Aller au contenu
  • S’inscrire

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Nocciola +RT4, TPV, Alarme, Cuir Yellowstone, VLFS


Le chat

Messages recommandés


  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

...

e suis vraiment désolé de t'informer qu'en déchargeant le navire, ils ont perdue qu'une seule voiture lors des manoeuvres. C'était bien la tienne.

 

:tourne: Désolé pour vous, mais ma voiture est bien arrivée sur Paris/banlieue. Je donne le chèque à mon ami ce soir, petite préparation + demande CC + plaques, et la belle sera prête comme convenu , maxi pour le 20 (date a confirmer, peut-etre avant, mais je préfere avoir en tete le 20 :PP:PP:PP )

C'est TROP BON !!!! YES YES !!! C'est un bon jour, normal, c'est la St Valentin :D:d :tourne:

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Paris/Banlieue c'est bien la qu'il on dit qu'une concession a prix feu et qu'il on pas réussi à sortir les voitures ??

Gagné, mais pour moi, cela ne sera pas le cas, il faut montrer "patte blanche" pour rentrer sur le site !!! Y a pleins de gardiens et de chiens TRES méchants :PP:PP:PP . Donc RAS pour ma belle :D

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit contre temps pour raison administrative :(

Je ne prendrai possession de la belle que le 21 en fin d'apres midi !!

L'immatriculation est faite et la titine est assurée pour jeudi matin.

J'espère pouvoir faire qques photos et les mettre en ligne, sinon ce week-end . Pourvu

qu'il fasse beau. C'est dur d attendre !!:PP:PP

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue le nombre de gens de PC qui prenne possession de leur C4P cette semaine et même beaucoup ce jeudi !!!

A moins que Le Chat ne plante cette moyenne et ne recupère son picatchu que la semaine prochaine :-))))

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt se sera en minutes tu vas voir.

 

L'estomac noué, le coeur battant fort, la gorge sèche....et là ton ami te signale au dernier moment qu'ils n'ont pas fini la préparation !!!!!!!

(Coucou Ilu ;))

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fait qques danses et incantations, mis qques cierges et fait ma prière tous les soirs depuis 8 semaines !!!

Donc logiquement , c est pour le 21, certifié et tamponné par mon "ami citroen" ..... RDV chez lui avec le bijou !!

Je persiste et je signe .... héhéhé :PP:PP:PP

plus que 31h34 .... tic tac :D:d:d:buzz:

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et là ton ami te signale au dernier moment qu'ils n'ont pas fini la préparation !!!!!!!

(Coucou Ilu ;))

Oh que non, ce n'est pas un ami qui m'a dit ça, c'est la vilaine dame du service livraison véhicules neufs :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mapouchet
Je persiste et je signe .... héhéhé :PP:PP:PP

plus que 31h34 .... tic tac :D:d:d:buzz:

 

:tourne: Attention, si c'est une pendule électrique met une pile neuve car elle pourrait s'arrêter!! Aller courage, plus qu'une nuit d'angoisse avant l'orgasme...:coucou::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel des 2 sera au volant le premier

Pour l'instant je roule en scénic

Pour moi, je roule en moto ( 365 jrs /365jrs vacances a déduire !! ) et Mme en ZX.

Mais ce n est pas moi le plus impatient, c est Mme. Hallucinant !!!

Mais le temps travaille pour moi ... suite du tic tac .... plus que 29h33 .....

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit appel de mon "ami citroen", RdV à 17h00 demain (... 1h de moins !! )

L'appareil est déjà chargé et la carte mémoire est vide ( Forcement, c est neuf !!! St valentin pour Mme en prévision des

vacances de février ... Maroc .. )

Le décompte continue ..... tic tac h - 25h37 ...

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit appel de mon "ami citroen", RdV à 17h00 demain (... 1h de moins !! )

L'appareil est déjà chargé et la carte mémoire est vide ( Forcement, c est neuf !!! St valentin pour Mme en prévision des

vacances de février ... Maroc .. )

Le décompte continue ..... tic tac h - 25h37 ...

 

C'est toujours 1H de gagnée...

 

Je m'apperçois que ça m'arrange bien d'avoir mon RDV en début de matinée, car quand c'est en fin de journée, la journée doit paraitre horriblement longue...:enpleur1::enpleur1: Non ???

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car quand c'est en fin de journée, la journée doit paraitre horriblement longue...:enpleur1::enpleur1: Non ???
Oh que oui, surtout quand tu arrives à la concession le soir et qu'ils te disent "ah bah non, elle est pas prête :eek:"

Enfin, je ne veux pas vous porter la poisse à tous les deux hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.