Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Nocciola +RT4, TPV, Alarme, Cuir Yellowstone, VLFS


Le chat

Messages recommandés

Ahh , les petits problèmes arrivent !!! Apres l'affichage air bag, l'alarme de ceinture + la visualisation ecran de celle-ci, MMe m a fait part que l'heure s'était déprogrammée toute seule. 15h30 pour 18h30. Bizarre bizarre !! Ce n'est pas grand chose comparativement à certains d entre vous, mais pourquoi sur les voitures neuves, il y a toujours qquechose qui débloque ... M'énerve !!!! :mad::mad: Je sais qu'une voiture ne peut pas être au top à 100%, mais quand même 99%, cela serait pas mal !!:)
:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J ai déjà essayé, je lui parle de la pôvre Zx qui roule moins...etc ... mais que néni, elle n en démord pas, C4 il y a, C4 roulera... de préférence avec moi ... Non treve de plaisanterie, Mme est super contente du C4. Mise a part ces petits problemes de jeunesse, elle n'arrete pas de me faire des compliments sur cette voiture ( Et elle roule en ce moment, because vacances scolaires). De plus c est elle qui la conduit 90% du temps. moi j ai ma moto + la Zx et un peu le C4 durant les vacances.
:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la voiture en cuir Yellowstone ! Les photos sont prises devant le château de Valmer non ?

Le chat tu vas finir par me faire craquer pour cette finition...

 

Signé : un amboisien qui va bientôt passer commande !:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chat tu vas finir par me faire craquer pour cette finition...

Lache toi, sincerement, meme si je ne la conduit pas beaucoup, rien que de la regarder dans mon s/sol, je le trouve génial. -xan22-

le château de Valmer

Pour le chateau, c est exact ;)!! J adore "descendre" là bas, c est une belle région. En plus quand on a de la famille qui vous guide ... le top ! :D

Petite question a nos amis, pourquoi et sur quels criteres le C4 démarre t il en mode éco ? C'est arrivé à Mme hier matin.

C'est marrant mais c'est à chaque fois que madame conduit...

Je sais je sais ( Comme disait qqu'un) marc, c est encore Mme qui conduisait !!!:PP:PP

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lache toi, sincerement, meme si je ne la conduit pas beaucoup, rien que de la regarder dans mon s/sol, je le trouve génial. -xan22-

 

Pour le chateau, c est exact ;)!! J adore "descendre" là bas, c est une belle région. En plus quand on a de la famille qui vous guide ... le top ! :D

Petite question a nos amis, pourquoi et sur quels criteres le C4 démarre t il en mode éco ? C'est arrivé à Mme hier matin.

 

Je sais je sais ( Comme disait qqu'un) marc, c est encore Mme qui conduisait !!!:PP:PP

 

 

Alors c'est simple: Madame fait trop de petits trajets et la batterie n'atteind pas son niveau de charge...on t'avais dit d elui enlever les clés !! :PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je lui ai bien dit de reprendre qquefois la zx, mais elle veut pas. Elle trouve TROP TOP le C4. En plus, elle doit allumé pleins de trucs partout, donc je comprends le mode éco.A propos, Nico, qu'entends tu par petits trajets?

 

Par exemple: démarrer - faire 3kms pour aller chercher le pain - couper le contact - redemarrer - faire 3kms pour aller dans une boutique - couper le contact - redemarrer - faire 3ms pour aller dans une autre boutique - couper le contact - redemarrer - faire 3kms pour aller dans une autre boutique - couper le contact.....etc, etc....puis faire 3kms pour rentrer à la maison. ouf !

 

Il faut faire des trajets supérieur à 10kms (en gros) entre chaque démarrage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, je viens d avoir le fin mot de l'histoire du mode éco. Mme Le Chat est descendue avant-hier soir tester pleins de choses dans SA :PP voiture. Radio, Gps, Les lumières etc.... D'ou le mode éco au démarrage le lendemain ... houps elle avait oublier de me dire cela !!! :Dingue: Depuis le C4 a roulé et tout va bien a bord ... la vie s écoule paisiblement . :tourne:
:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne monte pas à l'arrière de la voiture, je n'avais pas fait attention. Cela concerne la clim. quadrizone. Sur mon C4 il y a ce type de tableau de commande.

.

Coté conducteur. là, c est Normal

.

http://img341.imageshack.us/img341/7468/clim0va1.jpg

.

Passager avant et arrière ceci

.

http://img341.imageshack.us/img341/4862/clim1gq3.jpg

.

Dans les véhicules que j'ai essayé( un le dans sud ouest et un sur Paris), a l'arrière il y avait ceci

.

http://img508.imageshack.us/img508/3661/clim2mo3.jpg

.

En cherchant dans la doc. donnée en concession, en version exclusive et dans les options éventuelles, je n ai rien trouvé. D'ou sort cette différence de matériel. Sur la notice du C4 ( c est la que je l'ai eu ), il est noté clim.aditionnelle. Je pensais que sur l'exclusive , c'était monté d'origine. Ou alors ils n'ont oublié et là je verrai avec mon ami à la rev. des 1500

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mapouchet

:tourne: Si tu regardes bien sur la page 113 c'est indiqué "AIR CONDITIONNE AUTOMATIQUE QUADRIZONE - CLIMATISATION ADDITIONNELLE".

Es-tu certain d'avoir pris l'option "clim additionnelle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas proposé en France. Par contre en Espagne par exemple oui, kaseb13 l'a (sa voiture vient du marché espagnol).

Merci guillom d'avoir éclairé ma lanterne, je ne comprenais pas trop. Ils ont de la chance les espagnols

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas proposé en France. Par contre en Espagne par exemple oui, kaseb13 l'a (sa voiture vient du marché espagnol).

 

Je crois que ce n'est plus proposé non plus en Espagne.

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

effectivement, ce n'est plus proposé car il y a eu pas mal de procès vu que la température qui en sortait n'était pas celle affichée :roll:

 

c'est juste une soufflerie et non une clim individuelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va enfin pouvoir te régaler à son volant

Si Mme me laisse le volant de SA voiture ( je rigole ). Je l ai conduite durant +500Kms, que du régale. tres bonne voiture. Celle ci va rester au chaud qques jours, because départ à l'étranger avec Mme demain matin http://img402.imageshack.us/img402/5075/avion029ue4.gif

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour parmi vous après un voyage bien agréable. La T° était de 24°c. Le pied. Juste un petit H.sujet pour vous dire que PSA relance la production des 404 pour les taxis.

http://img358.imageshack.us/img358/7480/dscn0418uq2.jpg

Celles ci servent de transport les jours de souk. Devant le chauffeur , en passager devant 2 personnes, 4 derrière plus un personne sur chaque portière et le chargement sur le toit. Les amortisseurs sont changés et la voiture est sur-élevée afin de prendre la piste. Génial. Sinon, là-bas , je n'ai pas vu un seul C4P. Trop cher mon ami ....

Bref pour cloturer, pays magnifique, gens tres accueillant et adorable. On y retournera ..

Bonne journée a tous

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.