Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

USB BOX chez PSA !


Invité cap-tain

Messages recommandés

Invité ynorsa

Vraiment ? Quand tu appuies sur le bouton "liste", tu vois directement les albums ?

A force de chercher sur les forums, j'ai trouvé le moyen d'accéder au tri par playlist ou par genre, en plus du tri par artiste, mais toujours pas de tri par album en vue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité bougiote

Bonsoir,

 

Il fait combien l'USB BOX nu ?

Et avec les frais de pose ?

 

J'ai le chargeur CD d'origine Clarion 6CD, on peut brancher l'usb box à la place si j'ai bien compris ?

 

Il faudra activer quelque chose avec la valise ?

 

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait combien l'USB BOX nu ?

Et avec les frais de pose ?

Autour de 159 € + environ 100 € de pose

J'ai le chargeur CD d'origine Clarion 6CD, on peut brancher l'usb box à la place si j'ai bien compris ?

Oui

Il faudra activer quelque chose avec la valise ?

Normalement non puis que tu as le chargeur de CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bougiote

Au sujet de la pose, c'est juste débrancher un cable vers le chargeur et brancher l'usb box, ou il faut tirer un cable adapté de derrière l'autoradio, passant dans le tableau de bord pour sortir dans la boite à gants ?

 

Dans le 1er cas c'est 5sec, dans le 2ème c'est la galère :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bougiote
Notice de montage à télécharger ICI

 

Un grand merci, mais mon RT3 n'a pas la même façade, le miens est pour GPS Couleur (présent au dessus du tableau de bord.).

Le chargeur est un Clarion, sur la photo c'est un Blaupunkt.

 

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il faut enlever le chargeur de la voiture ?

 

Et ça m'a l'air assez galère à faire, par irréalisable mais chiant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 an après...

Bonjour,

je possède une c4 pack ambiance avec un RD4, qui est équipée d'une usb box.

Seulement je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner.

 

J'ai utilisé pas mal de solutions proposées sur ce post mais rien ...

 

Les symptômes sont que mon iphone n'est pas reconnu lorsque je branche avec la prise (ipod/iphone) lorsque j'utilise le port usb pour brancher mon iphone il se met en charge une fraction de seconde puis se déconnecte et ce jusqu'à ce que je le débranche.

 

Le port USB semble marcher puisque lorsque j'ai branché une clé usb avec le logiciel permettant de connaître la version de l'usb box un document s'est créé m'indiquant qu'il s'agissait de la V3.

 

La prise jack en revanche marche et j'ai simplement besoin d'appuyer sur source.

 

Si quelqu'un à eu un problème similaire et qu'il à réussi à trouver une solution, je suis preneur !

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous

J'ai déjà installé depuis quelques années et très bien. Je suis allé à bon prix, il a eu une offre de main-d'œuvre gratuite. Je ne me souviens pas très bien, mais je pense que j'ai payé 150 € pour tout.

http://i62.tinypic.com/6ps1vq.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.