Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

USB Box


Invité guest1458

Messages recommandés

Zut !!!! Trop tard pour moi, je l'ai installée et branchée hier ! :mad:

 

Télécodage ce soir normalement. Je vous tiendrai au courant.

 

D'un autre côté, si tout fonctionne malgré le défaut, ce n'est qu'un moindre mal .:em:

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour pat16

 

Oui tout fonctionne mais un défaut sur le RD4 à l'outil diag apparait !

 

Pourrais tu si cela ne te dérange de lui dire de regarder à deux endroits de l'outil diag :

 

Dans Le journal des défauts (visible dans le test global)

Dans le RD4 en rentrant dedand et regarder "lecture défauts"

 

Merci , cela nous permettrai de savoir si la BOX créer un défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'y a t-il pas une mise à jour prévu avec le RT3/RT4 :???: qui permettrait d'afficher les ID3TAg sur l'écran multifonction ...ce serait très appréciable :oui:

 

+ 1

 

J'espère que Citroen y travaille, car franchement, sans cela, l'USB Box et le Navidrive "ne font pas bon ménage"...

C'est pourtant sur un Navidrive que l'on pfofiterait le mieux de l'affichage...

 

...Soupir...

 

 

PepzZz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite indo de dension, à qui j'avais posé la question sur l'USB-BOX et la compatibilité iPhone pour ceux que ça interesse :

 

En gros, une nouvelle version est attendue pour MARS, et de nouveaux firmware et supports qui arriveront eux aussi en Mars, apporteront la compatibilité iPhone.

 

Voilà, wait & see !

 

Je vous met la réponse intégrale en anglais :

"

You should wait for the new Gateway 100 or 300 PSA CAN which will support text display on Citroen. It's expected around March.

100 and 300 are basically the same, with one difference: GW300 has USB support in addition. iPohone will be supported with new firmwares and new cradles also around March.

 

If you have further questions, please feel free to contact us again.

 

Best regards,

Dension Support Team

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Pat16 comment s'est passée ton télécodage? As-tu des défauts sur ton poste?

 

Je ne vous ai pas oublié, mais je ne peux malheureusement pas répondre, car le logiciel de diagnostic (DELPHI) sur PDA de mon garagiste a été mis à jour mais avec une clef de base qui ne lui permet que de lire les défauts mais pas d'activer des composants supplémentaires. J'ai récupéré son matos pour tout lui réinstaller et si tout fonctionne, je serai fixé ce soir. ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LTRANSISTOR
Je ne vous ai pas oublié, mais je ne peux malheureusement pas répondre, car le logiciel de diagnostic (DELPHI) sur PDA de mon garagiste a été mis à jour mais avec une clef de base qui ne lui permet que de lire les défauts mais pas d'activer des composants supplémentaires. J'ai récupéré son matos pour tout lui réinstaller et si tout fonctionne, je serai fixé ce soir. ;)

 

Bonjour,

Toujours des problèmes de logiciel de diag. ?

On aimerait bien en savoir plus sur ces defauts ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Toujours des problèmes de logiciel de diag. ?

On aimerait bien en savoir plus sur ces defauts ;):)

 

Logiciel réinstallé proprement. Manque de pot, les fonctions autoradio ne peuvent être gérée que par le LEXIA (outil propriétaire de PSA) :mad:.

 

Bien joué !

 

Conclusion, soit mon garagiste de débrouille avec un collègue disposant de cet outil, soit j'attend 4000 km pour le faire faire à l'occasion de révision des 30000 km, car, sans être radin, payer quelques dizaines d'euros pour brancher une prise et cliquer sur un menu pour activer quelque chose qui aurait pu l'être dès la fabrication ne me tente pas du tout. ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Charente est malheureusement un peu loin de l'outil le plus proche. ;)

 

Tant pis, je sais être patient. :PP

 

De toutes façons, dès que cela sera fait, il y aura retour d'info. Promis !

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouveau modèle de disque dur qui fonctionne :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disques-Durs-2-5-USB-2-0/FREECOM/368716-Disque-Dur-Externe-2-5-ToughDrive-120-Go-8-Mo-5400-tr-min-USB-2-0.htm

 

120Go de zic dans la voiture : je pense que c'est confortable!!!

 

par contre je l'ai payé beaucoup moins cher sur ce site il y a quelques jours. En tout cas il a l'air bien robuste et super rapide pour la copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

Bonsoir à toutes & à tous ;)

 

P'tite question, l'USB Box fonctionne avec le RD4 "hifi - bluetooth" ? reste-t-il une entrée de dispo ?

 

Merci d'avance (désolé si la question a déjà été posée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes & à tous ;)

 

P'tite question, l'USB Box fonctionne avec le RD4 "hifi - bluetooth" ? reste-t-il une entrée de dispo ?

 

Merci d'avance (désolé si la question a déjà été posée)

 

Bonjour,

 

Oui cela fonctionne et na aucun rapport avec la fonction HIFI ou BLUETOOTH qui sont indépenants.

 

Nous n'avons toujours reçu votre bulletin d'adhésion dûment rempli (le 1er était blanc)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Bonjour,

 

Oui cela fonctionne et na aucun rapport avec la fonction HIFI ou BLUETOOTH qui sont indépenants.

 

Nous n'avons toujours reçu votre bulletin d'adhésion dûment rempli (le 1er était blanc)

 

Merci

 

Bonjour Nicolas,

 

Merci pour la réponse rapide ...

 

Oups ... je vais faire le nécessaire, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé ce WE ma connectique de mon RD4 HIFI et j'ai une grosse prise sur laquelle il n'y aucune pin dispo car j'ai un câble qui part directement vers la Boite à gant supérieure (Chargeur CD que je n'ai pas...).

 

Je ne suis pas certain de pouvoir connecter l'USB Box sans devoir dégager de la grosse prise les connexions du câble Chargeur CD...

 

Qq'un peut il faire une photo de la connectique du câble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarxOnTrax
Bonjour,

 

Oui cela fonctionne et na aucun rapport avec la fonction HIFI ou BLUETOOTH qui sont indépenants.

 

Nous n'avons toujours reçu votre bulletin d'adhésion dûment rempli (le 1er était blanc)

 

Merci

 

A l'aide!

J'ai un RD4 MP3 bluetooth. Et l'emplacement de branchement de l'USB-Box indiqué sur la notice de montage est déjà occupé.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aide!

J'ai un RD4 MP3 bluetooth. Et l'emplacement de branchement de l'USB-Box indiqué sur la notice de montage est déjà occupé.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller?

 

Occupé par quoi ?

Changeur de CD ?

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarxOnTrax
Occupé par quoi ?

Changeur de CD ?

 

Et non, je n'ai pas de changeur de CD. C'est ca qui est bizarre. Je ne peux pas non plus suivre le cable car il est dans la meme gaine que les autres.

 

Je crois que je vais tester de débrancher la prise actuelle et de brancher la USB-Box à la place.

Ensuite je testerai le bluetooth pour voir si il fonctionne toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est occupé par le pré câblage du chargeur CD que j'ai constaté moi aussi sur le mien.

 

cf http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1189508&postcount=317

j'ai moi aussi MP3 + Bluetooth

 

pour le vérifier il suffit d'ouvrir la boite supérieure droite et de démonter le fond (enlever la partie en caoutchouc puis tirer pour déclipser l'habillage plastique du fond) tu découvriras alors l'extrémité du câble pour le chargeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LTRANSISTOR
Il est occupé par le pré câblage du chargeur CD que j'ai constaté moi aussi sur le mien.

 

cf http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1189508&postcount=317

j'ai moi aussi MP3 + Bluetooth

 

pour le vérifier il suffit d'ouvrir la boite supérieure droite et de démonter le fond (enlever la partie en caoutchouc puis tirer pour déclipser l'habillage plastique du fond) tu découvriras alors l'extrémité du câble pour le chargeur

 

Ce pré câblage peut-il être utilisé pour disposer l’USB box dans le boitier supérieur droit ? :tourne: Ce serait trop beau ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarxOnTrax
Il est occupé par le pré câblage du chargeur CD que j'ai constaté moi aussi sur le mien.

 

cf http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1189508&postcount=317

j'ai moi aussi MP3 + Bluetooth

 

pour le vérifier il suffit d'ouvrir la boite supérieure droite et de démonter le fond (enlever la partie en caoutchouc puis tirer pour déclipser l'habillage plastique du fond) tu découvriras alors l'extrémité du câble pour le chargeur

 

Ok,

Bon, j'ai donc branché et monté l'USB-Box. Ca fonctionne mais il est écrit WAIT tout le temps.

Quand j'appuie sur 1, je peux naviguer dans les dossier, quand j'appuie sur 2, je vois les details du morceaux.

Est-ce que ca veux dire que mon concessionnaire n'a pas bien activé l'option changeur de CD au Lexia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarxOnTrax

Bon,

 

Alors maintenant j'ai toujours le son et je peut naviguer dans le dossiers, mais lors de la lecture, je n'ai même plus le texte Patientez. Maintenant, l'écran est tout simplement vide. Je ne vois même pas l'icone de volume quand je monte ou baisse le son

J'imagine que le codage Lexia n'est pas complêt. Quelqu'un peut-il confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemble l'affichage par l'USB BOX de l'Ipod sur l'écran du C4 Picasso? Je trouve ce produit bien tentant mais quand on a un Ipod bien plein, il faut que l'affichage soit consistant pour que ce soit pratique. On va le menu complet ou seulement quelques lignes? La navigation au volant se fait bien, notamment pour remonter dans les menus?

 

Par ailleurs, et peut-être est-ce une information intéressante (à vérifier), il semble que l'Ice-Link Plus de Dension fasse le même boulot sauf l'USB: http://www.dension.com/archive/icelinkplus.php.

 

Pour ceux qui utilisent un Ipod, c'est peut-être une solution pour moins de 100 euros!

 

A+

 

Vlad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.