Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés

Invité Palous

Ultime tentative aujourd'hui : j'ai appelé le service clientèle 01 50 79 18 18 et résultat, rien du tout. Ils sont pas foutu de me dire réellement où en est ma voiture, ils se renseignent et doivent me rappeler, j'ai poser un ultimatum à demain soir sans quoi j'annulle purement et simplement ma commande.

 

Palous, pas content du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité reichad

Ils se foutent de toi Palous!

De toute manière tu n'as rien à perdre : Si tu n'as pas la C4, la belle GTC est ouverte à toi avec un prix attractif

Je l'aime cette Opel mais c'est bien la seule!

 

Bon courage!

 

Reichad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous
Dernière solution sinon : commander une autre C4 par l'intermédiaire de Bourgogne Car import, elle est moins chère et ça leur fera une leçon qd je l'ammènerai pour tous les pbms à la concession alors qu'elle ne vient pas de chez eux. J'hésite parce qu'elle me plait qd même cette C4, cruel dilemme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lanfeust
Je pense que citroën devrait faire quelque chose pour ses clients, par exemple donner un "pack patience" à la commande ... Attendre comme ça est une vraie torture mentale ... Ma seule consolation : contempler le bon de commande, relire les brochures ...

 

Ps : Pour le "pack patience" je ferai des propositions plus tard ...

 

Bienvenue Aurel, je pense que l'on a commandé notre voiture au même endroit à Irun...?!!

Idem Vtr+pour moi, avec jantes 17, siège bacquet sport...etc de série, contrairement au pack dynamque...La mienne vient d'arriver, après 85 jours d'attente... Je vais rendre visite à ton pays bientôt, samedi prochain pour la récupérer...

Le jaune scott est un bon choix, je l'ai vu en présentation à Citroen en Espagne, elle est chouette...

Bonne route et bon courage pour l'attente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AurelSixtyFour
Bienvenue Aurel, je pense que l'on a commandé notre voiture au même endroit à Irun...?!!

Idem Vtr+pour moi, avec jantes 17, siège bacquet sport...etc de série, contrairement au pack dynamque...La mienne vient d'arriver, après 85 jours d'attente... Je vais rendre visite à ton pays bientôt, samedi prochain pour la récupérer...

Le jaune scott est un bon choix, je l'ai vu en présentation à Citroen en Espagne, elle est chouette...

Bonne route et bon courage pour l'attente..

 

 

Salut Lanefeust,

 

85 j ça va être long pour moi, heureusement j'habite pas loin d'Irun et je pourrai aller les voir tous les we pour leur mettre la pression. Mais je reste confiant, apparemment le temps de livraison est plus rapide pour la 92cv que pour la 138cv. Enfin on verra, en attendant je vais profiter des derniers instants avec ma petite Ax d'étudiant ...

Tiens moi au courant quand tu l'auras récupérer pour me donner tes impressions sur la qualité des services d'Irun et surtout si la voiture correspond parfaitement à celle que tu attendais !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair!!!

En fait avant j'avais une Xsara Phase 2 Vts HDI 110.. Mais vendus trop tot!!

 

Sinon les premieres impressions sont : QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

un silence enorme, une souplesse du moteur incroyable ( HDI 138), une direction precise, un freinage mordant !! je n'en pleu plus des superlatifs!!!

 

bon on va voir a l'usage!!

 

A plus

 

Beatle

--------------------------------

C4 HDI 138 Exclusive Gris Fer - Pack Accoustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pas d'APN... :(

Sinon c'est trop genial les phares directionnels!!

Par contre en effet le voyant de plein phares est tres genant.. :(

j'ai un peu de mal a m'habituer au commande car elles sont differentes de ma xsara mais en 50km ca va deja mieux... Seul soucis avec l'autoradio je me melange les pattes...

 

PAr contre ce qui est chiant c'est la clim... Il aurait ete cool de prevoir un mode monozone quand on est tous seul..

 

Enfin voila mes premieres impressions ;)

 

a plus

 

Beatle

--------------------------------

C4 HDI 138 Exclusive Gris Fer - Pack Accoustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corsica49

Petit veinard.

Profite bien de ton bijou pendant ce long WE.

 

Quand à la climatisation Bizone, même problème que sur ma LagunaII, et c'est vrai que ce n'est pas super pratique. Mais bon, on fini par s'en accommoder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Je profite pour vous dire même si nous sommes pas dans cette section que je viens de passer la commande avec ma copine pour une C2 VTS qui roulera entre ses mains biensur mais bon des fois à quoi bon sortir la C4!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ManuVTS

Bonsoir,

 

Enfin !!! ça y est !!!

après 115 jours d'attente... j'ai enfin reçu, ce matin ma C4!!!

ça a été long, pour ne pas dire interminable, mais je dois dire qu'elle est quand même formidable cette C4!!! en résumé, aucun regret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité minaetdave

bon, bah à mon tour...

 

je viens de passer commande aujourd'hui (25/03/2005) de ma C4 HDi 92 Pack ambiance + peinture métalisée Gris Iceland + Capteur recul et le délai annoncé est semaine 20.

 

Vivement semaine 20!!!!!!

 

cela va nettement me changer de ma C3

 

:eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial!!! j'en crois pas mes oreilles, mon garagiste m'a dit que ma voiture était sur le camion, elle arrive dans la semaine et je pourrai la prendre samedi prochain!!!

Comme un gosse, je suis tout fou :xan7:

 

Donc si tout se passe bien, je n'aurai attendu que 36 jours pour l'avoir! 26 février --> 2 avril! trop top!!!

Si ça interesse quelqu'un, je lègue ma brave C3...

a voir ici http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=217724

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martalus
Génial!!! j'en crois pas mes oreilles, mon garagiste m'a dit que ma voiture était sur le camion, elle arrive dans la semaine et je pourrai la prendre samedi prochain!!!

Comme un gosse, je suis tout fou :xan7:

 

Donc si tout se passe bien, je n'aurai attendu que 36 jours pour l'avoir! 26 février --> 2 avril! trop top!!!

Si ça interesse quelqu'un, je lègue ma brave C3...

a voir ici http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=217724

 

ehhh :xan8: tu la commandé apres moi et tu va l'avoir avant moi. :enpleur1:

 

En plus c'est presque la meme seule les option difére, je nest pas pris ni l'option cuir ni le pack audion mais j'ai pris l'alarme.

 

C'est vraiment trop injuste :mur: :mur: :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martalus

Bon je vais essayer de me remetre de mes emotion moi mais bon c'est quand meme pas juste. :enpleur:

 

Mes félicitation bibs jespere qu'elle n'aurat aucun probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé, je ne voulais pas vous faire du mal, je voulais simplement patager ma joie! Puis je ne l'ai pas encore en main!!! Je vous ferez des photos de l'interieur cuir beige si vous voulez...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ghost-dog

Ben voilà, après quelques jours de fébrilité croissante, ne voyant toujours rien venir, j'ai pris mon téléphone pour avoir des infos sur ma commande auprès de mon petit vendeur et la cruelle nouvelle est tombée... d'une voix imperturbable, il m'a annoncé qu'elle devrait être là dans trois semaines... mortel :ouin:

 

il m'a même souhaité une bonne soirée avant de raccrocher :enpleur1:

 

compte tenu de la rallonge, quand même conséquente, je me demande si je suis en position de négocier un bonus... difficile sur le prix vu les 15% environ déjà consentis... mais peut être sur les accessoires... votre avis sur la question ?? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.