Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II à la TV


Invité David001

Messages recommandés

pub vue deja trois fois ce week-end. On a pu voir des pubs plus inspirees et plus originales par le passe chez Citroen avec des mises en scene plus convaincantes. Une serie de vues aeriennes sur des poids-lourds circulant sur une route a lacets puis des vues de lustres suspendues au bout de cables de grues et une fin avec des vues de la C5 et le "distinguez-vous".

 

Effectivement, le message n'est pas très clair ... En gros, j'ai compris, c'est: Ne roulez plus en camion (LagIII? lol pardon :buzz:)) mais distinguez-vous et prenez une C5II, c'est la classe (cristal, Baccara, opéra)!

 

Mouais, pas géniale cette pub.

 

Comme toutes les pub auto francaises (j'en ai un peu marre du robot C4 ... si il pouvait distinguer un peu la C4 avec la pub C5II ... pourquoi pas eu fait).

 

:tourne:

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

cette pub est dans la lignée de ce segment, pas d exuberance, de la rigueur, de la classe et de l'émotion. La pub de la nouvelle A4 est dans le meme style sauf que la on voit encore moins longtemps le voiture, juste à la fin du spot.

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/publicit%25C3%25A9%2Baudi%2BA4/video/x4gg8h_pub-audi-a4_ads

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette pub est dans la lignée de ce segment, pas d exuberance, de la rigueur, de la classe et de l'émotion.

 

Désolé, je ne les ai pas trouvées...

 

La classe et l'émotion des effusions de kérosène de deux gros porteurs sur un tarmac, suivi d'un défilé poussif de 38T polluant un col dans une vallée alpine, tout cela pour un petit plaisir digne d’un milliardaire voulant s’envoyer en l’air avec Virgin Galactic, non, je ne vois vraiment pas. Pub complètement has-been.

 

Enfin, c'est peut-être pour mettre en valeur la C5-II par contraste, la seule bouffée de lumière et d’air un peu plus pur de ce spot :D (... ou alors, par association, pour rappeler son mauvais classement en terme d’émission de CO2 :mur:).

 

/EL

 

 

PS : Et pour la rigueur, les manutentionnaires sans gant ni casque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LOUAZEL

:welcome:

pas mal mais trop de bla bla autour !!!!

passons à l'essentiel , ne passons que la voiture :yes: et pas les accessoires :non: :colere:

 

extérieur et intérieur , on voit pas assez :cacher:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne les ai pas trouvées...

 

La classe et l'émotion des effusions de kérosène de deux gros porteurs sur un tarmac, suivi d'un défilé poussif de 38T polluant un col dans une vallée alpine, tout cela pour un petit plaisir digne d’un milliardaire voulant s’envoyer en l’air avec Virgin Galactic, non, je ne vois vraiment pas. Pub complètement has-been.

 

Enfin, c'est peut-être pour mettre en valeur la C5-II par contraste, la seule bouffée de lumière et d’air un peu plus pur de ce spot :D (... ou alors, par association, pour rappeler son mauvais classement en terme d’émission de CO2 :mur:).

 

/EL

 

 

PS : Et pour la rigueur, les manutentionnaires sans gant ni casque...

 

J'ai exactement le même ressenti.

Finalement, j'aurai préféré l'autre (celle où ça se passe en Allemagne avec les clichés) où on ne découvre les chevrons qu'à la fin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NuovaC1
Comme c'est une version raccourcie, on ne comprend plus rien. On voit un lustre, des camions, un avion, et de temps en temps une C5, qui c'est sûr est très belle. Le scénario est débile. Quand je vois cette pub je l'associe surtout à pollution et gaspillage d'électricité. Je la trouve à peine mieux que celle de la C6 avec le patron et son chauffeur qui font la course.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarezzo
Dommage d'avoir "gaché" une belle occasion de faire briller cette magnifique voiture, surtout que Citroen avait fait un bel effort au niveau de la musique ;) C'est une chanson de Craig Amstrong (Ruthless Gravity) que l'on entend en fond sonore.. dommage d'avoir mal exploité tout ca :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20h35, elle vient de repasser sur TF1 et tjrs aucune réaction ? :(

Moi j'aime bien mais je trouve qu'on voit pas assez la voiture :p

 

Pourquoi il devrait y avoir forcément une réaction ? Ce que je pense de la pub en général (et du marketing qui va avec) c'est que c'est un truc bien de notre temps, complètement inutile et qui a une facheuse tendance à déformer la réalité dans le sens des intérêts de celui qui commande cette pub...

 

EDIT : corrigé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai exactement le même ressenti.

Finalement, j'aurai préféré l'autre (celle où ça se passe en Allemagne avec les clichés) où on ne découvre les chevrons qu'à la fin ...

 

Bonsoir,

 

Cette pub avec les clichés manie un humour peut-être un peu « dangereux », mais cela passe beaucoup mieux quand on voit le spot suivant de l’interview de Klaus. Est-il destiné à une diffusion TV ? (peut-être l'est-il d'ailleurs déjà :PP). Pour les autres, c’est moins évident... (quant-aux teasers, fallait comprendre!).

Le spot « Citroën C5, Unmistakeably German » :

L’interview de Klaus :

 

Cordialement,

EL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bonsoir

ce midi sur turbo, ils ont annoncé qu'il y a avait sur leur site un sondage pour savoir comment on trouvait notre c5II, et ils tireraient au sors quelque personnes pour les filmer pour passer dans l'émission, mais je n'ai pas trouvé le lien sur le site:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont bien parlé des c5 sur turbo dimanche mais, c'était surtout sur les c5I, voici un résumé de ce qu'il est ressorti sur les c5II

-cote argus:pas de décote importante

-panne: pas de grosse panne

-intérieur étriqué(quand on rentre dans la voiture on a la tête qui viens toucher le toit), c'est vrai toutes les personnes qui sont venu dans ma voiture ont toutes cogné leur tête

-qualité de fabrication en baisse par rapport à la xantia, je dirais oui au niveau des craquements de plastique, mais non au niveau visuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même trouvé que le gars qui "dénigre" sa C5-II est bizarre...

 

Il lui reproche des choses qu'on découvre dès qu'on va voir la voiture dans une concession :

il suffit de rentrer dans la voiture pour voir si on se cogne ou non, et pour la qualité de finition, il suffit d'ouvrir les yeux et de rouler quelques minutes.

J'ai l'impression qu'il a commandé sa C5 sur un coup de tête sans même aller la voir auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair un bon reportage a la Turbo:roll:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.