Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Nocciola +RT4, TPV, Alarme, Cuir Yellowstone, VLFS


Le chat

Messages recommandés


  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

même tout seul, je suis un peu à l'étroit en hauteur, quand je n'aurais plus besoin de place, j'aurais encore besoin d'un coffre, c'est fou ce qu'on embarque quand on va à la montagne avec des vélos... en dessous du coupé volvo C70 j'ai pas assez de place...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même tout seul, je suis un peu à l'étroit en hauteur, quand je n'aurais plus besoin de place, j'aurais encore besoin d'un coffre, c'est fou ce qu'on embarque quand on va à la montagne avec des vélos... en dessous du coupé volvo C70 j'ai pas assez de place...

 

la vache, tu mesures plus de 2 metres ??:PP

Va pour le C70 coupé !!! pour nous , mis a part 2 valises et qques accessoires, tout rentre ! Et puis, le coffre n est pas si petit , les gens se font une fausse idée.

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
la vache, tu mesures plus de 2 metres ??:PP

Va pour le C70 coupé !!! pour nous , mis a part 2 valises et qques accessoires, tout rentre ! Et puis, le coffre n est pas si petit , les gens se font une fausse idée.

 

si c'est comme la toyota MR la carte bleu suffit:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache, tu mesures plus de 2 metres ??:PP

Va pour le C70 coupé !!! pour nous , mis a part 2 valises et qques accessoires, tout rentre ! Et puis, le coffre n est pas si petit , les gens se font une fausse idée.

 

c'est sûr ça prend guère de place chez les "Chat" :xan15:

 

http://img685.imageshack.us/img685/7286/catwomanani04whip2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à dire que quand un coffre de 520 DM3 est plein à ras bord et qu'on a en plus un siège basculé sur une break xantia on a besoin de place. pour la hauteur, je doute que quelqu'un de 2 mètres soit à l'aise dans ton suppositoire routier, je suis monté à la place passager siège pas réglé pour moi, j'avais l'impression d'enfiler la voiture plus que de monter dedans, et je me sentais vraiment à l'étroit en hauteur en largeur et en profondeur, j'avais l'impression d'être en karting, j'adore, mais sur circuit et sans les camions et autres...

je me demande pourquoi ils ont mis une banquette arrière, à moins d'avoir des culs de jatte dans sa famille, ça prend de la place pour rien... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tu es partisan des grands volumes pour pleins de bonnes raisons que je comprends. Pour ma part, j avais envie de changer et de me faire plaisir, vu qu a 80% du temps , je suis seul. Donc j essaie et je verrai. Si cela me gène, je change .............

Et puis si le volume me manque, je mettrai une remorque.....................non je rigole !!!!!

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si le volume me manque, je mettrai une remorque.....................non je rigole !!!!!

j'ai récupéré une très bonne bagagère à timon extensible qui appartenait à mon père, je m'en sers parfois, j'ai bricolé une adaptation pour mettre 2 kayaks ou 2 planches dessus et quand on doit transporter des trucs salissants (plantes à transplanter, bois pour la cheminée), ça m'évite le nettoyage de la voiture. Quand la remorque est bien conçue et bien suspendue avec des roues assez grandes*, c'est bien moins désagréable à conduire qu'une voiture avec un coffre de toit imposant ou des vélos sur le toit. Pour le look dans ton cas faut envisager une peinture.

 

 

*(indispensables les roues assez grandes, avec le roues d'origine j'ai juste fondu un roulement à droite derrière la DS à très bonne allure sur l'autoroute) :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, une remorque est nettement qu un coffre. J avais la même que toi. Une vieille erka surélevée de mon beau père, quand mon N°1 était petit, nous avions une 205srd + la remorque pour les vacances, nickel , le tout a 130km/h. Jamais eu de problème.C est ma sœur et mon beauf qui s en servent encore durant leurs vacances, elle roule toujours. Vous avez dit costaud !!!!
:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ben oui c'est vrai, tu nous fais saliver depuis presque 3 semaines et toujours pas de photos exceptée celle de la buvette. Ca fait juste quand même.:PP:PP:PP

 

En tout cas félicitations pour ton choix. Cette voiture est vraiment superbe.

 

Bonne route.;)

 

Alain

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les modos me le permettent, je mettrais qques photos quand je l aurai

 

Depuis le temps, je me dis la photo va y être..., je vais enfin voir ce bijou..., bin non :ange:

Surement à cause des modos heiiiiiiiiiiiiiiin :xan15:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

merci mon félin, j espere que tu vas mieux. Et désolé pour le retard, mais j ai pas mal été pris avec le boulot et les weeks ont été chargés.

Effectivement, je me régale. Nous sommes actuellement dans le sud ouest et la descente de paris était top !!! Du velour sur la route.Et des que tu as besoin, tu appuies et hop .... ca pousse !! genial quoi !!

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien belle auto !

Mais je ne vois pas le moindre mosquito collé à la calandre...pourtant le 47 c'est pas à coté du 9 cube...tu as pris l'autoroute en marche arrière? :PP

 

je l avais lavé, je ne supporte pas les voitures sales !!!;)

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.