Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 chez mandataire


Invité latruelle

Messages recommandés

Invité latruelle

Salut à tous,

Apres la vente de mon C4picasso et un petit mais alors tout petit tour chez Renault (scenic) je rentre au bercail avec pour projet l'achat de la nouvelle C5.

Vu les problemes de pouvoir d'achat j'ai decide d me tourner vers les mandataires.

J'ai donc bien sur consulté le site d'elite auto (-10%) mais j'ai aussi trouvé automobileJM avec une remise de 12,7% sur la confort 138 ce qui la porte à 26470 (avec peinture metal, kit bluetooth, pack auto, detecteur sous gonflage, JA et airbags arriere). Bref c'est vraiment pas mal je trouve mais est ce que quelqu'un à l'oeil averti pourrait me dire ce qu'il manque par rapport à une auto française. de plus ils ne parlent pas de jonc chromé, de sellerie velours mais de sellerie tissu... A votre avis erreur de frappe ou inexistant sur ce modele ?

Que pensez vous de ce mandataire?? :xan11:

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité reichad

Salut,

les modèles des mandataires étant différent (la preuve, la tienne possède le bluetooh de série),

je ne pense pas que ce soit une erreur de leur part mais plutôt la réalité.

Le prix me semble pour ma part très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv

Pour le mandataire il est à côté de chez moi. Je n'ai jamais acheté chez eux, mais ils ont bonne presse, et les retours de ceux qui ont acheté chez eux sont excellent.s Ils sont sérieux.

 

Pour le reste notre cher reichad t'a tout dit. Mais fais tout de même attention à une chose. Etant déjà passé chez eux, ils m'ont expliqué que pour des raisons de facilité, toutes les options disponibles n'y étaient pas forcément. Et l'intérieur tissus est peut être une coquille. Ca arrive. Contacte les directement. Tu en sauras plus.

 

Tiens nous au courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité latruelle
Pour savoir l'equipement exact, il faut demander le pays d'origine, et aller sur le site web citroen de ce pays pour avoir les renseignements.

 

En general c'est tres detaillé.

 

merci !!!

mais si je passe par mandataire je pense finalement me diriger vers elite auto qui propose des véhicules issus de concession francaise et donc aucun soucis pour la revente (car je change de voiture tres regulierement !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 4 semaines après...

J'ai lu sur un post que http://www.autoJM.fr as de bons tarifs.

 

Je ne les ai jamais utilise car ils ne vendent pas sur l'Angleterre...

EV1: Citroen Synergie/Evasion 2.0HDI SX 06/2000 -> 06/2003

EV2: Peugeot 807 2.2HDI Executive 06/2003 -> 06/2008

EV2: Citroen C8 2.2HDI 170hp Exclusive Auto 06/2008 ->...

Fervent du chevron en famille depuis la Trefle 1921 jusqu'a la C8 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ecaullire

Je viens de recevoir mon vehicule d'auto ies

Delais de livraison en avance de 3 semaines

 

Pas de card sd pour le GPS et de notice en meme temps que la livraison (dans 15 jorus)

 

Sinon vehicule conforme a la commande.

 

je recommande c'est du serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ecaullire

Certificat homologation recu, 2 signatures et go to the prefecture.

10 minutes apres ma carte grise

 

J'ai egalement recu la carte sd en meme temps en plus la 2009-2010

 

Je conseil donc autoies en plus les exclusive avec my way et pack hiver sont actuellement a 23% de remise (moins de 27000€ clef en main au lieu de 35000€)

 

Si vous avez des questions n'hesitez pas en plus je peux vous parainner et vous avez 1% de remise en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à propos d'un achat chez un mandataire :

- est-il possible de souscrire, à postérioiri un contrat extension de garantie ou contrat de services ?^

- l'assistance ainsi que le prêt d'un véhicule est-il encore possible après un achat chez un mandataire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est possible au moins chez Peugeot.

 

J'ai décidé de ne pas souscrire d'extension de garantie, mais j'aurais pu le faire. Les services d'urgence du RT3 sont activés.

 

Tant que mon véhicule était sous garantie, mon concessionnaire me pretait gracieusement un véhicule de remplacement, et ils n'ont jamais hésité pour changer des pièces sous garanties (volant pelé, assise de siège conducteur marquée parce que je me suis assis dessus en maillot de bain mouillé, injecteurs pour cause de moteur bruyant).

 

Après la garantie, plus de véhicule de courtoisie pour l'entretien par contre.

 

Je n'ai jamais rencontré de problème parce que mes véhicules venaient de mandataire, ni chez Citroen ni chez Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonsoir, toujours à propos de mandaire ou presque

quelqu'un connait-il ou est il pasé par

"concessin direct"

 

ce n'est pas vraiment un mandataire, puisque on nous met en relation avec une concession française. (sur paris pour citroen). donc la c5 est conforme au catalogue français.

c'est plus un "grossiste" de la voiture.

 

avez vous un retour d'experience ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ecaullire
bonsoir, toujours à propos de mandaire ou presque

quelqu'un connait-il ou est il pasé par

"concessin direct"

 

ce n'est pas vraiment un mandataire, puisque on nous met en relation avec une concession française. (sur paris pour citroen). donc la c5 est conforme au catalogue français.

c'est plus un "grossiste" de la voiture.

 

avez vous un retour d'experience ?

 

merci

 

Mon tourer vient d'un mandataire et est conforme au modele francais.

Il a en plus le GPS, les sieges chauffants et massant, les retros ext qui foncent et le filet de sepration du coffre. le tout pour une remise de 22%. Cela avec un delais et un niveau de d'equipement garantie. Franchement RAS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Apres la vente de mon C4picasso et un petit mais alors tout petit tour chez Renault (scenic) je rentre au bercail avec pour projet l'achat de la nouvelle C5.

Vu les problemes de pouvoir d'achat j'ai decide d me tourner vers les mandataires.

J'ai donc bien sur consulté le site d'elite auto (-10%) mais j'ai aussi trouvé automobileJM avec une remise de 12,7% sur la confort 138 ce qui la porte à 26470 (avec peinture metal, kit bluetooth, pack auto, detecteur sous gonflage, JA et airbags arriere). Bref c'est vraiment pas mal je trouve mais est ce que quelqu'un à l'oeil averti pourrait me dire ce qu'il manque par rapport à une auto française. de plus ils ne parlent pas de jonc chromé, de sellerie velours mais de sellerie tissu... A votre avis erreur de frappe ou inexistant sur ce modele ?

Que pensez vous de ce mandataire?? :xan11:

Merci pour votre aide

 

 

Je te vend la mienne ...personnel PSa elle aura 6 mois en novembre ! à -20%:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
Pour info à tous, les messages de JeanJean ont été supprimés. Il est exclu du forum. Les posts 24 à 29 seront supprimés demain (ils sont dorénavant sans objet).
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Terisonen
chez elicar il y a des tarif super competitif.

on est dans les 20% pour un modele neuf configurable

 

actuellement il n'y a pas mieux je crois.

 

 

Si 22% chez elite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.