Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Nocciola +RT4, TPV, Alarme, Cuir Yellowstone, VLFS


Le chat

Messages recommandés

Merci a tous, oh ne vous inquiétez pas, d autres photos suivront la vie de ma noisette ( pas de commentaires, merci :PP:PP:PP )

Bien que le travail m'accapare pas mal, je continue de lire et relire la doc.+ le navidrive.

De plus je lis avec interêts, sur le forum, les posts des rt3 + 4. Bon je comprends pas tout ( langage informatique ) mais j arrive a en deduire que le navidrive est largement en dessous de ses capacités. Je fais confiance a nos amis .;)

Petite pensee a gaspard. bonne soirée a tous

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Derniere petite news, en plus du Pb d'affichage air bag, Mme m a fait part d un probleme sur la ceinture passager avant.

Pas de visu du petit point signalant la ceinture sur le graphique voiture (siege passager avant vide) et le signal retentissait.

Donc a surveiller.

Quelqu un a t il eu ce probleme ??

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Derniere petite news, en plus du Pb d'affichage air bag, Mme m a fait

part d un probleme sur la ceinture passager avant.

Pas de visu du petit point signalant la ceinture sur le graphique voiture (siege passager avant vide) et le signal retentissait.

 

Siège vide ou avec sac à main de madame posé dessus ?

Parce que mon épouse avec certains sacs à main elle arrive au même résultat... il est tellement lourd que le capteur croit le siège occupé !!!!

;)

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire qu'avec leurs caisses à outils, et tout le barda dedans :ange:...ok....:jesors:

 

:oui: Faut voir... Y-z-y mett' mem' leur eeePéChé eud'in :PP:d-dehors- parti rejoindre fafou...

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que mon épouse avec certains sacs à main elle arrive au même résultat... il est tellement lourd que le capteur croit le siège occupé !!!!

Tiens je n'y avais pas pensé, je lui en parlerai. Ouah, Le capteur est hyper sensible.

J'essaierai de mon coté avec mon sac à main :PP:PP , euh non, ma sacoche !! :D

 

faut dire qu'avec leurs caisses à outils, et tout le barda dedans ...ok....

 

Non non Fafou, tu as tout à fait raison, quand j ai besoin de qquechose qui est dans le sac de Mme, je lui demande de chercher car sinon , j en ai pour 3h0 à le trouver ( c est sans méchanceté Mmes-C'est du vécu ).

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c est trop bon ( comme dirait mes enfants ). Vivement que je reprenne le volant si Mme veut bien !!!! Elle n'arrete pas de la prendre.

Et toi ? Effectivement, tu es en retard dans tes photos.

 

Je reviens de week end ce matin, j'ai fais environ 900kms depuis jeudi dernier.

Et ho miracle, les photos sont faites ! si, si...elles sont dans la mémoire de l'APN. :PP

Je vais les envoyer à Fafou de ce pas car je ne peux pas les insérer...à moins qu'une âme charitable puisse le faire de chez lui :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu la photo ou il y a un type qui mate ta voiture. Un curieux de passage? :eek:

Sympa le cuir, sur ce coup tu t'es fais plaisir et RT4 et TVP...pour peu je serais jaloux.

Bonne route si tu arrives à en prendre le volant...et beaucoup de plaisir à bord en vue pour les vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est mon cousin qui admire le c4. Et puis c est pas si loin l'essonne....

effectivement nous nous sommes tres plaisir, c est pas si souvent que l on change de voiture !!

Je pense refaire d autres photos de l'intérieur

 

Loin de quoi? des chateaux de la loire, non pas trop. Je suis à 60kms d'Orléans Après, tout est relatif ;)

Pour tes photos, je ne peux pas donner d'avis car je ne peux pas les visualiser :( (toujours le même problème) mais il doit manquer l'odeur du cuir si particulière. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.