Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Achat] Remise sur C4 : combien peut-on espérer ?


Invité Djlol

Messages recommandés

Invité thyristor
Les véhicules de démonstration sont "triturés". Cela ne m'incite guère à en récupérer un. Je pense à un truc... on pourrait demander à un vendeur de commander "notre" véhicule de démonstration :D Dès qu'il est exposé, le vendeur marque vendu :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité professeurtournesol

oui , c'est mieux, mais combien ils font sur un vehicule demonstration en C4,

 

est-ce que c'est plus interessant que de passer par un collaborateur ou un mandataire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thyristor

Allez sur le site de Citroën Espagne. Ils offrent déjà 2500€ de remise! Chez Citroën France, on ne voit pas de remises se pointer à l'horizon! Elle est encore sûre de sa dernière née! Les bugs électroniques et le prix du pétrole n'ont pas incité à acheter des voitures neuves ces derniers temps. -8% de vente de véhicules neufs par rapport à l'année dernière.

Messieurs de la Direction des ventes neuves chez Citroën, veuillez faire un geste commercial :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la C4 5 puertas HDi 138 EXCLUSIVE

Espagnole est à 22.080 € avec la remise contre 24950€ en France.

 

Citroen Espagne sait ce que veut dire un tarif de lancement

C'est une tres bonne initiative pour booster les ventes tout de suite.

 

Par contre, d'ici un mois ou 2, les tarifs vont augmenter comme les marques le font avec leur nouveau modèle puis commence à appliquer quelques remises.

 

Pour ceux qui sont moins pressés, un topic "Reservez votre C4 collaborateur" sur les tarifs collaborateur donnent les remises qui seront de 16% mini pour des livraisons en mai-juin 2005

 

:applaud: la C4 est sur les rails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Diable: dites donc vous n'allez pas inciter tout le monde a acheter sur elite ou autre.. car sinon moi je vis comment ( je suis commercial chez citron) :rouge:

 

Désolé mais si Elite peut faire 10% pour des voitures provenenant de concessions francaises , je ne vois pas pourquoi je l'achèterai dans une concession si on ne me fait pas la même remises ?

 

Les acheteurs ne sont pas responsables de la politique commerciale de Citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Diable: dites donc vous n'allez pas inciter tout le monde a acheter sur elite ou autre.. car sinon moi je vis comment ( je suis commercial chez citron) :rouge:

 

Puisqu'on est entre nous là ;) peux tu nous dire le plus honnetement du monde :D ce que ca change excatement quand on a acheté sa voiture chez un mandataire et qu'on viens pour la garantie dans la concession de notre choix ?

On passe aprés les autres ? on est traité comme les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MINORITY_REPORT

alors hier je suis allé voir la C4. Je suis un peu décu par l'habitabilité qui est très moyenne. la place a l'arriere est très limité, même par rapport a une gOLF 5.

le commercial m'a parlé de remise de l'ordre de 3/4 % pour le moment. Ils ont vendus 12 C4 en 1 semaine, et la moitié, sans remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lapinbilly
@lapinbilly :

Pourquoi fuis tu l'espagne ?

 

Je préfère rester avec un mandataire qui traite directement avec les concessionnaires français ;)

Les problèmes dont on entend parler (Difficulté pour faire établir une Carte grise, concessionnaires grincheux ...) sont souvent liés :/ ... mais bon il y a bcp de gens pour qui cela se passe très bien donc chacun vois Midi à sa porte :D :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Personnellement très content des mandataires : 2 voitures achetées et tout s'est très bien passé. Seul hic : les délais de livraison forcément aléatoires...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour ma part 11 royaux points après une longue et amère négociation avec le commercial :Diable:

 

Mais j'ai toujours pas digéré les 416 Euros de frais de mise en circultion : c'est pareil chez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité professeurtournesol

vaut mieux aller chez des mandataires,

surtout ceux qui vendent des voitures France , c'est à dire issuent de concessionnaires qui abandonnent leur marge pour faire du quota et de la prime, et donc vendent aux mandataires.

 

Là tu fais de belles économies ,

j'ai perso. vu çà sur la 307, avec le seul inconvénient d'aller chercher la voiture sur Paris pour ce mandataire. Bien minime comme inconvénient, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.