Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Question] ECOPastille


Invité SLY76290

Messages recommandés

Invité nicolas6868

Pour le chèque d'accompte, c'est un peu bizarre non ? J'ai pas l'habitude de photocopier les chèques que je fais... Je ne devrait pas avoir ce problème sachant que l'agent fera cela pour moi, mais je vais quand même lui donner l'information, Merci !

Sinon dans ton cas tu avais demandé une photocopie de ton chèque quand t'as passé commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité la.cigale
Pour le chèque d'accompte, c'est un peu bizarre non ? J'ai pas l'habitude de photocopier les chèques que je fais... Je ne devrait pas avoir ce problème sachant que l'agent fera cela pour moi, mais je vais quand même lui donner l'information, Merci !

Sinon dans ton cas tu avais demandé une photocopie de ton chèque quand t'as passé commande ?

 

oui j'avais fait la photocop, car je m'étais dis, on sait jamais...

mais je rappelle que j'habite marseille et ici...les lois même au sein des services publics sont appliquées à l'appreciation de celui qui est derrière le guichet, cf le paiement de la TVA dans mon post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere la cigale que tu payeras pas l eco taxe car depuis 7 mois!!! tu n as pas eu l occasion de polluer beaucoup:d:d:d

alors tu l as ce picasso????

je plaisantes:d:d:dbonne route

 

Et on a même vu les photos, du sien :PP

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Logiquement le malus s'applique aux nouvelles immatriculations depuis je 1er janvier.

Mais bonne nouvelle si vous avez passé commande avant le 5 decembre 2007 accompagnée d'un acompte ( art VII , loi de finance rectificative, JO du 29/12/2007 ) le malus ne s'applique pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement le malus s'applique aux nouvelles immatriculations depuis je 1er janvier.

Mais bonne nouvelle si vous avez passé commande avant le 5 decembre 2007 accompagnée d'un acompte ( art VII , loi de finance rectificative, JO du 29/12/2007 ) le malus ne s'applique pas.

 

 

 

C'est ce que m'a dit le concessionnaire, donc "j'économise " 750€ :Dingue:

 

Allez, hop :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Le gouvernement pense abaisser le bonus pour les voitures emettant moins de 130g à 120g d'ici le 01 janvier 2009

Par contre personne ne parle si il pense abaisser le seuil 0 bonus-malus pour les voitures emettants moins de 160g,car là, le C4P serait impacté pour les versions 110 HDI car ils sont a 159g ce qui pour le moment nous permet d'economiser le malus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais vu que le gouvernement n'a plus de tune apparement,et qu'il pense que les Français sont pleins aux AS, j'espere qu'il va pas abaisser ce seuil dès 2009 car je compte prendre livraison de mon C4P des le 02 janvier 2009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais vu que le gouvernement n'a plus de tune apparement,et qu'il pense que les Français sont pleins aux AS, j'espere qu'il va pas abaisser ce seuil dès 2009 car je compte prendre livraison de mon C4P des le 02 janvier 2009

 

Pas d'incidence dessus car tu auras acheté ton C4P avant janvier 2009. Donc tu seras du bon coté encore.

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:) Bonjour à tous!

 

Avez vous noté que pour les particuliers ayant au moins 3 enfants (ce qui est la cible d'une famille en général suceptible d'acheter un monospace C4), il y aurait un "Bonus "de 20gr de C02 au niveau des véhicule émettant plus de 160 gr , sans que l'on puisse pour autant prétendre à un bonus!C'est une bonne nouvelle je pense pour des futurs acheteursqui préférerait la BVA à la BMP6 par exemple...Je pense que dans tous les cas c'est une idée , même si elle ne va pas dans le sens des économies , permet à une famille nombreuse qui a besoin d'un break qui emet souvent plus de C02, de pouvoir l'acheter , sans être pénaliser, alors qu'il a en besoin par commodités pour déplacer sa famille avec les bagages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.