Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

USB BOX chez PSA !


Invité cap-tain

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite comme beaucoup profiter de mon ipod dans ma c4 pic que j'aurai dans qq jours.

Je lis dans la notice de l'USB box que l'ipod est verrouillé lorsqu'il est branché à la boite, ce qui fait qu'aucune navigation n'est possible à partir de l'ipod.

 

Or, comme j'ai 50Go de musique, l'affichage du titre est pour moi primordial.

 

connaissez vous un autre système permettant de brancher l'Ipod au poste radio et de l'utiliser directement ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité VinZz

Chez moi c'était resté allumé après 30 minutes. (j'avais laissé le disque sur le siège et du coup avant d'ouvrir j'avais vu la LED d'activité).

Je vais revérifier sur une période plus longue.

 

En tout cas, même sans affichage, c'est le pur bonheur ce truc !!!

Avant j'utilisais un émetteur FM branché sur mon téléphone je vous raconte pas l'horreur à piloter et la piètre qualité sonore (plein de parasites, obligé de rerégler la station, ...)

 

spounz, ayant bien étudié les possibilités, je crois pouvoir te dire avec quasi certitude que tu ne trouveras pas d'autre solution.

Par contre, tu peux très bien connecter ton iPod à l'entrée jack mais tu n'auras que le son et il te faudra contrôler l'iPod directement.

J'ai cru voir qu'il était assez aisé de naviguer via les iPod et l'USB Box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité renardrox

ma clé semblait non formatée pourtant j'avais du contenu dessus.

Formatage en FAT: cela lit sans probleme les MP3 meme si le RD4 n'est pas MP3.

Par contre le bouton PTY ne permet pas l'affichage des titres même temporairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pillouss
j ai le meme probleme. chaque fois que je touche les commandes au volant de mon nouveau berlingo cela coupe la charge de mon iphone et elle recommence quelques secondes plus tard avec un bip en plus. Cela se produit aussi a chaque changement de chanson sans avoir touché les commandes au volant. Cela se produit meme en allant dans le menu des playlists. c est un défaut ou pas car si c est normal et bien cela vaut pas le cout d acheter cette usb box et de la faire poser par le concessionnaire. merci pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
j ai le meme probleme. chaque fois que je touche les commandes au volant de mon nouveau berlingo cela coupe la charge de mon iphone et elle recommence quelques secondes plus tard avec un bip en plus. Cela se produit aussi a chaque changement de chanson sans avoir touché les commandes au volant. Cela se produit meme en allant dans le menu des playlists. c est un défaut ou pas car si c est normal et bien cela vaut pas le cout d acheter cette usb box et de la faire poser par le concessionnaire. merci pour vos réponses

 

Moi ça fait tout pareil :roll:, et ce bip ne sort pas de l'iPhone mais des HP, donc inutile de monter le volume :PP

Seule solution, mettre sur vibreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VinZz

Mieux vaut investir dans une clé USB ou un disque dur externe.

Comme ça plus de soucis et puis pas besoin de brancher/débrancher tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pillouss
Moi ça fait tout pareil :roll:, et ce bip ne sort pas de l'iPhone mais des HP, donc inutile de monter le volume :PP

Seule solution, mettre sur vibreur.

 

si c est normal et bien ça me gache mon plaisir et je dis a tous n acheter cette usb box que si vous voulez mettre un clef usb. A 200 € c est cher payé l installation d un truc qui ne marche pas car c est mon iphone qui chope toute les variations de courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sylvains
bon j'ai commander mon usb box mais j'aimerai une info de compatibilité je peux la monter sur citroen ok sur peugeot?? qu'est qui restreint la monte dans d'autre marque ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité budokai
bonjour @ tous, je possède une c2 exclusive de 09/2004 et je ne sais pas si j'ai un rd3 ou 4, comment savoir ?, l'usb box ne fonctionne pas avec le rd3 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _Arnaud_

Bonjour,

 

Je souhaiterais bénéficier de la lecture MP3 ainsi que de mains libre bluetooth dans ma C4. Vu qu' apparemment intégrer un poste d'une autre marque relève du parcours du combattant, j'envisageais l'installation de l'USB Box et d'un kit mains libres bluetooth Parrot.

 

Pensez-vous que dans ces conditions je garde le bénéfice des commandes au volant via l'USB Box?

Et puis-je m'attendre à ce que le kit mains libre coupe automatiquement le son en cas d'appel, du fait de 2 systèmes différents? D'avance merci de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oui c'est sur mais déjà avec 16 Go tu tapes dans les 2500 chansons ce qui est énorme!!! ;) enfin à voir.

Sinon j'ai réussi à me faire télécoder l'autoradio pour 10 roro, je suis passé devant un garage citroen et je me suis dit que j'allais demandé au cas où et là le gars super sympa me dit normalement c'est comme une recherche de défaut soit 38 euros mais comme j'en ai pour 2 min je te le fais pour 10!!! :PP

En plus il savait ce qu'il faisait vu qu'il a fait les deux activations.

Alors qu'à côté de ça quand j'avais emmené la C4 pour un problème de fuite d'huile à la grosse concession qui me l'a vendu et que j'ai demandé l'activation de l'option ils m'ont dit que je devais leur acheté l'ensemble et qu'ils devaient l'installé eux mêmes USB box + installation = 320 € :mad:

Maintenant j'ai plus qu'à macheter la box!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai une c5 phase 1 avec un poste rd3 (je crois)

et je voudrais savoir si il est compatible avec l'usb box.

apprement ca fonctionne avec un disque dur autoalimenté donc c'est pas mal :)

c'est mieux qu'un poste ou on peut lire que des cd avec 20 musique dessus :D

je vous mets en photo mopn autoradio pour que vous me confirmiez que c'est bien un rd3 merci

http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/18/09071806541263309.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

c'est non compatible avec l'USB BOX

 

ah ok :(:(:(

 

va falloir trouver une autre solution ...

pourtant j'ai vu un tuto avec une personne qui avait le meme autoradio sur un picasso, j'ai mal vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout à fait la même USB BOX, chez dension oui il y a un modèle compatible avec votre poste

 

quelle solution s'offre a moi, pour pouvoir lire des mp3 et avoir les commandes au volant ?

ce produit irai ?

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G3CIV&type=39&code_lg=lg_fr&num=4

il y a connectique van et can

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.