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petits détails contrariants


Invité nicoduke

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Ah faudra que je contrôles ça merci, moi je pensais que c'était un bruit intérieur, enfin y a tellement de bruits parasites dans ma C5, la passat du boulot à 160 000km est un modèle de silence comparé à ma C5 qui a 20 000km...

 

Cela peut provenir aussi de la boite à gants.

Pour moi à 44 000, pas de bruits de rossignols.

A+:)

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100 000 kms pour moi et RAS surtout comparer a mon ex Passat lâcher à 60 000 pour Ca entres autres problèmes ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

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C'est pour ça que l'on dit "Tout mais Passat" :D

YAC5

 

Clair, je l'ai prise parceque c'était VW et que je venais d'une Golf 4 ... Belle habitabilité, confort pas trop mal mais chassis de merde (ça pompe et ça tient pas si bien le pavé que ça) et finition belle à l'oeil, mais le pellicullage en cahoutchouc qui s'écaillait sur les poignées de portes, bruit derrière la console centrale (bourdonnement), leve vitres élec qui tombent dans les portes, bouton de réglage des rétro qui me reste dans la main, ensuite niveau méca: catalyseur HS à 30 000, débimétre à 45000, pneu usé sur l'intérieur (le parallélisme n'y fait rien me dis le CC VW, c'est les réglages d'origine, donc changement de pneu tous les 30 000), Turbo HS à 60 000, conso d'1l d'huile tous les 2500 kms (normal c'est dans la tolérance d'un TDI 130), peinture qui s'écaille sur le parechoc avant et arrière (parait que faut pas la laver au karcher :W ) donc j'ai rendu le véhicule au loueur avant son contrat ....

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

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  • 2 mois après...

bonjour à tous,

 

Voici un petit état des lieux sur mon véhicule:

 

- Portières qui font du bruit à l’ouverture/fermeture (craquements) 4

- Vitres qui grincent à la fermeture 4

- Bruits parasites dans l’accoudoir central à faible allure (grésillement)

- Coté gauche console centrale chaud (au niveau du genou droit)

- Vibration sièges avant à 120/130 (malgré un équilibrage réalisé au gramme près, il manquait 10G à gauche et 15G à droite)

- A faible allure régime moteur aux environs de 2000 tours qui « saute »

- Freinage peu efficace (besoin d’appuyer énormément) : usure plaquettes ?

 

Si d'autres utilisateurs ont le ou les mêmes constats et si des solutions existent je suis preneur.

En espérant que ma concession sera capable de résoudre ces problèmes lors de la révision des 60 000 KM

Merci

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bonjour à tous,

 

Voici un petit état des lieux sur mon véhicule:

 

- Portières qui font du bruit à l’ouverture/fermeture (craquements) 4

- Vitres qui grincent à la fermeture 4

- Bruits parasites dans l’accoudoir central à faible allure (grésillement)

- Coté gauche console centrale chaud (au niveau du genou droit)

- Vibration sièges avant à 120/130 (malgré un équilibrage réalisé au gramme près, il manquait 10G à gauche et 15G à droite)

- A faible allure régime moteur aux environs de 2000 tours qui « saute »

- Freinage peu efficace (besoin d’appuyer énormément) : usure plaquettes ?

 

Si d'autres utilisateurs ont le ou les mêmes constats et si des solutions existent je suis preneur.

En espérant que ma concession sera capable de résoudre ces problèmes lors de la révision des 60 000 KM

Merci

 

Ton véhicule est une occasion venant d'Espagne. Est-tu sûr du kilométrage? On a l'impression, à la description des problèmes, que ta voiture a été maltraitée et mal entretenue (graissages) voire n'ayant pas le kilométrage attendu.

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- Portières qui font du bruit à l’ouverture/fermeture (craquements) 4

- Vitres qui grincent à la fermeture 4

J'ai eu également ces 2 problèmes avec ma berline de juin 2008, mais je n'ai pas cherché à les faire corriger en concession car la gène n'était pas très importante.

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Ton véhicule est une occasion venant d'Espagne. Est-tu sûr du kilométrage? On a l'impression, à la description des problèmes, que ta voiture a été maltraitée et mal entretenue (graissages) voire n'ayant pas le kilométrage attendu.

 

Effectivement le véhicule a été acheté à un particulier à 26000 KM en juin 2010 à jour des campagnes CITROEN. Lors de l'achat aucun soucis particuler. La révision a été faite par CITROEN à 30000 KM y compris le changement du BSM et les enjoliveurs de parebrise. Les pneus AV changés à 37000 KM. Les divers pb sont apparus vers 55000 KM. En ce qui concerne la maltraitance c'est un véhicule utilisé normalement donc rien à voir avec.

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Portières qui font du bruit à l’ouverture/fermeture (craquements) 4

 

pratiquement toutes les c5II le fond, et même si on change les charnières, le bruit reviens

Vitres qui grincent à la fermeture 4

il y a une note technique permettant de résoudre ce pb

Bruits parasites dans l’accoudoir central à faible allure (grésillement)

mettre de l'huile siliconé en bombe

Coté gauche console centrale chaud (au niveau du genou droit)

il y a une note technique permettant de résoudre ce pb

Vibration sièges avant à 120/130 (malgré un équilibrage réalisé au gramme près, il manquait 10G à gauche et 15G à droite)

usure anormale des pneus arrière???

A faible allure régime moteur aux environs de 2000 tours qui « saute »

il y a des mise à jour du soft moteur qui suppriment "parfois ce défaut"

Freinage peu efficace (besoin d’appuyer énormément) : usure plaquettes

surement tes plaquettes hs, les 4 roues

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J'ai eu également ces 2 problèmes avec ma berline de juin 2008, mais je n'ai pas cherché à les faire corriger en concession car la gène n'était pas très importante

 

j'espère ne jamais tomber sur une de tes voitures quand j'irais en acheter une:em:

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Monsieur est perfectionniste j'ai l'impression :D

 

Non mais sérieusement, je n'ai pas de temps a perdre dans un garage pour une porte qui fait clac a l'ouverture, et une vitre qui fait cui-cui a la fermeture :Dingue:

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Non mais sérieusement, je n'ai pas de temps a perdre dans un garage pour une porte qui fait clac a l'ouverture, et une vitre qui fait cui-cui a la fermeture

 

peut être, mais tu pouvais en parler lors des visites périodiques;)(vidange, rappel,...)

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Tu as raison, mais j'ai oublié d'en parler lors de la seule révision que j'ai eu à faire :em:

 

Bon, maintenant elle est vendue, demain je récupère mon Tourer :D

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  • 1 mois après...
51000 kms -

Pneus avants usés

Vérins hydrauliques arrières changés cause fuite

Navidrive changé cause coupures inopinées

Conso moyenne réelle 6.7 l/100 (ordi 6.2)

 

Pneus avant usés à 51.000 kms, ce n'est pas anormal !

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
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  • 2 mois après...

En deux ans et demi voila tout les problèmes sur ma C5 2.0 hdi 138CH.

 

- 2 embrayages

- 1 volant moteur

- Recharge deux fois de la clim

- 1 tuyaux haute pression de clim eclaté

- 1 tuyaux haute pression direction eclaté

- 1 electrovanne

- 1 capteur pompe à vide

- 2 charnieres de porte arrière gauche et droite

- 2 mecanismes de vitres avt gauche et droite

- 1 vanne egr

- fuite au niveau de la pompe a injection

- 1 boitier bsm

- joints dans les rotules de direction car elles claquaient

- 1 tendeur de courroie d'accesoire car ça faisait du bruit

- 1 ouverture capot avec cable

- graissage de la cremaillère car claquement

 

 

Et encore je dois en oublier...

 

Après ça vous trouvez pas que c'est pas une honte de vendre une voiture pareille???

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bonsoir , personnellement c'est la première fois que je vois une tel accumulation de problème ! .

 

Tu n'à mais alors vraiment pas eu de chance .. et surtout d'avoir garder ton véhicule maudit à tes dires .

 

Autour de nous beaucoup ont des soucis et ce sur toutes les voitures , logan à férrari le facteur chance y est pour beaucoup. Mais là oui je comprend ton désarrois .

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Invité Paddy XWX
En deux ans et demi voila tout les problèmes sur ma C5 2.0 hdi 138CH.

 

- 2 embrayages

- 1 volant moteur

- Recharge deux fois de la clim

- 1 tuyaux haute pression de clim eclaté

- 1 tuyaux haute pression direction eclaté

- 1 electrovanne

- 1 capteur pompe à vide

- 2 charnieres de porte arrière gauche et droite

- 2 mecanismes de vitres avt gauche et droite

- 1 vanne egr

- fuite au niveau de la pompe a injection

- 1 boitier bsm

- joints dans les rotules de direction car elles claquaient

- 1 tendeur de courroie d'accesoire car ça faisait du bruit

- 1 ouverture capot avec cable

- graissage de la cremaillère car claquement

 

 

Et encore je dois en oublier...

 

Après ça vous trouvez pas que c'est pas une honte de vendre une voiture pareille???

 

 

 

 

Oui, c' est une honte..... a ta place, moi aussi je la garderai......!!!!!!!!! :xan15:

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Oui, c' est une honte..... a ta place, moi aussi je la garderai......!!!!!!!!! :xan15:

De toutes facons, avec son carnet d'interventions bien remplit, elle est invendable sauf dans un garage :ange:

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ce n' est pas si incroyable que ça, la liste d'intervention de la mienne est aussi longue :em:, il a juste les défauts que l'usine à recensé (info rapid ). après je suis d' accord que ce n' est pas normal, Citroën aurrait pus faire un effort sur la qualité de fabrication des 1° C5II:mad:
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De toutes facons, avec son carnet d'interventions bien remplit, elle est invendable sauf dans un garage :ange:

 

avec les connaissances que j'ai aquis sur cette voiture, je préfère acheter ça voiture plutot qu'une autre car je sais qu'il a fait toutes les corrections de l'usine, et donc ça voiture sera plus fiable qu'une autre

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