Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vol Xm Multimedia Au Secours


jeanmi

Messages recommandés

Invité Nénél'V624S
Allez vas-y! Lache toi, ça detend et tu peus être sûr que j'ai le sens de l'humour assez devellopé, au pire, j'expliquerais aux autres...:buzz:-xan22-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Activa2000

"T'as l'air de connaître en parlant comme ça... c'est le cas?"

 

 

 

Ben dans ce cas, si la voiture est retrouvée, faudra qu'Alain me traduise sa pensée de visu, car j'suis un peu pataud du cerveau...Bon Alain, qu'est ce qu'il te manque pour faire une opération commando et récupérer cette voiture si tes présomptions sont très fortes? Tu veux un coup de main? Du personnel? Du soutien moral?

 

J'vais m'faire censuré, mais j'dis ma pensée quan-même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06
T'as l'air de connaître en parlant comme ça... c'est le cas?

 

 

non je connais rien du tout simplement, comme j'avais dit auparavant le gars qui m'a fait ça, m'avait je pense flicé sur planete citroen...certainement............... donc, je veux lui rappeler qu'il peut faire marche arrière......si tant et qu'il vienne effectivement sur ce site.

 

comme dit grototo, il faut vraiment faire gaff à ce qu'on donne comme info sur internet....c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pchan62

punaise !!!!! si l' infos est bonne les gars sont vraiment C...:boxe: qu' est qui foute avec

quelles sont leur but a ses gros nazes le pire c est qui ose te la souillé allan06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Bonsoir Alain !

bien désolé pour toi...

Pour ma part, je vais traverser la france du Nord au sud-ouest Samedi (rassemblement de Nogarro), avec les yeux deux fois plus attentifs que d'habitude à tout ce qui ressemble à ta superbe voiture. Sait-on jamais...

 

Message modifié conformément aux recommandations de Fabrice (#210).

Texte original sauvegardé et à la disposition d'Alain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06
oui Lionnel du forum safrane appel le membre qui est un homme sérieux de leur forum............m'a t'il dit...................donc j'attend ....................il me rappelle plus tard............
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

J'espère que l'idée consistant à informer les autres forums de passionnés des événements de ce genre, fera école. Bravo.

Nous pouvons TOUS être concernés un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Activa2000

Je fais quand-même remarqué, mais je ne sais pas si ça a à voir que j'ai vu de la gendarmerie de sortie aux péages, aujourd'hui....

 

Je réaffirme ce que j'ai dis, même si je préfèrerais que ça se passe de la manière "douce" qu'Alain a proposé, mais s'il faut la manière forte, la clef est déjà dans le contact....

 

 

Il se pourrait aussi qu'alain ait raté une multi dans le 06, même si je sais qu'il tient à jour ce listing....

 

Par contre, je précise que dans ce cas, 10mn avant l'"intervention", un appel sera donné aux autorités compétentes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'idée consistant à informer les autres forums de passionnés des événements de ce genre, fera école. Bravo.

Nous pouvons TOUS être concernés un jour.

 

 

oui mais a ne réserver qu'aux véhicules d'exception comme cette Multimédia, sinon on serait vite inondé d'annonces

 

 

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
oui mais a ne réserver qu'aux véhicules d'exception comme cette Multimédia, sinon on serait vite inondé d'annonces

 

 

jm

 

bien sur, jeanmi, c'est évident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nénél'V624S
oui mais a ne réserver qu'aux véhicules d'exception comme cette Multimédia, sinon on serait vite inondé d'annonces

 

 

jm

 

Tu pense que les XM et les Safrane(entres autres) sont des voitures qui se volent beaucoup, en dehors de ces "voitures d'exceptions"? Tellement qu'elles inonderaient les forums?-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Grostoto, ça me donne de moins en moins envie de faire un topic "déverrouillage".....

 

Il serait supprimé par la modération ! ce genre de technique à rien à faire sur un forum public ;)

 

PC , c'est prés de 100000 visiteurs chaque mois... il faut faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense que les XM et les Safrane(entres autres) sont des voitures qui se volent beaucoup' date=' en dehors de ces "voitures d'exceptions"? Tellement qu'elles inonderaient les forums?-xan22-[/quote']

 

Elles se volent plus qu'on ne l'imagine, hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gobbos

Bonsoir à tout le monde, je suis vraiment navré d'avoir appris ce qui t'es arrivé allan06. J'espère franchement que ce (c*****), cette personne paiera pour son geste.

 

On ne sais jamais, mais il y a besoin on est la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.