Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

USB Box


Invité guest1458

Messages recommandés

Invité LTRANSISTOR
Est-il possible de branché un GPS ( tomtom 920 t ) à USB box.Prendre la sortie haut parleur du GPS la brancher à la prise jack de l'USB

 

Slts

 

Ca doit être possible... Il faut juste trouver, ou faire, le cordon double jack...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Albert_citron

USB Box installée ce matin au garage. 3/4 d'heure démontage, remontage et passage à l'ordi.

Coût : 56 euro (plus coût de l'accessoire que j'avais acheté via l'association...merci...).

 

Tout fonctionne correctement.:tourne::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hamt3r67

bonjours a tous

 

je vais me faire installer l'ubs box mercredi et conecter un disque dur 120 Go dessus , ainsi je vous donnerez mes impressions;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adadah
bonjours a tous

 

je vais me faire installer l'ubs box mercredi et conecter un disque dur 120 Go dessus , ainsi je vous donnerez mes impressions;)

 

Bonjour,

Penser à formatter le Disque dur en FAT 32.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hamt3r67
Bonjour,

Penser à formatter le Disque dur en FAT 32.:)

 

merci de m'avoir prevenu, je ne savais pas ce detail

par chance il est formaté en fat32 d'origine, ouf, j'ai pas besoin de tout refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lejide

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire si il est possible d'utiliser la connection de l'iPod pour connecter un iPhone (ou un iPod) et en même temps alimenter un gps via la prise USB de l'USB Box?

Autre question à propos de l'iPhone: lors d'un appel téléphonique est-ce que le son passe par le système?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

s'il est connecté en bluetooth au système, oui, sinon, par le biais de l'USB Box, les possesseurs nous diront certainement :roll:

 

j'en profite pour te souhaiter la bienvenue et t'aviser que nous aimons bien les phtoos des véhicules des intervenants, aussi te demanderais-je de partager cela ici, si tu veux bien.

 

Dans cet esprit, une liste des absents du trombi a été réalisée et edst mise à jour à chaque fois qu'un nouveau venu intervient. tant qu'il n'y a pas de photo, tu es présent sur la liste :xan15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lejide

Merci,

 

Je n'ai pas le bluetooth, d'où ma question...

J'aimerais surtout savoir si l'USB Box permet de charger mon PDA/GPS tout en me permettant d'utiliser l'iPhone comme source sonore.

Au prix de l'USB Box en Belgique (259€ sans le placement) j'aimerais être sûr de ses possibilités.

 

J'ai bien quelque photos mais pour l'instant elles ne montrent que la connectique derrière le tableau de bord... Je vais me mettre à l'oeuvre ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm,

 

Voilà qq temps que je suis vos expériences avec l'usb box ... je me suis donc lancé mais car il y a un mais ... comme certains, j'ai du orienter le concessionnaire pour activer la sortie du chargeur cd. Le son passe bien mais je n'ai absolument rien à l'écran, que ce soit depuis une source ipod ou usb, quid ? Y a t il qq d'autre à activer avec le lexia ? (c4p5 de base avec autoradio mp3 ... rd4 je crois et l'afficheur du c4 est monochrome orangé).

Pour le moment, je mets les mp3 les uns derrière les autres sur la racine mais ... vraiment pas top.

 

Merci de votre aide, retour, avis.

 

poluf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarxOnTrax
Merci,

 

Je n'ai pas le bluetooth, d'où ma question...

J'aimerais surtout savoir si l'USB Box permet de charger mon PDA/GPS tout en me permettant d'utiliser l'iPhone comme source sonore.

Au prix de l'USB Box en Belgique (259€ sans le placement) j'aimerais être sûr de ses possibilités.

 

J'ai bien quelque photos mais pour l'instant elles ne montrent que la connectique derrière le tableau de bord... Je vais me mettre à l'oeuvre ce week-end.

 

Juste une petite précision: L'iPhone n'est pas compatible avec l'usbBox. J'ai testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarxOnTrax
Bonjour tlm,

 

Voilà qq temps que je suis vos expériences avec l'usb box ... je me suis donc lancé mais car il y a un mais ... comme certains, j'ai du orienter le concessionnaire pour activer la sortie du chargeur cd. Le son passe bien mais je n'ai absolument rien à l'écran, que ce soit depuis une source ipod ou usb, quid ? Y a t il qq d'autre à activer avec le lexia ? (c4p5 de base avec autoradio mp3 ... rd4 je crois et l'afficheur du c4 est monochrome orangé).

Pour le moment, je mets les mp3 les uns derrière les autres sur la racine mais ... vraiment pas top.

 

Merci de votre aide, retour, avis.

 

poluf

 

Pareil pour moi. Concessionaire incapable de m'aider. Très frustrant comme situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL, je n'avais pas vu mais effectivement l'iphone n'a pas l'air d'être à la fête avec l'usb box, il se déconnecte/reconnecte seul toutes les secondes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Albert_citron
Bonjour tlm,

 

Voilà qq temps que je suis vos expériences avec l'usb box ... je me suis donc lancé mais car il y a un mais ... comme certains, j'ai du orienter le concessionnaire pour activer la sortie du chargeur cd. Le son passe bien mais je n'ai absolument rien à l'écran, que ce soit depuis une source ipod ou usb, quid ? Y a t il qq d'autre à activer avec le lexia ? (c4p5 de base avec autoradio mp3 ... rd4 je crois et l'afficheur du c4 est monochrome orangé).

Pour le moment, je mets les mp3 les uns derrière les autres sur la racine mais ... vraiment pas top.

 

Merci de votre aide, retour, avis.

 

poluf

 

il faut reprendre le mode d'emploi et appuyer longuement sur une touche de l'autoradio (pty apparait barré). Désolé, je ne me rappelle plus quel bouton mais c'est bien mis dans le mode d'emploi...

 

Alors utilisation selon mon expérience :

 

la navigation avec un stick usb est assez mal exploitable car les menus ne sont pas intuitifs et l'affichage est vraiment sommaire et peu user friendly.

Par contre avec un ipod, on retrouve l'arborrescence apple et çà, c'est agréable.

Quoi qu'il en soit, même avec un stick, c'est très rapide au démarrage et redémarrage du véhicule.

J'envisage des sticks 2gb par thème. Comme cela il suffit de "pluger" un stick en fonction de l'humeur.

 

Ah oui, pour plus de facilité, j'ai installé en permanence une petite rallonge usb, cela évite de devoir se pencher à fond pour "pluger" le stick dans la box.

 

Autre expérience, j'ai mis 2 entrées en même temps : un stick et un ipod...l'ipod prend le pas et il n'est pas possible de switcher sur l'usb donc 1 seule entrée active à la fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
Bonjour tlm,

 

Voilà qq temps que je suis vos expériences avec l'usb box ... je me suis donc lancé mais car il y a un mais ... comme certains, j'ai du orienter le concessionnaire pour activer la sortie du chargeur cd. Le son passe bien mais je n'ai absolument rien à l'écran, que ce soit depuis une source ipod ou usb, quid ? Y a t il qq d'autre à activer avec le lexia ? (c4p5 de base avec autoradio mp3 ... rd4 je crois et l'afficheur du c4 est monochrome orangé).

Pour le moment, je mets les mp3 les uns derrière les autres sur la racine mais ... vraiment pas top.

 

Merci de votre aide, retour, avis.

 

poluf

 

Salut,

Autre possibilité, si ton mécano à activé "présence chargeur CD" sur le RD4, alors il doit aussi activer "présence chargeur CD" dans le combiné (afficheur).

Si il a activé "présence USB box", sûrement oubli de mettre PTY document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... il n'y a pas seulement "présence chargeur" à activer donc ...

Le pire c'est que depuis le départ je lui disais bla bla mais il ne voulait pas m'écouter ... c'était lui le "pro" ... hum hum ... j'ai, par habitude, de prendre tout avis, conseil, etc ... enfin bref.

Me voilà obligé d'y retourner une nouvelle fois, une vraie partie de plaisir ... mais je suis rassuré car il y a une cause identifiée à mon problème.

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lejide

Bon, moi qui croyait avoir trouvé LA solution pour connecté l'iPhone au système...

 

@Polux:

Ca veut dire quoi il se déconnecte/reconnecte tout le temps?

 

Je suppose qu'il charge correctement et que moyennant un adaptateur mini-jack Apple vers mini-jack standard (merci Apple), la connection Jack doit fonctionner, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hamt3r67
Bonjour tlm,

 

Voilà qq temps que je suis vos expériences avec l'usb box ... je me suis donc lancé mais car il y a un mais ... comme certains, j'ai du orienter le concessionnaire pour activer la sortie du chargeur cd. Le son passe bien mais je n'ai absolument rien à l'écran, que ce soit depuis une source ipod ou usb, quid ? Y a t il qq d'autre à activer avec le lexia ? (c4p5 de base avec autoradio mp3 ... rd4 je crois et l'afficheur du c4 est monochrome orangé).

Pour le moment, je mets les mp3 les uns derrière les autres sur la racine mais ... vraiment pas top.

 

Merci de votre aide, retour, avis.

 

poluf

 

salut

 

Pour activer l'affichage des titres

- branché le lecteur nomade et allumer l'autoradio

- Appuyer plus de 2 secondes sur la touche PTY pour activer le mode PTY/DOCUMENT

- Descendre dans le bas de la liste, selestionner DOCUMENT et appuyer sur OK

 

Pour naviguer appuye sur la touche 1 de l'auto radio pour avoir la liste des repertoires sur le meme niveau, un appuye sur la touche 2 de l'autoradio permet d'afficher le nom de l'artiste et le titre de la chanson.

 

voila j'espere d'avoir aidé

 

hamt3r67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de votre aide et vous confirme avoir procéder tel que vous le décrivez (doc).

Mais, apparemment, ils n'ont pas activé l'affichage via l'usb box ...

Quel délire qd même, bonjour le service :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

HS ON,

 

je ne crois pas t'avoir souhaité la bienvenue et ton entrée avec un peu de retard dans la liste des absents du trombi :D

 

alors bienvenue :jap:

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Falid©

Alors là je tombe sur le C-L!!!!!

En parcourant un forum de notre cousin Peugeot, je vient de lire qu'il était possible d'afficher les pochette d'albums.

Plusieurs condition à ceci, avoir un afficheur Type C, l'image doit faire au maximum 256x256 et être au format *.tif, l'image doit être dans le dossier de l'album et être nommée "folder".

Une fois ceci fait une fois dans le mode affichage radio appuyez sur la touche située à l'extrémité du comodo gauche et vous obtenez ceci:

 

http://img201.imageshack.us/img201/627/dsc00098kn8.jpg

 

D'après mes essais l'image ne doit pas avoir un poids>300ko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.