Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Attelage C5


Invité 106_bonzai

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Petite question aux connaisseurs, je suis intéressé par un attelage escamotable pour ma Tourer V6, et j'ai un devis de notre partenaire Mr RAMIREZ à 565€ avec faisceau/attelage/adaptateur.

 

Le prix est-il correct? Je pense que oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

A-toi de comparer les prix sur du matériel identique. Compte tenu que tu es adhérent, tu as en plus une réduction de l'association. A mon avis tu ne devrais pas trouver moins cher.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me suis piqué direct sur les feux arrières et clignotants puis branchement sur le faisceau et alimentation du faisceau en se repiquant sur une alim qui arrive à l'arrière sur le gros boitier électrique, il se repère facilement, le cable est rouge et bien plus gros que les autres.. Pas de débranchage de batterie, pas de valise et tt est nickel. Le gars de france attelage m'avait dit ça et je doutais un peu mais c'était vrai.

 

C est le faisceau que j ais commander aussi et pas besoin de passer a la valise.

j ais déjà monter ce système sur mon ancienne BM et je n ais eu aucun probleme .

France attelage a recommander.

Par contre pour l attelage j ais pris ça

 

http://www.attelage-remorque.com/attelage-umbra-rimorchi-pour-c5-berline.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué sur le devis : prix public, prix total avec remise, remise association, remise Citroën.

Et en bas du devis tu dois voir le montant remisé ainsi que l'économie réalisée.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend des promotions. Si l'attelage rentre dans le cadre d'une promotion mensuelle dans le cadre de la Participation financière de l’association Planète Chevrons lors des opérations de promotions permanentes et mensuelles il est possible de cumuler les deux réductions.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'y a pas de cumul, c'est confirmé par nicolas

 

Il y a cumul avec les promotions mensuelles.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, car j'ai fais plusieurs commandes avec et sans promo mensuel, et lors de la dernière, ça m'a été confirmé par Nicolas, mais la facture est faite d'une certaine manière que l'on pourrais croire que les 2 sois cumulé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon écoute, on va en rester là. Crois ce que tu veux, faisant partis du CA, je sais quand même ce que j'avance.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'apporte quelques explications ! j'ai effectivement eu une discussion avec toto le mois dernier concernant l'affichage des remises citroên et participation de l'association sur les devis.

 

Les participations de l'association viennent en complément des remises de CITROËN LORIENT; ce qu'il faut savoir c'est que la répartition de la remise cumulée n'est pas toujours mentionné correctement sur le devis , ce qui peut porter à confusion;, nous allons revoir cela avec Guillaume.

 

Mais si je prends l'exemple d'une remises mensuelle de 55 % sur les filtres par exemple; c'est bien 55 % du prix de base CITROËN (donc sans remise) qui est appliqué, avec une répartition de 40 pour Lorient et 15 pour l'association générallement, elle se cumule donc bien.

 

Mais il faut bien garder à l'esprit que c'est toujours sur le prix initial ! la remise ne vient pas s'ajouter aux 1er prix remisé par lorient, mais sur le prix de base Citroën sans remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est le faisceau que j ais commander aussi et pas besoin de passer a la valise.

j ais déjà monter ce système sur mon ancienne BM et je n ais eu aucun probleme .

France attelage a recommander.

Par contre pour l attelage j ais pris ça

 

http://www.attelage-remorque.com/attelage-umbra-rimorchi-pour-c5-berline.htm

 

 

Voila , attelage monter ce samedi en 5 heures brancher sans probleme.

Pour 270 Euros ça vaut la peine de se faire ch.........r

Mais quand meme maudit parchocs arriere quand on ne sais pas ou sont les Vis.

Faut vraiment chercher !!!

Je posterais les photos que j ais faite ce dimanche.

Modifié par skippy93230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Avec un C5 Tourer 2,7 HDI, je tracte une remorque de 140 kg avec une moto de 420 kg. je n'éprouve aucune difficulté. Mais comme la remorque n'est pas freinée, une certaine anticipation est nécessaire lors des freinages.

Philippe.

Modifié par Filip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide.

Je craignais de tracter en BVA car j'ai toujours tracté en BVM.

Je tracte un porte-voiture (quelques fois par an) uniquement.

Ma C5 est équipée d'un 2.0 HDI 138.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.