Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Nocciola +RT4, TPV, Alarme, Cuir Yellowstone, VLFS


Le chat

Messages recommandés

Apres avoir longuement lu, parcouru, visité et revisité votre site, je me suis enfin inscrit .... ce soir !!! En résumé, je suis un bleu !!!! :D !! ( soyez indulgent )

 

Mais grace à vous, mes doutes et différentes questions se sont dissipés . Je me suis lancé ( depuis hier soir ) dans l'achat d'un C4 picasso 5 places en version exclusive, couleur nocciola( y a un club, je crois !! ), intérieur yellowstone, toit panoramique, Navidrive, vitrage latéral surteinté avec pour finir l'alarme/super verrouillage.Pfff, un vrai avion de chasse. Heureusement la notice est avec et en français !!! Madame m'a délégué à la lecture et aux explications ensuite. La vie est parfois dure !!! ( merci de verser une larme !!! )

 

Bref, notre nouveau "jouet" devrait arriver mi-février...... (pourquoi il n'ont pas de stock !!!!)

 

Encore bravo pour votre site et bonne année à tous, pleins de bonnes et belles choses ......

 

Le chat

Modifié par Le chat
:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Cougar, le chat, vous êtes felin pour l'autre...

 

bienvenue parmi nous.

 

c'est un peu le problème avec ce site : au départ on vient jeter un coup d'oeuil et puis pfuit : 30000 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
Cougar, le chat, vous êtes felin pour l'autre...

 

bienvenue parmi nous.

 

c'est un peu le problème avec ce site : au départ on vient jeter un coup d'oeuil et puis pfuit : 30000 euros...

 

:LOL:

 

Et pour les 20 à 30 000E, je ne peux que confirmer :D

 

pfuiiit envolé :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :D

Ca grouille de félins ici :eek:

Va falloir penser à les castrer pour éviter la prolifération :buzz:

 

Ce sera intéressant ça, de voir une Noisette/Yellowstone :PP

On a pas encore ce modèle en magasin je crois :xan1:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
Bienvenue :D

Ca grouille de félins ici :eek:

Va falloir penser à les caster pour éviter la prolifération :buzz:

 

Ce sera intéressant ça, de voir une Noisette/Yellowstone :PP

On a pas encore ce modèle en magasin je crois :xan1:

 

Effectivement, nous avons il me semble avec les Yellowstone l'or anodise, le burlat et le noir onyx de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bienvenue et félicitations :applaud:

 

ah oui, une larme :cry:, voilà c'est fait :D

 

très belle dotation :bien:, il nous tarde d'en voir un en 5 place car grace au lien de fabach1, on se rapelle facilement qu'il y en a un en 7 places :jap:

 

En attendant tes photos, tu entres dans la liste des absents du trombi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :D

Ca grouille de félins ici :eek:

Va falloir penser à les caster pour éviter la prolifération :buzz:

 

Ce sera intéressant ça, de voir une Noisette/Yellowstone :PP

On a pas encore ce modèle en magasin je crois :xan1:

 

tu veux dire comme passer un casting, oui il est vrai que nous sommes specccccccctaculaires, mais humbles aussi, donc nous resterons parmi vous, humanoïde :buzz: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cet accueil parmis vous, communauté des Pikatchus C4 P5/P7 ... cela fait un peu guerre des étoiles !!

 

Un petit oubli de ma part, mon C4P5 sera un 2L diesel 138Cv en BMP6. Génial !! On a vu, essayé, TRES apprécié, commandé. Pour les photos, no problem, c'était prévu . Il va falloir patentier jusqu'à mi-février.

 

Ah oui, der. pour l'idée de Canut de castrer les chats !!

 

Bonne jounrée

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si t'avais pas pris toutes ces options y aurait pt'être eu du stock :D ;);)

Détrompe-toi, j'ai bien commandé la même mais sans aucune option, et pourtant y'avait pas de stock. Le stock ils l'ont en brun show rouge... C'est évident, pourquoi avoir en stock les couleurs qui se vendent ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
:tourne:Je viens d'avoir un appel téléphonique de mon "ami citroen" . Le c4p5 est sorti d'usine et prend le bateau pour arriver sur paris en fin de semaine. Donc logiquement, la semaine prochaine j'ai enfin ma noisette. Je ne connais pas encore la date exacte, mais il m'a dit maxi le 20 .... c'est bbboooonnnn !!! xan25xan25xan25xan25 :tourne:
:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tourne:Je viens d'avoir un appel téléphonique de mon "ami citroen" . Le c4p5 est sorti d'usine et prend le bateau pour arriver sur paris en fin de semaine. Donc logiquement, la semaine prochaine j'ai enfin ma noisette. Je ne connais pas encore la date exacte, mais il m'a dit maxi le 20 .... c'est bbboooonnnn !!! xan25xan25xan25xan25 :tourne:

 

Le Chat, je suis vraiment désolé de t'informer qu'en déchargeant le navire, ils ont perdue qu'une seule voiture lors des manoeuvre. C'était bien la tienne.

Paie à son âme !!! :D

 

Content pour toi, tu vas enfin pouvoir avoir les sensations que nos avons tous lorsque finalement nnous sommes au volant de notre vaisseau spatial,....heu, voiture je veux dire ;)

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

je suis vraiment désolé de t'informer qu'en déchargeant le navire, ils ont perdue qu'une seule voiture lors des manoeuvre. C'était bien la tienne.

C'est la première chose que m'a dit mon "ami citroen"

 

Haha, chacun son tour, l'attente va devenir horrible jusqu'au point où tu ne pourras plus dormir des nuits

Bien fait pour toi

 

Je crois que la semaine et demi va etre tres dure ( attente et je pense que n'allez pas me louper !! :PP:PP ) CHARGEEEERRRR :D:d:d:d

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tourne:Je viens d'avoir un appel téléphonique de mon "ami citroen" . Le c4p5 est sorti d'usine et prend le bateau pour arriver sur paris en fin de semaine. Donc logiquement, la semaine prochaine j'ai enfin ma noisette. Je ne connais pas encore la date exacte, mais il m'a dit maxi le 20 .... c'est bbboooonnnn !!! xan25xan25xan25xan25 :tourne:

 

Un mois et demi, ça a l'air d'être une belle performance ! Surtout vu le niveau d'équipement.

 

Bon courage pour l'attente... la mienne est en production cette semaine.

 

Tu as commandé par quel canal ? concession ou mandataire ? A priori concession si tu as un "ami citroen"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un petit journal à mon bureau et j'ai trouvé ceci, mais je ne vous apprends rien !!! :PP

 

tu veux que c'est la plus belle couleur et avec les plus belles jantes?

oui pour ça c'est bien vrai, tu ne nous apprends rien de neuf là :D:d:d

 

ok ok poussez pas je sors ==>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.