FAP, ils vont bien me trouver des retards à tout va...

je vous tiendrais au courant de l'évolution...

 

Tiens c'est bizarre tu a commandé ta C4 après moi et ta date de livraison est avant la mienne. :hum:

Tu ne serait pas un collaborateur toi par hasar :LOL: ou alors c'est mon vendeur qui n'a pas voulu prendre de risque avec les delai. :DDr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

si je suis collabo, mais normalement on nous donne des délais supérieurs au grand public puisque prioritaire sur le volume... bizarre... et tant mieux pour moi !! :)

 

J'ai plutot l'impression que vu les problemes de livraison qu'il on actuelemnet le vendeur na pas du vouloir prendre de risque.

En plus il on déja eu affaire à mon père qu'il leur a acheté une C5 alors autant dire que le vendeur se méffi maintement. :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rirififiloulou

Hello,

 

la C4 (cf signature) qui m'a été commandée par mon boulot le 20 décembre et qui était initialement prévue pour le 11 mars... vient d'être décalée au 4 avril !!! Jusqu'où s'arrêteront-ils ???

 

Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon garage et la voiture rentre en fabrication la semaine prochaine!!!!!!!!

 

Livraison prévus : 15-20 Mars.

 

PS: vous savez combien de temps passe les voitures entre leurs entres sur la chaine et leurs sorties???

 

Beatle qui devient de plus en plus impatient !! :D

--------------------------------

C4 HDI 138 Exclusive Gris Fer - Pack Accoustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon garage et la voiture rentre en fabrication la semaine prochaine!!!!!!!!

 

Livraison prévus : 15-20 Mars.

 

PS: vous savez combien de temps passe les voitures entre leurs entres sur la chaine et leurs sorties???

 

Beatle qui devient de plus en plus impatient !! :D

 

Genial :saut:

 

La mienne doit arriver le 30/04, si ca continue comme ca je vais l'avoir bientot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: vous savez combien de temps passe les voitures entre leurs entres sur la chaine et leurs sorties???

 

en comptant la l'emboutissage, le ferrage, la peinture, le montage, et l'essai final, entre 24 et 36 h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai commandé le 12/02 sa métonnerai énormément qu'il la fabrique déja :voyons:

 

 

Mon concessionnaire m'avait dit de l'appeler 2 semaines apres pour voir si les delais étaient maintenus...C'est comme ca que j'ai su que la fabrication avait ete avance...

 

Maintenant j'ai plus qu'a attendre le numéro de chassis la semaine prochaine :p :p!!

--------------------------------

C4 HDI 138 Exclusive Gris Fer - Pack Accoustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concessionnaire m'avait dit de l'appeler 2 semaines apres pour voir si les delais étaient maintenus...C'est comme ca que j'ai su que la fabrication avait ete avance...

 

Maintenant j'ai plus qu'a attendre le numéro de chassis la semaine prochaine :p :p!!

 

veinard :p

je suis jalou moi du coup :cry:

enfin bon temps mieux pour toi. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gab77 : C'est tres rapide quand même :D

 

je bosse à l'usine PSA de Poissy, où sont fabriquées les 206, 1007, et future 207, et actuellement le délai de fabriquation d'une 206, entre le moment où le rouleau d'acier est déroulé, et le moment où l'essayeur tourne la clé de contact, est de 24h... donc je suppose qu'à Mulouse, là où sont fabriquées les zolies C4, le délais est environ le même, à la différence près qu'il y a beaucoup moins de manipulation humaine pour le ferrage, mais plus pour le montage (finition, équipement)... et le procès peinture est certainement plus long car il emploie de nouveaux produit et de nouveaux moyens...

donc les 24/36h sont justifiées à mon gout... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HEBUSCAMEL
Hebuscamel : Tu n'as tjrs pas de nouvelles de ta C4 normalement livrée le 16-02, ils t'ont oublié faut croire.

 

Si si!! ma voiture est bien arrivé en concession!

Mais je la recupere la semaine prochaine(j'espere!) car j'ai toujours pas vendu mon ancien vehicule!

(pour connaitre toute l'histoire j'ai un topic pour ca!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ma C4 est sortie de chaînes de production ! Je devrais pouvoir la récupérer dans une semaine, mais ça ne m'arrange pas trop... j'attendrai peut être encore 3 semaines...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une C4 Coupé VTS HDI 138 avec navi et pack acoustique le 25/1/05 et la date de livraison prévue est le 15/4/05.

J'espère qu'ils vont la respecter!

Mais j'ai encore ma 206 S16 à vendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.