Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Selleries & harmonies intérieures


VINCE

Messages recommandés

Un petit rappel.

Afin de ne pas surcharger de serveur (coût) merci de ne pas citer le post positionné immédiatement au dessus.

- 1 cela ne sert à rien,

- 2 cela alourdi la vision du forum

- 3 cela augmente inutilement la bande passante.

Réserver les citations aux posts anciens.

Pour info coût de la location du serveur et le la bande passante pour 2012 : 4000€.

Merci de votre compréhension.

Daniel33

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Reconfirmation de Mp pour Francky, je n'ai pas eu le tien non plus.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Daniel33, d'accord c'est tout à fait compréhensible. En te souhaitant un bon Dimanche :bien:

 

Salut fred, je t'avoue que la je suis un peu dans les nuages à propos de la messagerie privée :xan1:, car j'en n'ai déjà envoyé et reçu sans problème. En te souhaitant également un bon Dimanche.

 

Peut être que Daniel33 pourrait résoudre ce problème avec nous :merci:

cordialement Francky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que vous vérifiez vous mêmes vos paramètres d'acceptation de la messagerie privée. Sur la messagerie privée, nous n'avons aucun moyen d'intervention et d'accès.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Francky,

Je n ai jamais commandé sur ce site, mais c est un site assez connu, donc je ne pense pas que cela pose de probleme.:banane:

Les avis sur ce site n ont pas mauvaise presse.

http://fr.igraal.com/avis/PriceMinister

Modifié par C5 EXCLUSIVE

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce site, l'argent n'est débité qu'à réception, et après donné un avis sur le vendeur (ou par défaut en cas de non-réponse concernant l'avis, sous quelques semaines) ... ;)

 

Site de confiance, grâce à ce système ! :coucou:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Voici le coffre de la Tourer en ambiance matinale:

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/matchs/citroen_c5_tourer_contre_volkswagen_passat_sw/coffre_c5/415181-1-fre-FR/coffre_c5_image_photo_leader.jpg

 

Bonsoir à tous,

je me suis tâté pour ouvrir un autre post, mais je me suis décidé à écrire sur celui-ci (déterrage de topic :PP). Si pb, je laisse à un modo le soin de le déplacer... ;-)

 

J'ai donc une question. Après XX recherches sur le net, avec donc beaucoup de photos, et plusieurs essais, mon choix s'est arrêté sur une C5 tourer exclusive de 07/2012. Parmi mes nombreux critères "obligatoires" d'équipements et d'options, il y avait la couleur beige claire intérieure.

Toutes les photos et voitures essayées, en générales de 2010 à début 2012, avaient le coffre clair également (comme ta photo ci-dessus).

 

Or, en regardant bien ma future (avec un peu de bave au bord des lèvres...) je me suis aperçu que tout le coffre était noir (cotés, moquette de sol et tablette souple) alors que le reste de l'intérieur (sièges AV, banquette AR, contre-portes et bas du tdb) est bien beige.

 

Question : est-ce que c'est suite au restylage de juillet 2012 qu'ils ont mis le coffre en noir, même pour les intérieurs beiges clairs (moins salissant ?) ?

 

Merci de me dire ici, pour ceux qui ont un intérieur beige clair, si leur coffre est noir ou beige (éventuellement, en précisant si cuir complet ou cuir/tissu, si confort ou exclusive -/+, etc...).

jc

Coffre.jpg

Modifié par tintin83
ajout de photo

_________________________________________________________________________

C5 Tourer 2.2 HDI 204 FAP BVA6 Exclusive, bleu bourrasque, TVP, pack sécurité, intérieur beige bi-ton

C3 1.6 16s 110 BVM5 Exclusive, essence, sable bivouac

Ducati 996 ST4s rouge

 

Les EX

C4 Picasso 2.0 HDI 138 BVA6 Exclusive gris alu

C3 1.4 HDI 70 BVM5 pack clim, vert pomme, TVPO

2CV beige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur ma C5 tourer exclusive 3.0 Hdi de mars 2011, j'ai un intérieur cuir matinal (beige clair) par contre le garnissage de coffre est noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Ce n'est donc pas le millésime 07/2012 qui est la "cause" de ce changement.

Ou alors, c'est un autre élément qui doit être pris en compte. Ainsi, on trouverait dans le même millésime, des véhicules avec intérieurs beiges avec des coffres noirs ou... beiges.

Bref, je suis rassuré, c'est donc "normal" (j'avais peur de récupérer une voiture "réparée / préparée" ou "trafiquée"...).

@+

jc

_________________________________________________________________________

C5 Tourer 2.2 HDI 204 FAP BVA6 Exclusive, bleu bourrasque, TVP, pack sécurité, intérieur beige bi-ton

C3 1.6 16s 110 BVM5 Exclusive, essence, sable bivouac

Ducati 996 ST4s rouge

 

Les EX

C4 Picasso 2.0 HDI 138 BVA6 Exclusive gris alu

C3 1.4 HDI 70 BVM5 pack clim, vert pomme, TVPO

2CV beige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'avais peur de récupérer une voiture "réparée / préparée" ou "trafiquée"...)

 

Ça me rappelle la r19 chamade que j'avais acheté dans un garage, une avant de ph1 et un arriere de ph2... ça sentait la greffe d'organe a petit budget ^^.

 

Pour en revenir au sujet, je trouve le coffre beige bien plus joli que le noir, mais il doit etre monstre salissant, un bac de coffre est quasiment obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.