Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Absence option Feux diurnes sur ODB


Invité Xsara 167 cv

Messages recommandés

Voir la discussion sur les leds. Ici c'est HS :em:
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 768
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Vu le coût (> 50€) et l'efficacité, on parle beaucoup du remplacement de ces coûteuses HP24 par des leds pour les phares de jour.

 

Un titre du forum est consacré sur ce sujet pour les phares de jour!

 

Mais, les clignoteurs avant sont également équipés de ces coûteuses HP24.

 

Quelqu'un a-t-il déjà pensé au remplacement des ampoules des clignoteurs avants par une solution moins onéreuse que ces HP24 ?

 

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello a tous.

 

Et ben moi j'ai téléphoné a quasi tous les concessionnaire de ma région (Bruxelles), ils veuillent me faire payer et en plus je dois laisser la voiture une journée complète pour le faire. :(

 

Ca attendra donc la révision.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben !!! il faut maxi 5 minutes pour bancher le Lexia, 3 minutes pour pour faire la recherche dans le menu, 1 minute pour valider, 1 minute pour débrancher. J'ai arrondi à 10 minutes maxi.

Il sont fort les concessionnaires chez toi !!!!

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi cela un peu limite. Je comprend qu'il ont envie d'être payé pour le temps passé mais ils me demande en moyenne 40 a 50€. Je trouve cela fort chère.

 

En plus il faut la laisser toute la journée. Ouais... :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 40 à 50€ c'est le prix de l'ampoule, donc ca c'est normal (enfin, facon de parler). Par contre devoir laisser sa voiture 1 journée pour un changement d'ampoule, il ne faut franchement par avoir peur du ridicule pour demander ca à un client :fourire:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff là tu va les voir et tu leur dit d'arreter de se foutre de toi !

 

Perso je l'ai fait moi même sans être expert ! 10 minute ont est large , en suivant là procédure présenter içi http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=123965 .

 

Donc il exagére carrément de trop ta CC !.

 

Pense à en changer imagine pour une pièce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marcus06
Après 28 mois une ampoule de fichue, à +/- 60€ , j'ai désactivé...:em:

 

Idem après 26 mois et 65000 Km et pas envie de bidouiller avec des LED's, donc désactivation jusqu'à la prochaine révision. A ce moment, on verra bien; si le temps de remplacement est compté en plus de la révision, ma C5 restera aveugle !

Question : La boîte d'ampoules de rechange qui m'a été imposée avec le gravage des vitres et tout le reste contient t-elle cette fameuse HP24 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu''imposée" ... moi j'ai eu le coup j'ai dit au gendarme si vous arriver à changer l'ampoule là sur le bord de la route vous pouvez me verbaliser .. il à dit arff trop compliquer vais abimer mes gants .. ou alors démonter le tout mais là ! (non sa se fait bien mais sur un trottoir bien tranquille , pas avachi au bas coter d'une rocade pars -15° )...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut !

 

La ligne feux diurnes était présente dans l'ODB, j'en ai profité pour cocher la case et vous rejoindre.

+1

 

J'ai croisé pas mal de C5 II dans mon coin (proche d'Armentières d'in ch'nord) près de la moitié avait les FD allumés, mais difficile de dire s'ils font partie du club des allumés.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allumer en permanence 69000km, j'ai changé les deux feux diurnes.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers 50 000km pour moi
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les miennes sont éteintes tant que je n'aurais pas trouvé de led ... :PP
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.