Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vol Xm Multimedia Au Secours


jeanmi

Messages recommandés

Invité juliendu0029
petite question histoire de "relâcher" la pression:

qu'est-ce que ça a de particulier une xm multimédia au point d'être recherchée?

 

La question n'est pas dans le bon post désolé.

 

Allan06, je vais faire le nécéssaire, pour ma part du coté Breton, avec publication à l'appui.

 

Courage :(.

 

 

 

André regarde ce qui nous arrive...., malgré un minimum de protection ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonsoir alain

je suis vraiment désolé pour toi et j'espère que tu vas la retrouver.je suis allé aussi au salon hier en début d'après midi ( 12h30) je venais de cavaillon par contre mon auto j'ai pu la garer à l'interieur du parc, j'étais avec ma plymouth , des amis d'un club peugeot 203 exposaient à l'intérieur du hall ( 2 203 cabrio)

je suis persuadé que ton xm est dans la region je pense qu'on te la piquée plutôt pour son flash ( son rouge pimpan et jantes et l'intérieur)par de la petite racaille de part la bas( style quartier Monclar ou chamfleury sur avignon).

je vois pas trop la commande pour un collectionneur.

étant dans le vaucluse si tu as besoin n'hésite pas?j"ai noté dans mes papiers ton tel et les numéros de ton auto?

j'ai vendu il y a quelques mois une de mes v6 hélas à un voyou qui m'a donnait une fausse identitée et une partie du règlement en fausse coupure,l'auto etait destinée pour des braquages les gars se sont fait coincer j'ai pu récupérer dernièrement mon auto par la PJ d'avignon,la voiture est intacte,j'espère que tu auras aussi cette chance?

amitiés Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06

merci bien bruno,

 

je sais pas quoi penser......de la racaille pour un bracage..oui !!!mais alors pourquoi ne pas choisir une des 500 voitures présentent sur ce pré!!!!!!!!!!:roll:

 

un glang qui croit gagner quelques euros en la refourgant à l'étranger!!!!!!! mais ils font fausse route, c'est pas avec une xm multi qu'ils vont s'enrichir ces cavs........:enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot me vient à l'esprit : consternant !

 

Alain, tu sais que je suis absolument horrifié par ce qu'il t'arrive à plusieurs titres, d'abord parce que j'ai une Multi (et que cette nouvelle fait froid dans le dos de tous les possesseurs de Multi, voire de Xm) et aussi parce qu'on m'a volé ma précédente Xm (et de voir que sa voiture a disparu, je connais).

 

Mais là, en plein jour, c'est complètement hallucinant. Si on peut même plus faire une sortie le dimanche en sécurité, ça devient grave.

 

Je ne sais pas trop quoi penser sur les motivations de ceux qui ont pu faire ça.

Des débiles attirés juste par le côté "clinquant", sans savoir la spécificité du modèle, l'auraient-ils volé comme ça en plein jour, avec les risques que cela comporte ? En général ils sont plutôt lâches. C'est vrai qu'on peut plutôt penser à un vol organisé car j'imagine que c'était un des rares moments où ta voiture était vraiment accessible.

 

Enfin bon, ça reste complètement ahurissant et incompréhensible de voir que des gens peuvent voler une Xm Multimédia. Et cette affaire servira au moins à tous les Xmistes : aucune voiture n'est plus à l'abri :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nénél'V624S

Pour ma part et travaillant en suisse, je viens de la signaler aux douaniers de la région avec ton prénom et ton tel, j'avais pas pris de note mais ton numero est facile à retenir ainsi que l'immatriculation. Je fait un papier avec une photo que j'imprime et le donne aux flics coté suisse demain.

A ce sujet, est ce que on peut avoir un document déja tt prêt que l'on puisse imprimer format affiche que je puisse donner taille A4 pour les douaniers? merci de créer un lien pour. Courage Alain!

René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kristof

Salut,

 

Je viens de contacter le club XM en Hollande pour diffuser l'annonce de vol (info.xmclub.nl) et je vais surveiller les annoncer en Belgique et en Hollande.

 

Courage!

 

Kristof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mme xtruder

comme tu le dit allan qu'il pique les grosses audi et autre mercedes ou encore quatre quatre de luxe entre "facilement remplacable"

mais pas des voiture de coeur ,de passionné ou la valeur est sentimental

ça me file la nausée:vomi: :flamme::flamme:

de tout coeur avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JamesOM

Bonjour a tous je compatie totalement c'est con ce qui arrive jespere que cela va bien se terminer.Je suis dans le nord c'est peut probable mais bon j'ouvrerais l'oeil aussi.

BON COURAGE!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut allan06,

Habitant dans la région du vol, je vais moi aussi être plus attentif lors de mes déplacements.

Je souhaite vraiment que tout se finisse bien pour toi et ta "belle".

Soit fort.

Le temps passe trop vite !!!

 

Anciennes voitures: 2CV, Golf D, MAZDA 626, Clio 1,9D, AX, TOYOTA CARINA TD. Anciennes motos: Honda 250 cm3, BMW R75/6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gsxair1100

Bonsoir

bien navrante histoire !!je suis basé a Tours indre et loire,je vais souvent sur courthézon vaucluse et suis constament sur les routes de France et d'Europe.

Allan06 tu peut compter sur moi pour "pister" toutes XM Multimédia qui pourrait correspondre a la tienne,crois moi ,elle a la chance de ne pas passer inaperçue,rien que par son extraordinaire beauté!! donc si elle circule méme "faussement immatriculée" elle serat reconnue!!

Bon courage!!

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pauvre allan : c'est pénible de se faire voler le fruit de son travail ou de sa passion, même si ce n'est qu'une voiture.

 

Question : aucun témoin, pas de gardien, de video sur ce parking ? Une voiture qui se fait mettre sur un plateau, cela se remarque quand même ?

n'y a-t-il pas des voisins qui habitent dans des immeubles avec vue sur le parking ?

 

Bon courage et bonne chance surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité filou64

bonsoir et bonsoir Allan

 

étant proche frontière Espagnole et que j'y vais souvent , je ne vais pas manqué de regardé partous ( frontière /camion porte voiture/parking ) .

 

FILOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allan06

Je suis vraiment tres triste de ce qu'il t'arrive, on se croit à l'abrit parce qu'on a une voiture déjà ancienne et Paf! ça vous tombe dessus! J'espère que ça ne leur portera pas chance et qu'ils se feront pincer et que tu retrouveras ton carosse surtout.

Je suis loin de chez toi mais je vais ouvrir l'oeil, déja que lorsqu' on est passionné on regarde toutes les xm qui passent mais une rouge multimedia, ça doit pas passer inaperçu

Sincerement ému par ce qu'il t'arrive...

Xsara Picasso 1.6 HDI :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jfrancois
tu ne la pas laisser dans un garage pour une révision ou autre c'est peu être un film que je me fait mais il suffit d'une fois tu file tes clés ton code de démarrage et un mécano peu scrupuleux fait des doubles et hop le tour est jouer et sans casse en plus !!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06

une question pour ceux qui savent:

 

comment obtenir la lecture des cameras qui nous flics en permanence dans toutes les villes, périphérique, av carrefour, bld,etc...car la police ou gendarmerie utilisent systématiquement ce procédé quand ils le veulent.... ...:roll:

 

par quel moyen juridique un citoyen lamdda peut obtenir la lecture de ces cameras à un jour et tranches horaires précises?? pour un vol de véhicule?

savez-vous comment obtenir ça sans connaitre "un gars" qui travail à la municipal affecté à la surveillance video de l'agglomeration????

 

Merci pour ceux qui peuvent m'aider ou qui ont des relations pour Avignon-ville parc des expositions.

 

on a le sentiment que la voiture a été charger sur plateau, y'avait tout l'espace pour ça.....et que le type est forcément sorti entre 11h et 17h30 par le rond point du parc et ensuite roulé sur des grands axes.

même en noir et blanc on peut controler les voitures+plateau passées devant ces caméras qui savent zoomer sur une plaque....!!!! on voit que ça à la télé toute l'année.

 

donnez-moi votre avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vincent1606

je suis sans voix.....!!!!

 

J espère vraiment que tu la retrouveras...

 

ma petite contribution sera de surveiller le les départements de 29/22/35 (petites annonces sur la route, garages, casses...).... et comme elle sera peu etre repeinte, de regarder l'interieur

 

voila

 

bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Activa2000
Bonsoir

 

ce sujet me semble curieux

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=86780

 

J'enquéte , on ne peut rien laisser au hasard

 

 

C'est vrai, mais visiblement, il est marqué aussi que c'est un copier-coller raté....A voir....

 

 

Le problème des caméras, c'est que les images sont souvents sauvegardées en basse qualité....J'ai eus le cas l'année dernière pour essayer de trouver le sauvage qui a pulvérisé l'activa....J'avais les relations nécessaires, caméra concernée en panne, et sur la caméra précédente, tu n'arrives même pas à reconnaître le véhicule filmé....D'autre part, c'est souvent le genre d'outil qui ne fonctionne plus ou qui est là pour faire dissuasion...Essaie de voir à qui elles appartiennent, ça peut toujours servir, et puis peut-être que c'est un enregistrement sans trop de perte de qualités...La seule chose, c'est que le temps joue contre toi....On est preque à 48h depuis le vol, et toujours pas le moindre élément de preuve, mais bon, j'espère me tromper et qu'on est affaire à une bande de jeune c*n qui s'est tapé un délire....Au fait, comme cité plus haut, tu as tenté la fourrière?car les polices nationales et municipales n'ont pas toujours un dialogue très ouvert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06

est ce que quelqu'un sur ce site travaille au palais des expositions d'Avignon?

 

 

 

connaissez-vous des gens travaillant pour ASF (societé d'autoroute du sud de la france) qui gère l'A7,l'A9,l'A6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Activa2000
une question pour ceux qui savent:

 

comment obtenir la lecture des cameras qui nous flics en permanence dans toutes les villes, périphérique, av carrefour, bld,etc...car la police ou gendarmerie utilisent systématiquement ce procédé quand ils le veulent.... ...:roll: donnez-moi votre avis...[/QUOT

 

Le service concerné n'est pas obligé de coopérer avec les forces de l'ordre, ce peut aussi être des caméras de surveillance de trafic routier, comme pour mon cas, et si la sauvegarde est en basse qualité pour pouvoir juger du trafic plus tard, tu n'auras rien d'intéressant...Mais je peux aussi me tromper... Et je souhaite de tout coeur que quelqu'un qui a les relations nécessaires sur Avignon te répondes quelquechose de plus intéressant pour ladite caméra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.