Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

USB Box


Invité guest1458

Messages recommandés


  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Patpre2000
bienvenue ;)

 

depuis quelques jours? alors 1er conseil d'utilisation du forum = la fonction recherche :D

 

ce qui t'aurait permis de trouver ça ;)

 

oui certains dont canut et autres ont installés un DD externe!

 

C'est vrai, j'ai pas eu le réflexe, merci pour toutes les info's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
C'est vrai, j'ai pas eu le réflexe, merci pour toutes les info's.

 

T'inquiète pas, ça va venir, à force de fréquenter le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LTRANSISTOR

Bonjour à tous,

 

Je remarque depuis les « grandes chaleurs » une augmentation de la fréquence des problèmes (plantés) avec mon USB BOX surtout quand je reprends la voiture en pleine chaleur… Avez-vous le même problème ? Je ne sais pas si c’est mon DD ou l’USB-BOX qui n’aime pas la chaleur ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour à tous,

 

Je remarque depuis les « grandes chaleurs » une augmentation de la fréquence des problèmes (plantés) avec mon USB BOX surtout quand je reprends la voiture en pleine chaleur… Avez-vous le même problème ? Je ne sais pas si c’est mon DD ou l’USB-BOX qui n’aime pas la chaleur ? :mad:

 

N'ayant pas d'USB Box, je ne peux guère te renseigner pour elle (mais je pense que tout comme l'autoradio, elle a été conçue pour être dans une voiture qui subit des augmentations de chaleur)

Par contre, c'est sûr qu'un DD n'aime pas la chaleur.

Attendons les avis et témoignages des autres possesseurs de l'USB Box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander mon USB-Box, mais j'ai un doute affreux :roll: : Est-ce compatible avec l'option Bluetooth du C4-Picasso ?

 

J'ai lu que ce n'était pas compatible avec l'option changeur de CD. Alors du coup je me pose aussi la question pour le Bluetooth...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
Je viens de commander mon USB-Box, mais j'ai un doute affreux :roll: : Est-ce compatible avec l'option Bluetooth du C4-Picasso ?

 

J'ai lu que ce n'était pas compatible avec l'option changeur de CD. Alors du coup je me pose aussi la question pour le Bluetooth...:D

 

Oui, c'est compatible avec l'option BT, cela ne se banche pas sur le même connecteur. Cela se branche en lieu et place du chargeur, c'est pour cela qu'il faut choisir, USB box ou chargeur CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est compatible avec l'option BT, cela ne se banche pas sur le même connecteur. Cela se branche en lieu et place du chargeur, c'est pour cela qu'il faut choisir, USB box ou chargeur CD.

 

+1.

Quant au choix, il semble qu'en matériel de marque Dension directement, on puisse avoir l'ensemble.

C'est Nicolas qui avait posté ça dans un des sujets "USB-Box" ;)

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité philk

Bonjour,

 

Mise à jour de l'Usb box effectuée sans aucun soucis. Le document fourni est très bien expliqué.

J'ai remarqué une modification de gestion de l'Ipod, (l'écran est différent) mais rien de + au niveau des commandes, toujours aussi fastidieux !! dommage.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Greggy
Bonjour,

 

Mise à jour de l'Usb box effectuée sans aucun soucis. Le document fourni est très bien expliqué.

J'ai remarqué une modification de gestion de l'Ipod, (l'écran est différent) mais rien de + au niveau des commandes, toujours aussi fastidieux !! dommage.

a++

 

Je confirme : au niveau de l'ergonomie, l'USB Box, c'est 0/20 !:vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sicopat

Bonjour,

J'ai essayé de reprendre le plus de posts possibles avant de poser des questions sur l'USB box...

 

1/ l'USB Box est il toujours compatible avec le RD4 et l'écran de nos C4 picasso ?

 

2/ Les bugs liés à l'utilisation de l'USB Box sont ils nombreux ?

 

En résumé, l'investissement vaut il le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
Bonjour,

J'ai essayé de reprendre le plus de posts possibles avant de poser des questions sur l'USB box...

 

1/ l'USB Box est il toujours compatible avec le RD4 et l'écran de nos C4 picasso ?

 

2/ Les bugs liés à l'utilisation de l'USB Box sont ils nombreux ?

 

En résumé, l'investissement vaut il le coup ?

 

Salut,

1/ Oui

2/ Non, je pense que les bug sont surtout du lorsque l'on navigue trop vite et que l'USB box indexe tes fichier. Un double appuie sur Menu résout le problème.

3/ Je suis content de l'avoir, mais si c'était à refaire je ne referais pas. Le rapport prix/agrément n'est pas en sa faveur, je pense que je lui préfèrerai le module AUX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gasjo

Bonsoir, j'ai fouillé dans le forum et ne trouve pas de réponses à mes questions.

J'ai C4 équipé du navidrive RT4 avec entrée Auxiliaire dans la boite à gant. Convient tout a fait pour lire un lecteur mp3, inconvenients: lecteur non alimenté, pas d'info n'y de commande au volant ou affichage à l'ecran.

Mes questions sur USB Box

1- son prix ?

2- la gestion au volant et l'affichage est il possible avec autre chose qu'un ipod, lecteur mp3 Archos par exemple

3- fortement interressé par la mise a jour des POI sur la carte via la solution proposée par RTxMap, cela est il possible avec la USB Box ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

Bonsoir et bienvenue gasjo :jap:

Les réponses à tes questions qui je pense se trouvaient dans ce post, en cherchant bien cela aurait donné à peu près ça :

 

1 = 250 euros (environ je crois :em:)

2 = oui

3 = non

 

faudra te présenter et nous présenter ton carrosse et nous le dévoiler sur photo :bien:

 

ajouté (prochainement :em:) à la liste des absents du trombi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darius_aleena

Bonjour,

je suis nouveau, je me presente donc, je m'appele stephane, 35 ans, je suis de marseille et j'ai commandé une C4 picasso 110 HDI Pack Ambiance + option feu de recul (reception prévue fin juillet)

 

Grave a vos messages, j'apprend pas mal de choses sur le C4 (dommage que la fonction rechercher du forum ne semble pas super bien fonctionner)

 

J'aimerai savoir comment s'installe l'usb box ? Faut il demonter quelque chose? Est ce qu'il peut etre installé sur le pack ambiance ou fallait il que je prenne une option particuliere

 

Concernant l'autoradio mp3 du C4 ambiance, est ce qu'il est performant ? Est ce qu'on peut mettre les titres dans des repertoires différents coté CD, ou dois je tout mettre au meme niveau

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

salut stéphane et bienvenue sur le forum ;)

 

seule chose qui te sauve, tu es de Marseille :PP :D si effectivement la fonction "rechercher" n'est pas la plus ergonomique et efficace de la webplanète, sur ces questions tu aurais dû vite trouver réponses ;)

 

mais en hommage au Vélodrome je vais t'aider un peu ;)

 

pour l'usb-box, tu as le lien sur la section qui t'explique pleins de choses (points + et - notamment) , sinon tu as le post de la promo qui te donne tous les éléments de l'installation (et Falid a aussi fait un tuto dans le post en C4P)

 

pour répondre rapido:

-installation ultra simple (15 minutes soi-même) avec avant activation en concession de l'autoradio et écran pour l'usb-box (fait le faire de suite avant réception comme ça tranquille)

- oui tu peux l'installer sur ta version sans option en +

- l'autoradio MP3 d'origine est plutôt pas mal, même des pros du domaine lui donne une bonne note sur ce forum.

- tu peux faire des dossiers

 

;)

 

félicitations pour ta commande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
Bonsoir et bienvenue gasjo :jap:

Les réponses à tes questions qui je pense se trouvaient dans ce post, en cherchant bien cela aurait donné à peu près ça :

 

1 = 250 euros (environ je crois :em:) avec l'installation fait en concession alors ;) sinon 190 je crois ;)

2 = oui

3 = non

 

faudra te présenter et nous présenter ton carrosse et nous le dévoiler sur photo :bien:

 

ajouté (prochainement :em:) à la liste des absents du trombi :D

 

petit correctif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

:welcome: sur le forum.

 

Félicitations pour ta commande.

Cougar a complètement répondu à tes interrogations (c'est normal, c'est notre moteur de recherche externe :D)

 

En attendant, quand Fafou aura le temps, tu iras sans aucun doute dans la liste noire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roulemoinsvite
Bonjour,

je suis nouveau, je me presente donc, je m'appele stephane, 35 ans, je suis de marseille et j'ai commandé une C4 picasso 110 HDI Pack Ambiance + option feu de recul (reception prévue fin juillet)

 

 

:eek: tu es sur ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.