Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vol Xm Multimedia Au Secours


jeanmi

Messages recommandés

Invité Laurent

OK J'ouvre l'oeil sur le département 66 lors de mes déplacements.

Je vais très souvent des les Landes, région superbe, si j'vois quelques chose j'te bip ..

A+ Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut, je suis sans voix en voyant ton post!

 

voici ma contribution

 

http://www.yaronet.com/posts.php?s=109953

 

En espérant que tu puisses retrouver ton auto, il n'y a aucun doute quant à une commande.

Vu les moyens engagés, ça doit être un CITROËNISTE peu scrupuleux qui souhaitait agrandir sa collection personnelle!

 

Jamais je n'aurai pensé ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06

merci pour vos témoignages...j'en chiale...............comme une madeleine.................

merci encore.

 

***le haut pare choc droit arriere a pris un petit coup marqué léger ça se voit*****

 

***griffures sur angles pare-choc avant gauche récentes***********

 

 

il y a aussi un travail a effectuer sur la voiture mais je peux pas le diffuser là.

 

oui un dé rouge en mousse au rétroviseur mais bon.........

 

je sais reperé aussi des indices au niveau électrique mais ne peut rien dire içi encore une fois.

 

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, je te comprends tout à fait, je serai dans le même état que toi si ça devait m'arriver, même si je n'ai qu'une "povTD"

 

Ce qui est troublant c'est que tu as mis en ligne des photos de ta voiture le 12/05, photos très belle de tous les détails, et comme par hasard elle est volée 15 j après...

 

As tu révélé quelquepart sur le forum ta localisation exacte? tu as certainement dû te faire suivre le jour où c'est arrivé...

Si la 405 en question est liée au vol et qu'elle était déjà sur place, c'est qu'ils étaient au courant de ta destination!! donc à chercher à qui tu as pu dire où tu allais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu révélé quelquepart sur le forum ta localisation exacte?

 

As tu vendu recemment sur Ebay ou envoyé des pièces à quelqu'un que tu ne connais pas?

ça peut être une autre source pour avoir une adresse!

 

Un numéro de tél suffit aussi si tu n'es pas sur LR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité korrigan-22
merci pour vos témoignages...j'en chiale...............comme une madeleine.................

merci encore.

 

le haut pare choc droit arriere a pris un petit coup marqué léger ça se voit, il y a aussi un travail a effectuer sur la voiture mais je peux pas le diffuser là.

 

oui un dé rouge en mousse au rétroviseur mais bon.........

 

je sais reperé aussi des indices au niveau électrique mais ne peut rien dire içi encore une fois.

 

merci @+

 

re, vas sur ta boîte free ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol.

Je viens de lire rapidement cet avis, je pense qu'il faudrait "allan06" prendre contact avec "fafou" modérateur de la section C4 Picasso qui exerce sa profession dans le 34 et certaines des informations fournies pourraient intéresser ses collègues de la BR.

On ne sait jamais.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06
Bxman

 

As tu révélé quelquepart sur le forum ta localisation exacte? tu as certainement dû te faire suivre le jour où c'est arrivé...

 

Si la 405 en question est liée au vol et qu'elle était déjà sur place, c'est qu'ils étaient au courant de ta destination!! donc à chercher à qui tu as pu dire où tu allais![/b]

 

 

oui hélas la semaine derniere je vous ai donné rendez -vous à retro avignon avec la xm...................qu'est ce que tu veux que je te dise.........!!!!!je ne suis pas vicieux........j'ai pas pensé à ça........

 

c'est une leçon en effet que je prend en pleine gueule, ne diffuser jamais votre emploi du temps citroénniste à venir ............il y a des vautours, des rats qui verifie ça.............quel monde de merde....:vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Proprement écoeurant...y a pas de mots

 

Un forum à ne pas oublier:http://www.forum-auto.com/ Faut-il l'accord d'un Modo du site pour coller l'alerte d'Alain ?

 

Il serait peut-être intérressant de voir du côté du Port Autonome de Marseille (dockers, douaniers, etc). Une grande partie des voitures volées quitte la France par là.

 

Mon plus proche voisin vient de quitter la Police depuis peu (Arles).

Je vais lui demander s'il peu prévenir ses collègues. Peut-être aura t-il des pistes de recherches à proposer.

A+

 

Voila, j'ai fait un copier coller de l'alerte sur : forum-auto.com, avec l'accord du Modérateur : ici

 

Çà ne coute rien: appeler les casseurs et autres récupérateurs automobiles de la région en leur demandant s'il ont de la pièce de XM Multimédia..... sait-on jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains qu'actuellement elle soit bien à l'abri ! comme le disaient certains, ils vont attendre que cela ce passe... ils ne prendront aucun risques tout de suite.

 

Ceci dit, pour moi elle na pas encore quitter la france ! j'en reste convaincu, cela se fera surement dans la nuit ou ils seront plus discret !

 

Quelle poisse :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains qu'actuellement elle soit bien à l'abri ! comme le disaient certains, ils vont attendre que cela ce passe... ils ne prendront aucun risques tout de suite.

 

Ceci dit, pour moi elle na pas encore quitter la france ! j'en reste convaincu, cela se fera surement dans la nuit ou ils seront plus discret !

 

Quelle poisse :-(

 

Si encore ce n'est pas dans un camion bâché qui passera inaperçu... :enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XM-MULTI

salut alain....

 

je viens de prendre connaissance du vol.... je suis triste, tres triste..... je te telephone en fin de journée .... mais je voulais ici temoigner a mon tour.... je reside dans le nord de la france... mon gendre est policier... j'informe le maximum de gens .... je souhaite de tout mon coeur que ta voiture soit retrouvée.... mon dieu que le monde est con......

 

courage alain....

 

fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité garfoux

pareil pour moi je vient d'apprendre le vol et je vais ouvrir l'oeuil si des fois elle passe par l' ile de france je te tel de suite mais je pense plutot qu'elle est planquer dans un garage bien a l'abri et de plus si le voleur connait ce cite ou les autres ou a ete deposee une alerte de vol il va redoubler de prudence et attendre que ca se tasse.

 

bon courage a toi et tiens nous au jus.

 

a+ tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien triste pour toi!! :enerver: J'ai connu ton état de désespoir il y a qq semaines quand on m'a volé mon scooter honda rouge. Je n'y croyais plus de tout, pensant devoir me racheter un deux-roue. J'ai malgré tout porté plainte à 17h, le soir-même à 23h30 la Police m'appelait pour me dire de venir au commissariat pour récupérer la bête, dans un état lamentable, mais encore en vie!! :)

Bon courage, et sache que Marseille ouvre l'oeil, je vais même en parler à mes potes qui travaillent dans la compagnie Marseille-Afrique du Nord.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un vol rapide et sans bavure c'est ce mode qui est utilisé !

 

Il faudrait sur avignon faire une annonce ou un appel à témoin si une personne n'aurait pas rermarqué un camion de remorquage ou autre avec une XM ROUGE ! cela se voit quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06
Salut allan06

 

Je c’est par expérience que se faire vole ça voiture est dur a digérer, moi cela mes arriver deux fois depuis que je roule en voitures.

Donc je me pose les questions suivantes.

1 : Ont t’ils fais une empreint via la serrure de porte (pour évite se problème changer le naiman)

2 : il parle de rencontre se rappelle t’il d’un ou plusieurs personnes qui eu en mais ces clé de voiture

3 : comme toutes les XM il y a un code anti démarrage

 

bonsoir,et merci à tous encore une fois

 

non pas d'empreinte car jamais personne en fait a eu mes clés ces dernieres années.

 

anti demarage....de la couillonnade, j'ai moi même à la maison un calculo débloqué....6mn pour changer et démarer....hélas.

 

je me dit qu'une puce satellite comme ils font aujourd'hui aurait pu etre la solution.....:roll: mais bon y'a des types qui ont dû déja contrer ce systeme.........

 

 

reste le neiman s'il ont roulés avec, ils ont des appareils qui cassent les neimanns en quelques secondes.

 

alors faut faire quoi...louer un gardien attaché à nos pauvres petites citroen quand on fait une sortie....c'est un mauvais film oui...avec de mauvais acteurs............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question histoire de "relâcher" la pression:

qu'est-ce que ça a de particulier une xm multimédia au point d'être recherchée?

Mes citron:

Ax 10E

Xantia 1.8i BM

Xantia 1.9td bva

et enfin la "grosse" C5 v6 3.0 bva chinoise :rs:

 

Reste une "petite" renault 18 de 1981 pour le dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question histoire de "relâcher" la pression:

qu'est-ce que ça a de particulier une xm multimédia au point d'être recherchée?

 

Série limitée à une cinquantaine d'exemplaire, couleur rouge spécifique au modèle, ainsi que la sellerie cuir beige. Elle est griffée sur les flancs par deux monogrammes spécifiques, et le levier de vitesse est, tout comme l'intérieur, orné de boiseries.

 

La multimédia possède en outre un GPS avec écran monté sur la console centrale, des tablettes arrière, un ptit PC à l'arrière, et toute une panoplie d'équipements "multimédia".

 

Le truc est qu'elle possède également un numéro de châssis spécifique qui la rend inimitable et donc rarissime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06

rien d'autres que des spécificités de coloris ,d'apparence et d'historique....enfin pas de quoi fouetter un chat.......

 

faut pas délirer...on parle xm là, de la daube de voiture pour le commun des mortels...

 

y'a pas d'argent chez les xmmistes, ce sont des petits gens pour la plus part.........des passionnés des populaires,

 

ces types se trompe de client.....qu'ils aillent voler des audis et mercedes et les revendent aux apprentis spéculateurs.........j'hallucine....quoi!

 

non je me dit que je suis tomber sur le bon mongolien citroénniste présent hier pour mon malheur qui avait décide qu'il pouvait gagné de l'argent avec une pauvre xm rouge....

l'ahuri.......il gagnera une misère en vendant l'intérieur....et ferraillant le reste.

 

**le type a trois neurones dediés à l'inteligence, il est là le probleme.........

 

sinon il allait piquer des bentleys ou ferrari à monaco et là il aurait gagné du pognon.....**

 

c'est dommage que ça tombe sur des gens comme nous amoureux de nos belles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.