Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

JukeBoxCopy : Gérer le juke-box de votre RT4 depuis votre PC


Invité MoschiMAn

Messages recommandés


  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité keymis

slt

donc pour moi c'est completement identique a moko sa bloque exactement comme lui et mon cable et fait par niko j ai debloquer la video avec il marche nikel

 

par contre peut etre que c'est selon les rt4 moi il sagit d'un rt4 tous neuf avec ecrit mp3 hdd sur le chrome et en version 7.10 des le debut donc je c pas si sa peut venir du rt4

 

moko ta lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais 6 albums sur le Juke box.

 

La data-base a bien été récupérée par le soft.

 

J'ai crée un nouvel album (le 7eme:)) et copié 72 titres dedans.

 

Tous s'est bien passé et après reboot du RT4, tout est nickel. pour info j'ai utilisé une clé USB EMTEC de 8 Go formatée en FAT 32.

 

:bien: pour ce petit soft.

C4 PII intensive Gris shark + Park assist/Xénon/Etouch

Anciennes: R12TS, Baghera S, R18 GTS, Fuego GTX,R11 TXE, BX 16TRS Boite auto, R5D,

Xantia 19D, Xantia 19TD, Xantia 2.1TD activa, Xsara 1.9 HDI, Mégane 105Cv DCI, C4 Sillage HDI 110 CV FAP BMP6, DS4 110Cv Ehdi BMP6 So Chic Hickory + pack détection 2/Pack HIFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai un rt4 récent avec version 7.10.16.

De plus, je suis désolé pour nostalgie, mais la première fois tout à très bien fonctionné. J'ai créé mon album et il a bien été transféré sur le RT4. C'est la deuxième fois que les problèmes arrivent.

 

Janfi, j'ai testé le cable hier avec la configuration de la clé via rtxmapeditor (dernière version) et tous les fichiers du rt4 ont bien été copiés dessus.

Il semblerait donc que le cable ne soit pas en cause (et donc par conséquent la clé usb doit être bonne ?)

 

Dès que j'en aurai le temps, je recommencerai tout depuis le départ afin de vérifier si le problème persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les scripts de JBC, qui ressemblent à ceux de RTxMapEditor qui sont basés sur les scripts MM.

 

Il n'y a rien qui explique vraiment le problème, mais peut-être une piste à explorer sur l'utilisation de la progress bar dans les scripts dont on discute avec MoschiMAn.

 

Les problèmes rencontrés semblent aléatoires, parfois ça marche, parfois pas, pas lié à la version (pour certains ça marche en 7.10.16 et an 7.11).

 

Un truc qui marchera peut-être pour vous débloquer en cas de pépin : Quand je teste des scripts qui plantent (en général blocage sur l'écran d'identification car la syntaxe du script est incorrecte, donc cas différent de celui que vous rencontrez), je fais ESC pour enlever la popup et revenir à l'écran initial, je débranche, puis rebranche la clé, l'écran d'identification apparait, et au bout de quelques secondes le RT4 reboote violemment. Et quand il redémarre, tout est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoschiMAn

@MOKO:

As Janfi wrote, is there a little difference on accessing the progress bar.

If you like, i write you a modified script for testing purposes. Just send me a PN with the email-adress, i can send to.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1001aides

Merci MoschiMan pour ce soft.

 

J'ai testé aujourd'hui avec un nouvel album de 50 titres. Copie très rapide.

 

Je vais pouvoir gérer correctement mes MP3 maintenant. ( sur le PC et sur le RT4 )

 

Bon travail. :)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MOKO:

As Janfi wrote, is there a little difference on accessing the progress bar.

If you like, i write you a modified script for testing purposes. Just send me a PN with the email-adress, i can send to.

 

I have just sent you my e-mail address in private mail in order to send the new script for testing.

 

Thanks for your job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci MoschiMan pour ce soft.

 

J’ai fais un premier essais concluant avec quelques chansons.

 

La data-base a bien été récupérée par le soft.

 

Aujourd'hui j’ai copié sur mon RT4 plus de 300 Chansons et tout est toujours OK.

Copie assez rapide (22 minutes).

Tous c'est bien passé et après reboot du RT4, tout est nickel.

 

A ce jour j’ai plus de 50 albums et tout semble bien fonctionner.

Pour info j'utilise une clé une clef USB de 8GB formatée en FAT 32 et RT4 en version 7.10.

 

Bon travail.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que son soft a l'air sympa mais si j'ai bien compris quand on installe son soft on perd tous les albums présents sur le rt4.

Mais est ce que si dans l'avenir on essaye de remettre des musiques MP3 sur le RT4 celles ci seront conservées sur le RT4 ? Ou bien est ce que cela veut dire que le juke box est condamné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis assez d'accord : le fait de perdre le contenu du DD ne m'enchante pas non plus (si la clef USB "plante", faut tout refaire !)

En tous cas excellent travail quand même car loin de moi l'idée de dénigrer ces excellentes initiatives :)

 

Par contre un e question concernant l'excellent programme de MoschiMan : est-il compatible avec le SW 7.11 ?

 

En anglais :

Hello MoshiMan ;)

Does you excellent program works fine with the new software 7.11 B6 ?

Thanks in advance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

le soft de coolman est encore mieux ! tu lis tout de la clef USB sans devoir transférer tes chansons ;)

 

Nicolas,

 

Peux-tu me dire de quel soft tu parles???

Un lien serait le bienvenue...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoschiMAn
The v1.0 won't work together with the v7.11 but the v1.1 of JBC is near ready (a few translations are missing) and can handle both versions and detects them automaticly. Now it includes a playlist-editor, who lets you manage your playlists, on a very comfortable way. You can manage all the 4 list(à 100 songs) by a simple drag&drop, order them you like, name it... It's a great thing, if you have tons of songs at your JBx. And now it speaks 4 languages (french, english, italian and german).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello MoschiMan ;)

 

Thanks a lot for your fast answer !

Those new JBC v1.1 features seem to look very nice ! So now I'm looking for it when you'll make it ready :tourne:

 

Have a nice day ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà pourquoi ça ne fonctionne pas, j'ai fait installer la 7.11:

avant cela fonctionnait mais avec cette version, lorsque je charge la dbase, seule le dossier album1 est affiché mais il n'y a rien dedans. On attendra donc V1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réessayé la manip avec V1.1 et toujours pareil, le RT4 plante. Ce qui me semble bizarre c'est que dans l'arborescence de la database j'ai bien mes 2 albums: album1 avec 1 chanson qui est celui du RT4 et album2 avec les chansons que j'ai chargées; par contre lorsque je vais dans la clé par l'explorateur, je trouve dans MUSIC l'album2 et pas le 1. Est-ce normal?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est normal. La clé ne contient que les nouveaux albums/chansons à copier, pas ceux qui sont déjà sur le disque.

 

A quel moment ton RT4 plante-il? Quand tu branches la clé? Après qu'il te demande la permission de copier?

 

Pour être sur que tout est "d'équerre", tu peux :

 

* renommer l'album ou la chanson du ddur via le RT4. Tu peux remettre le nom original en faisant un second renommage. L'idée est juste de forcer le RT4 à regénérer le fichier catalogue.dat.

 

* récupérer le nouveau catalogue.dat par JBC et l'importer

 

* recommencer à ajouter des chansons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai essayé la nouvelle version ce jour et comme dd-13 le rt4 plante et je suis obligé de le sortir et le débrancher.

la première étape se passe très bien (récupération de la base). sur la cle usb tout est bien recopié mais quand on la rebranche sur le rt4, celui ci reste bloque a " vérifications des données du cd en cours".

je suis en version 7.10.

si quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire ...... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

idem pour moi tout est planté .

depuis hier quand je coupe le contact sur ma 307 ,le rt4 reste allumé.je l' éteint avec le bouton ,mais l' écran reste toujours allumé.je ferme ma voiture avec ma télécommande ,mais l' écran reste toujours allumé ?

J' ai fait un RESET mais le problème reste.

Obliger de le debrancher et tout est rentrée dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.