Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Nocciola +RT4, TPV, Alarme, Cuir Yellowstone, VLFS


Le chat

Messages recommandés


  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité nicolas6868

Ah la la ! Quel monde cruel !

Mais tu n'as jamais été si proche de l'avoir... enfin ton épouse ;)

Et pour la moto, bravo... moi c'est juste pour l'été... j'ai trop froid sinon et j'aime pas la pluie ;)

Euhh.... pour la course, c'est bon j'ai gagné, j'ai récupéré mon C4 ce matin, vanne EGR pas le turbo...

Allez, encore 6h55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi APM ? Appareil Photo Manuel ? Genre un tableau blanc et tu dessines toi-même ?

Bravo , bien vu, c est l'émotion, C'est APN que je voulais mettre. J ai tendance à taper trop vite et je "fourche" :D:d

Pour le tableau blanc, tu ne crois pas si bien dire , Mme est enseignante :PP

Encore 4h30 ...

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vanne EGR
Décidément, plus ils montent de voiture avec une vanne EGR, et mois ça marche cette cochonnerie :D

 

Pour le tableau blanc, tu ne crois pas si bien dire , Mme est enseignante :PP
Oula mon pauvre, je sais ce que c'est.... :D:d:d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo , bien vu, c est l'émotion, C'est APN que je voulais mettre. J ai tendance à taper trop vite et je "fourche" :D:d

Pour le tableau blanc, tu ne crois pas si bien dire , Mme est enseignante :PP

Encore 4h30 ...

 

Tiens moi aussi...:hum: bizarre ça.

Bon le chat, pour calmer ton angoisse:

 

1. Manges 2 ou 3 croquettes

2.Passes faire un arrêt pipi dans ta litère

3. Vas faire un tour dehors via ta chatière

4.Vas faire tes griffes sur le canapé ou dans l'escalier...

 

Recommencer les étapes 1 à 4 en cas de symptomes sinon consulter son vétérinaire sans tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le chat, pour calmer ton angoisse:

 

1. Manges 2 ou 3 croquettes

2.Passes faire un arrêt pipi dans ta litère

3. Vas faire un tour dehors via ta chatière

4.Vas faire tes griffes sur le canapé ou dans l'escalier...

 

Recommencer les étapes 1 à 4 en cas de symptomes sinon consulter son vétérinaire sans tarder.

excellent :PP:PP:PP .

Donc ce midi 1 ) Bloc de Croquette préparer par un amiE(cuisinière hors paire) du sud ouest ( paté au foie gras )

2 ) Il est vrai que je vais faire un arret pipi avant de partir pour 17h

3 ) Je suis allé déjà dans mon jardin voir les bourgeons percés déjà.

4 ) Je me suis coupé les ongles ce matin apres ma douche.

 

Voila voila ... encore 5h00 ..pffff

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent :PP:PP:PP .

Donc ce midi 1 ) Bloc de Croquette préparer par un amiE(cuisinière hors paire) du sud ouest ( paté au foie gras )

2 ) Il est vrai que je vais faire un arret pipi avant de partir pour 17h

3 ) Je suis allé déjà dans mon jardin voir les bourgeons percés déjà.

4 ) Je me suis coupé les ongles ce matin apres ma douche.

 

Voila voila ... encore 5h00 ..pffff

 

 

Plus que 2h30. Tu l'a sent bien la pression là ? :PP

Mange pas trop de spécialité du sud ouest, sinon c'est sieste assurée et tu vas rater ton rdv, ce serait balot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 2h30. Tu l'a sent bien la pression là ? Mange pas trop de spécialité du sud ouest, sinon c'est sieste assurée et tu vas rater ton rdv, ce serait balot

La, je commence a en avoir marre. Mme finit à 16h00 et viens me chercher. donc... 16h30 à la maison

nickel pile poil au rdv de 17h00. Quel timing !!

Quant au paté foie gras ..... et bien il fut !!!!:PP:d et je n ai pas fait la sieste because coiffeur

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, je commence a en avoir marre. Mme finit à 16h00 et viens me chercher. donc... 16h30 à la maison

nickel pile poil au rdv de 17h00. Quel timing !!

Quant au paté foie gras ..... et bien il fut !!!!:PP:d et je n ai pas fait la sieste because coiffeur

 

Coiffeur? la vache tu vas être beau comme un sous neuf pour la livraison ! :eek::eek:

Epillé, coiffée, manucuré, toiletté...c'est pire qu'un mariage !!

T'es sur que tu vas dans une concession :hum: ??? C'est louche c't affaire :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ..... Mme trouvait mes cheveux trop long; donc RTT et on profite pour faire des choses en solo ( pas de commentaires SVP, je vous vois venir !! :D:d )

Donc autant etre beau comme un sou neuf . Belle voiture et moi = MAGNFIQUE... et modeste :PP:PP

 

Non, non pas de commentaires...:ange:

Tu as pris pas mal d'options sur ton C4P.

Exclusive+Cuir+TVP. Môsieur a joué à l'Américain je vois :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris pas mal d'options sur ton C4P.

Exclusive+Cuir+TVP. Môsieur a joué à l'Américain je vois

Economie + travail dur ( si si ...;) ) = c4p5 avec qques options.

Et puis comme disait ma G.mère, on a qu'une vie, autant se faire plaisir !!!

Et puis, c est de la faute à PC( faut bien trouver un coupable ! :D ), a force de lire , on en a envie ... c'est comme les sucreries ou autres choses si vous n'aimez pas les sucreries :PP:PP

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Economie + travail dur ( si si ...;) ) = c4p5 avec qques options.

Et puis comme disait ma G.mère, on a qu'une vie, autant se faire plaisir !!!

Et puis, c est de la faute à PC( faut bien trouver un coupable ! :D ), a force de lire , on en a envie ... c'est comme les sucreries ou autres choses si vous n'aimez pas les sucreries :PP:PP

 

Le "tu" est préférable...;)

Et non je ne suis pas sucreries.

Bon là tu vas bientôt pouvoir compter en minutes.:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mot de Mme Le Chat :

" Dis chérie, elle roulait bien cette voiture ! Tu crois qu'on peut en recommander une autre.

Ah oui, j'ai oublié de te dire, ce soir quand je suis sortie avec mes amies, des voleurs l'ont trouvé aussi magnifique que nous, et donc ils sont repartis avec !!!!!!!!!

C'est pas grave, tu ne l'a attendu que 7 semaines, en tout ça n'en fera que 14 avant que tu pusse vraiment en profiter."

 

Bon d'accord ----------------> :jesors:

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, nous avons la voiture. Je ne peux faire beaucoup de commentaires si ce n'est qu'elle est superbe. Je n'ai même pas fait 100m avec. Mme est partie rejoindre ses copines. Je lui ai pourtant dit, les enfants veulent la voir ...etc ... rien a faire, tu essaieras MA voiture ce week-end en allant

sur Tour. N'oublie pas de regarder la doc, m'a t elle dit en partant .Je suis donc rentré avec la Zx qui roule tres tres bien. .... Il est vrai, je n ai pas trop insisté pour la garder .. J ai quand même fait qques photos

 

http://img443.imageshack.us/img443/3020/dscn0053pd0.jpg

 

http://img217.imageshack.us/img217/7817/dscn0052bc5.jpg

 

http://img295.imageshack.us/img295/8918/c4p51nh8.jpg

 

http://img261.imageshack.us/img261/7635/c4p54pc8.jpg

 

D'autres photos arriveront ce week-end

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

pas mal, elle st très joli, dans sa robe nocciola :applaud:

 

tu me diras ou tu m'enverras la photo pour le trombi ;)

 

bonne route à son volant ou à son bord, ou à côté... apparemment c'est selon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Fafou. Je vais reprendre des photos ce week-end et je t'envoie celle pour le trombi.

bonne route à son volant ou à son bord, ou à côté... apparemment c'est selon

Ce sera MON week-end C4p. Mme n'y touchera pas. Sinon gare à elle ........:PP

De toute façon , comme c est moi qui lit la doc., donc il faut que je teste ....

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.