Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Palous
Bon, ça se décante vraiment d'un coup pour les HDI138... ma voiture a été commandé dernière semaine de décembre, date de livraison initialement prévu au 11 mars, finalement, il y a 2 semaines, on m'annonce le 4 avril... et ce midi... hop, ça passe au 10 mars à 14h ;-D

 

Cool ;-D

 

Je vais prendre un coup de vieux cette semaine... 2 Citroen d'un coup, 1 C4 jeudi pour moi et une Xsara pour Mme samedi théoriquement ;-D

 

Peux tu me dire auprès de quel n° as tu obtenu tous ces précieux renseignements ? Est ce que c'est la concession ou bien le service clientèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rirififiloulou
Bah en fait, c'est mon boulot qui m'a appelé pour me le dire (voiture de fonction ;-D) donc c'est la boite de location qui les a prévenu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lanfeust
J'espere que t'as pus negocie un geste commercial pour le retard!!

 

En tout cas bon courage pour les 2 semaines qu'il te reste a attendre !!

 

Non je n'ai rien négocié pour l'instant, et je ne vois pas trop ce que je pourrais demander?? une remise??

bon on verra pour mon prochain coup de fil... puisque ça a l'air de se décanter, je l'aurai surement à la date prévu, 20/03, et pas en avril...voire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eric.s

Il ne faut pas ce laisser faire, ils peuvent faire des gestes commerciales. Je pense que le service client a ses consignes et qu'il ne lâche vraiment qu'au dernier moment. Cela coûte en temps, en communication téléphonique et en énervement.

Mais au final il concède quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lanfeust
LANFEUST: Ah, bientôt une autre C4 à TOULOUSE !

Je commence a voir partout, mais surtout des berlines...

 

c vrai que je vois peu de coupé C4, et pas mal de berlines, comme partout d'ailleurs me semble-t-il... donc oui si tout va bien d'ici deux à trois semaines, une nouvelle pour la plaine...qd aux négociations je vais rappeller pour obtenir qque chose. C vrai qu'ils devraient être heureux de nous avoir comme clients, on ne dit rien, on reste sympa...mince quoi...alors que notre voiture devait être là le 28/01, et le 8 mars tjours rien... non mais je rêve!!!

(rappel: voiture commandée le 28/12/04)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous

Et voila, je m'en douté, je viens d'avoir Mme Citroen au téléphone qui vient de m'annoncer que ma C4 n'est pas encore fabriquée, don livraison repporter à fin Mars.

Décidément je ne ferais pas partie des chanceux qui l'ont eu à l'heure ou comme Hebuscamel qui l'a eu carrément à l'avance. Snif :(

 

Grand Dav: fallais pas me mettre dans les proprio, je suis sur que c'est ma poisse qui veux ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire ( Euh jaune quand meme) : Je viens d'appeler Mr Citroen pour lui dire " Alors vous me confirmer la date de livraision du 15 "

Reponse " Oui.. oui... attendez je verifie.... ( 2 min plus tard ) Euh j'ai toujours pas le numeros de chassis.... Je vous rappelle..... Oups.... "

 

Bouhouhouhouhou

--------------------------------

C4 HDI 138 Exclusive Gris Fer - Pack Accoustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eric.s

Livraison ce Vendredi à 14h05

Commande passée le 28/11/2004 cela fera donc 104 Jours d'attente.

Même pour la livraison cela a été dur d'obtenir une date et une heure.

Je réceptionne donc le véhicule sans le chargeur cd commandé en option qui lui a du retard!!!

Il sera monté à la première révision, reste à espérer l'atteindre.

Si le SAV est à la hauteur du service client je n'ai pas fini d'en c.... avec cette voiture.

J'espère vraiment que le véhicule en vaut la peine et en tout cas je reverrai mon jugement sur les mandataires vu le service obtenu en concession.

En espérant ne pas avoir de surprise avec la reprise de mon véhicule ce vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rirififiloulou

Bah, là, je bosse un peu quand même ! Faut bien que je la mérite la tuture ;-D

Photos demain ou ce week-end ?

 

Je pense que je vais acheter le Kit Alu pour le tableau de bord, c'est triste sans.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, là, je bosse un peu quand même ! Faut bien que je la mérite la tuture ;-D

Photos demain ou ce week-end ?

 

Je pense que je vais acheter le Kit Alu pour le tableau de bord, c'est triste sans.

 

A+

 

pense aussi aux jantes resolfen :love:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gab777
je suis du même avis.... mais ça fait cher quand même les 4 jantes, alors que tu te retrouves avec 4 Toka-Toka qui te servent plus à rien et que Citroen veut même pas échanger.... :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rirififiloulou
Je garde mes jantes Alu actuelles 16", voyons, sinon, j'aurais pris la Dynamique (mais surloyer supplémentaire car le cout des pneus est différent). Personnellement, je préfère les jantes de l'exclusive ! Mais là, pour l'exclusive, méga surloyer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde mes jantes Alu actuelles 16", voyons, sinon, j'ai pris la Dynamique (mais surloyer supplémentaire car le cout des pneus est différent). Personnellement, je préfère les jantes de l'exclusive ! Mais là, pour l'exclusive, méga surloyer.

 

reste plus qu'à trouver quelqu'un qui préfère les jantes Radicale aux jantes Resolfen ... et l'échange à trois sera possible avec Gab777 :D

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gab777

quoi quoi quoi ???? des radicales ? euh..... bah.... non !!! :ange:

par contre un échange direct Resolfen (neuve) Toka-Toka (neuve aussi).... pas de soucis.... !!! :bien: :W

 

edit : j'avais pas tout lu.... bah dans ce cas, pourkoi pas ! Radicale contre Resolfen, Resolfen contre Toka-Toka..... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi quoi quoi ???? des radicales ? euh..... bah.... non !!! :ange:

par contre un échange direct Resolfen (neuve) Toka-Toka (neuve aussi).... pas de soucis.... !!! :bien: :W

 

c'est ce que je dis...... :enpleur:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARg je viens d'avoir mon concessionnaire... La voiture devait être en prod cette semaine mais elle a été déprogrammé... ?????? Bilan on repousse!!

 

Du coups on repart sur 15 Avril!!

 

:(

 

@+++

Beatle

--------------------------------

C4 HDI 138 Exclusive Gris Fer - Pack Accoustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARg je viens d'avoir mon concessionnaire... La voiture devait être en prod cette semaine mais elle a été déprogrammé... ?????? Bilan on repousse!!

 

Du coups on repart sur 15 Avril!!

 

:(

 

@+++

Beatle

 

C'est le meme délai que moi!

Commande le 25/01 et livraison prévue le 15/04!

Mais délai fixé ainsi dès la commande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.