Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vol Xm Multimedia Au Secours


jeanmi

Messages recommandés

Invité pchan62

bonsoir

NICOLAS a raison mais le but du forum et de aider et malheureusement on sait jamais qui se cache dérriere un pc , faudrais lancer le debat par vote ou autre désormais un membres qui posera un sujet sur le codes auras la reponse en message privée toutes autre proposition sont les bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité allan06

Bonsoir à tous,

.................................................................correction: lignes supprimées............................................

..............................................................................................................................

beaucoup de gens sont d'une générosité et d'un dévouement exemplaire qui me marquera à jamais quoique qu'il arrive à cette pauvre voiture.

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guestone

Bonsoir,

 

je suis bien désolé pour vous, je vous souhaite de tout cœur de retrouver rapidement votre véhicule.

 

J'ouvre l'œil dans le nord (région Lilloise) est transmet la fiche a tous mes contacts.

 

Bon courage.

 

Guestone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Birotor

Bonsoir à tous,

 

Comme le dit fafou, il m'a devancé, mais je crois qu'il vaut mieux se montrer discret sur tous les éléments d'investigations et les diffuser en MP directement à Allan06.

 

Il y a de "grandes oreilles" ou plutôt de "grands yeux"!!!

 

Merci à toutes et tous, bien cordialement,

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juliendu0029

ça avance , il y a des soupçons , ce qui est normal,.. Mais je suis d'accord avec les modérateurs pour que vous ne diffusez pas vos démarches ou découvertes sur cette discution.Car, si ,comme vous l'avez dit plus haut il est probable que ce soit une personne qui soit parmi "nous"( je me sens visé oui car je suis membre de ce forum), et si le voleur vous lis....il connait l'avancement.

 

Je m'éxprime peut-etre mal, mais étant donné que ce vol nous interpelle, on veux tous aider Allan, nous pouvons qu'ouvrir les yeux et les laisser chercher sans laisser de traces sur le forum.

 

 

 

Car si l'auteur de cet acte est un " membre " de PC,il peut lire cette discution et son avancement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité korrigan-22

Bonsoir, je partage ce qui est écrit plus haut, et je pense qu'Alain à des sources, des gens qui dans l'ombre travaille dans ce sens, il est vrai que les écrits restent, alors prudence dans vos messages,

 

on peut parfois exprimé une colère, et en écrire le contraire!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité babar80

Sûr qu'il vaut mieux rester discret et fonctionner par mp entre gens qui se connaissent dans la vie réelle plutôt que de divulguer des infos qui peuvent être lues publiquement par n'importe qui…

 

 

Pour les histoires de déverouillage, ça m'a un peu "choqué" d'apprendre ici meme des tuyaux pour passer outre l'antidémarrage (bien que je sache pas trop ce que c'est vu l'ancienneté de ma xm).

Je trouve effectivement que !a n'a rien à faire sur un forum public !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que certains sujets ne sont pas à diffuser en grand public, mais comme il est ecrit plus haut, nous ne savons pas forcement qui est derriere le clavier et l'ecran.

 

Par contre se servir de notre passion pour arriver à une finalitée pour en.....er ceux qui vivent et se privent pour leur passion, sa merite en plus d'un bon poingt dans la tronche, une severe correction quand ont se retrouvent en face de l'auteur d'une telle saloperie.

 

 

Par contre j'ai lu que certains parlaient de balise GPS, sur l'audi A8 mon assurance me l'exigeait, et ne voulait meme pas m'assurer sans l'attestation de presence de cet équipement. Tout risque obligatoire, et tres peu de compagnies couvraient cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que certains sujets ne sont pas à diffuser en grand public, mais comme il est ecrit plus haut, nous ne savons pas forcement qui est derriere le clavier et l'ecran.

 

Par contre se servir de notre passion pour arriver à une finalitée pour en.....er ceux qui vivent et se privent pour leur passion, sa merite en plus d'un bon poingt dans la tronche, une severe correction quand ont se retrouvent en face de l'auteur d'une telle saloperie.

 

"la je rentre en HS et j'en suis désolé, mais c'est pas le Lieutenant de police qui va parler, mais moi" : Si l'auteur est arreté, il risque quoi : (Articles 311-1 à 311-11 ) la peine maxi est de 3 ans de prison. en terme clair veux dire 3 mois avec sursis au maximum, et bien souvent l'insolvabilitée de l'auteur ne permet pas de reparer les préjudices subits.

Comme bien souvent l'auteur ou les auteurs seront encore plus fort(les caids ont fait de la prison donc ils ont tres bonne reputations dans les rangs aupres des copains), et pour eux plus de passages devant le juges sont une forme de référence.

Je suis obligé de reconnaitre que pour certains la procedure normale n'est pas la bonne solution, mais nous sommes bien obligé de la faire, mais je preferais la maniere tres forte, qui à mon avis serait bien plus fructueuse et nous eviterais de regarder en hauteur quand nous faisons une intervention, et d'etre respectés par les certains. J'ai 14 ans de B.A.C derriere moi sur 25 ans de service et j'ai déjà pratiqué la méthode forte avec succès, alors si il faut que Alain en arrive là et bien je ne lui donnerais absolument raison, et il y a des fois il vaut mieux le faire soi meme et etre sur du resultat, que se ne soit trop tard car la procedure hierachique aura été longue." fin du HS.

 

 

.

 

 

j'avoue que je suis surpris par ces propos politiquement incorrects, mais tellement vrais et empreints de bon sens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yousseks
Je suis attristé par cette perte..Je ne connaissais même pas l'existence de cette finition (pour moi l'exclusive était là dessus le haut de gamme)...Je fais la jonction Valenciennes - Paris chaque semaine si j'en croise une ayant ton descriptif je te phone immédiatement...(je t'ai envoyé un mp à lire d'urgence)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme l'a dit Fafou, je pense qu'il faut éviter d'en arrivé à ce genre de solution extreme.

 

Romain.

 

c'est évident, d'autant plus que les gars ne doivent pas être forcément des tendres. Mais rien n'empêche de filaturer et de prévenir le 17 à ce moment-là.

Et le débat PN/GN n'est pas forcément le bienvenu, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64
Salut

D’ailleurs les gendarmes qui pour moi ,sont beaucoup plus intelligent que la police national

A + xm92

 

Xm92 c'est hors sujet et cela ne doit pas faire l'objet d'un débat.;)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

... dans son immense désarroi, Alain aura pu mesurer l'estime que lui portent les membres de PC qui le connaissent, la compatissance sincère des autres, la bonne volonté de chacun pour tenter de l'aider par tous les moyens possibles...

Cette solidarité (parfois même poussée à l'extrême!) fait vraiment chaud au coeur. Les gars vous êtes vraiment tous épatants. Je bénis le jour où je me suis inscrit parmi vous.

Je rends d'ailleurs une nouvelle fois hommage à Nicolas et à son équipe, dont le travail aussi patient que persévérant et aussi compétent qu'efficace, a abouti, au-delà de la simple mise en ligne d'un forum il y a quelques années, à ce climat d'entraide et de camaraderie où, en cas de coup dur, il n'y a plus de sections, plus d'âge, plus de régions : tout le monde est là, point !

A un degré infiniment plus triste et sans comparaison possible bien sur, on peut se souvenir de "notre" petite Emma... Lors de son décès, on devinait les larmes coulant sur les claviers... même de membres au physique de catcheurs...

Pour revenir au vol de cette superbe XM-passion, ma modeste contribution a été d'envoyer le lien du topic à mon agent, qui l'a fait suivre à la réception du groupe de concessions Citroën locales (vive l'internet), et de déposer Mardi une copie de l'écran d'alerte à la filiale Citroën d'Anvers, que je connais bien. Je reprends cet après-midi l'autoroute belge E17 qui va vers la Hollande, je nettoierai encore plus que d'habitude mes lunettes et mon pare-brise !

J'ai beau chercher, je ne vois pas quoi faire de plus... Mais mon voeu le plus cher serait de voir notre synergie récompensée... on le mérite, non ?

+1 pour la "filoche" en attendant d'être relayé par des fonctionnaires formés et habilités aux interpellations. Tomber sur un coûtumier de la taule qui n'a plus envie d'y aller peut suffire à lui faire commettre l'irréparable. Nous serions bien avancés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité willimss
Désolé pour toi, j'ai noté ton n°, je guette dans les environ de manosque et aix, en espérant que ces C*** ne s'en sont pas débarrassé dans le canal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne souhaite voir ou lire aucun réglement de compter personnel ou tout autre initiative contraire au code pénal ! ce n'est pas la bonne solution, de nombreuses affaires nous l'ont prouvait.

 

Il y a des autorités compétentes pour cela ! je leur fais confiance !

 

Je vous rappel aussi que les écrits sur un forum reste et engage l'administrateur du site et non l'auteur du message, donc faite attention à ce que vous dites ! encore une fois le forum est fréquenté, il faut redoubler de vigilance pour ne pas se tromper de cible ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme l'a dit Fafou, je pense qu'il faut éviter d'en arrivé à ce genre de solution extreme.

 

Romain.

 

+ 1

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XSARAVTS2

Re hello tous et toutes,

 

Bien dommage que nous n'ayons pas de vacances ces temps ci, nous serions bien descendu dans le coin pour filer un coup de main à la retrouver cette choupette !!!!

 

Meilleures salutations et bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re hello tous et toutes,

 

Bien dommage que nous n'ayons pas de vacances ces temps ci, nous serions bien descendu dans le coin pour filer un coup de main à la retrouver cette choupette !!!!

 

Meilleures salutations et bon courage !!!

 

J'étais sur Cannes il y 15 jours.

Mais bon: Je zieute sur Lyon :em:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clem205
Envoyé par bxxm10 Voir le message

Je pense aussi que certains sujets ne sont pas à diffuser en grand public, mais comme il est ecrit plus haut, nous ne savons pas forcement qui est derriere le clavier et l'ecran.

 

Par contre se servir de notre passion pour arriver à une finalitée pour en.....er ceux qui vivent et se privent pour leur passion, sa merite en plus d'un bon poingt dans la tronche, une severe correction quand ont se retrouvent en face de l'auteur d'une telle saloperie.

 

"la je rentre en HS et j'en suis désolé, mais c'est pas le Lieutenant de police qui va parler, mais moi" : Si l'auteur est arreté, il risque quoi : (Articles 311-1 à 311-11 ) la peine maxi est de 3 ans de prison. en terme clair veux dire 3 mois avec sursis au maximum, et bien souvent l'insolvabilitée de l'auteur ne permet pas de reparer les préjudices subits.

Comme bien souvent l'auteur ou les auteurs seront encore plus fort(les caids ont fait de la prison donc ils ont tres bonne reputations dans les rangs aupres des copains), et pour eux plus de passages devant le juges sont une forme de référence.

Je suis obligé de reconnaitre que pour certains la procedure normale n'est pas la bonne solution, mais nous sommes bien obligé de la faire, mais je preferais la maniere tres forte, qui à mon avis serait bien plus fructueuse et nous eviterais de regarder en hauteur quand nous faisons une intervention, et d'etre respectés par les certains. J'ai 14 ans de B.A.C derriere moi sur 25 ans de service et j'ai déjà pratiqué la méthode forte avec succès, alors si il faut que Alain en arrive là et bien je ne lui donnerais absolument raison, et il y a des fois il vaut mieux le faire soi meme et etre sur du resultat, que se ne soit trop tard car la procedure hierachique aura été longue." fin du HS.

....

Je reste bouche bée..

Surtout pour une personne censée jouer de diplomatie...

bon je veux pas pourir le forum

je balance un mp pour te dire ma pensée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.