Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité cisitalia84

re salut a tous

suite a ce que je viens de lire j'ai téléphoné a mon concessionnaire

 

la voiture et en fabrication cette semaine n° de châssis ok :b_green:

je dois la recevoir d'ici 15 jour max : :prie:

 

je suis impatient de l'avoir je ne dors plus la nuit :maillet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cisitalia84 : tu dors pas maintenant, mais apres, tu dormiras pas non plus !!!!! il va trop te tarder le matin pour rapartir avec !!!!

 

 

@eric.s : t'as essayé le pret d'un vehicule comme Titanium31 ? Normalement, c'est dans leurs cordes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cisitalia84

@only : malheureusement ses ma femme qui va partir tout les matin avec au taff :enpleur: :enpleur: :enpleur:

 

moi je suis punie , je récupère la mondéo :spanka: :mur:

 

mai un accord a était mie en places , le we quand ma chérie travaille la c4 est a moi :yes:

:yes: :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cisitalia84 : Comme dirait Grand Dav : :D

Attention :nanana: : C'est ma femme... tous les matins .... moi je suis puni .... mais un accord a été mis en place ...

Et tu as commandé une C4 avec toit panoramique !

 

ps: une mondéo.... :ptdr1: arf trop dur la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ca n'et pas toujour rose pour recevoir sa C4 :rouge:

Alors je dois dire quoi si je viens de me rondre compte aujourdhui que sur mon bon de commande la date de livraison NE FIGURE meme pas :mur:

La date que j'ai est seullement une parole :smash:

J'ai apeller le concessionaire et elle m'as rassoure que c'est bien pour le 28 avril :hum:

Mais ca n'est toujour que une parolle!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
@diana : peut-etre que si tu te déplaces à ta concession, tu peux demander à faire écrire la date sur ton bon de commande. C'est toujours bon à prendre et puis : les paroles s'envolent, les écrits restent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ca n'et pas toujour rose pour recevoir sa C4 :rouge:

Alors je dois dire quoi si je viens de me rondre compte aujourdhui que sur mon bon de commande la date de livraison NE FIGURE meme pas :mur:

La date que j'ai est seullement une parole :smash:

J'ai apeller le concessionaire et elle m'as rassoure que c'est bien pour le 28 avril :hum:

Mais ca n'est toujour que une parolle!!!!!!!!

 

Je sais pas si c'est bien legal ca de ne pas avoir de date sur ton bon de commande. :hum:

 

Je serai toi j'insisterai pour qu'il te rajoute la date rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne m'enflamme pas, au contraire je suis un peu refroidi. Je commande autant une voiture neuve pour le plaisir que pour l'utilisation que j'en fait.

La 307 restylée tardant à arriver et citroeniste de la première heure, j'ai fait mes premières armes à bord d’une 2CV, J'ai trouvé la C4 plutôt sympathique, je me faisais plaisir en investissant dans ce véhicule. Véhicule récent, j'ai dû batailler pour obtenir un geste commercial, les commerciaux jouant sur ce fait pour ne rien lâcher, soit. Je vais prendre possession de mon véhicule au mois d'avril, la C4 ne sera plus une nouveauté et les premières voitures de collaborateurs seront disponibles et affichées à 17% de moins que la mienne. J'ai vu aussi sur ce forum que les mandataires livraient plus vite les véhicules que nos belles concessions. Je me sentais investi d'une mission, "nos achats sont nos emplois" et je me refusais de regarder ailleurs, je me disais certes je paye plus cher en passant par une concession mais si tout le monde devient un cyberconsommateur que vont devenir ces dernières et je me rattrapais sur le service fourni et la chaleur humaine d'un bon vendeur.

 

Quelle douche froide!!!

 

Commandons tous nos TOYOTA sur Internet et attendons gentiment l'appel du commercial CITROEN.

 

Et surtout qu’ils ne viennent pas pleurer.

 

Concernant cette journée écoulée, pas de news du service client (que ce problème doit être compliqué !!!) appels téléphoniques au chargé de clientèle infructueux j’ai eu le plaisir de parler à sa messagerie.

Je ne me laisse pas abattre et j’ai contacté ma protection juridique.

Celle-ci m’a confirmée que nous étions en présence d’un contrat qui doit être respecté.

Attention !!! Envoi lettre recommandée en cours.

 

J’imagine leur tête quand je vais régler ma C4 avec 1mois et demi de retard.

 

Suite aux prochains épisodes.

 

Un client heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours impossibilité de joindre le chargé de clientèle.

 

Je rappelle le chef des ventes, celui-ci n'a malheureusement pas plus d'éléments.

 

Pas de voiture de remplacement,

Pas de geste supplémentaire consenti

 

Je vais annuler purement et simplement ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 Exclusive 1,6

Navidrive, alarme super verrouillage et afil

Commandé le 10/02/2005

Fabrication prévue en semaine 10

Livraison prévue le 20/03/2005

 

De plus un collégue a commandé le coupé VTS 138ch vers le 15 décembre 2004

Problème d'appro toit panoramique, finition VTS et moteur 138CV (info collaborateur) la livraison est retardée au 15 avril 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

 

Nouvel épisode pour mon cas....

 

Ma livraison est à nouveau repoussée au 8 ou 10 mars... J'ai téléphoné hier, il mon promit un geste commerciale. J'y vais lundi... Avec le contrat. Si je suis pas satisfait, j'annule! Ca commence à bien faire!!!!!

 

Bon courage à tous.....

J'vous tiens au courant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.....

 

Bon, grosse prise de tête avec la direction de la concession citroen qui se fout royalement du retard. Mais (si si, y'a un "mais"...) le vendeur qui s'occupe de mon cas fait un geste : ma Xsara, qui s'est fait bugner sa portiere il y a deux semaine, sera reprise dans les conditions initiales (argus de décembre) sans decote. Le vendeur etait sincerement désolé pour moi pour le retard. Il a tenté mais c'est sa direction qui fait obstruction.

 

Bref, j'annule pas pour deux raisons :

- Je ne suis plus à deux semaines pres et je commence à voir des C4 dans la rue, ce qui me fait particulierement baver....

- Je ne retrouverais certainement pas des conditions de reprise de la Xsara similaires....

 

Allez, plus que deux semaines.....

 

A très bientôt.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUUUUHOUUUUU !!!

 

téléphone de la concession ce matin : la voiture est arrivée !

alors entre leur délai de préparation et mes impératifs... je vais la chercher vendredi ! quel beau Week-end en perspective !!

 

pour rappel : commandée en concession le 17.12.2004, mais commandée chez Citroen début janvier 2005 (Iridis pas dispo pour commande avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.....

 

Bon, grosse prise de tête avec la direction de la concession citroen qui se fout royalement du retard. Mais (si si, y'a un "mais"...) le vendeur qui s'occupe de mon cas fait un geste : ma Xsara, qui s'est fait bugner sa portiere il y a deux semaine, sera reprise dans les conditions initiales (argus de décembre) sans decote. Le vendeur etait sincerement désolé pour moi pour le retard. Il a tenté mais c'est sa direction qui fait obstruction.

 

Bref, j'annule pas pour deux raisons :

- Je ne suis plus à deux semaines pres et je commence à voir des C4 dans la rue, ce qui me fait particulierement baver....

- Je ne retrouverais certainement pas des conditions de reprise de la Xsara similaire....

 

Allez, plus que deux semaines.....

 

A très bientôt.....

 

 

Même décision que moi sauf que ma concession m'en a prété une de C4 un coupé VTS essence rouge lucifer .. Comme quoi il y a des concessions à recommander et d'autre à déconseiller...Cela feras peut être l'objet d'un autre post bientôt...

 

Ceci dit on a pris la bonne décision, je teste ce coupé depuis quelques jours et bien que ce ne soit pas le moteur que j'aurais, le confort tenue de route est vraiment top. Un vrai plaisir ...

 

Bon courage, tu ne le regreteras pas ..

 

Titanium qui protesteras quand même auprès de Citroën ( pas de la concession) dès qu'il auras reçu sa C4 (et après avoir fait des photos pour Planète Citroën...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe aïe aïe...

vous me faites peur avec vos témoignages.... Bon courage à tous ceux qui ont des merdouilles avec Citroën... c'est vrai qu'ils se foutent de la gueule du client, à se demander qui les fait vivre... chez le cousin bleu c'est pareil... (Peugeot)...

m'enfin...

moi j'ai validé la commande de ma C4 Exclusive HDi 138 vendredi dernier (avec Toit pano, pack accoustique, Alarme, AFIL, cuir mistral, et Navidrive)... (en vente collaborateur)

on m'a annoncé une livraison pour le 5/5/2005, mais c'est le jeudi de l'ascension, ça m'étonnerait que la concession ouvre pour la livraison... enfin, si je l'ai fin mai, je serais content... pasqu'avec toutes les options, et les problèmes de FAP, ils vont bien me trouver des retards à tout va...

je vous tiendrais au courant de l'évolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.