Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

USB BOX chez PSA !


Invité cap-tain

Messages recommandés

Invité wacino68
Idem toujours en CD4 même avec l'IPOD!

Mais ça ce n'est que si le PTY document est désactivé, sinon ça marche comme le dit Le provincial (à moins que ce soit l'inverse je sais plus)

 

Ok ..d'ou la question fatale qui suit.....pourquoi cette saleté de pty/documents ne veut pas s'activer....:enerver:

Est ce que l activation du pty permait d avoir une arborescence plus complexe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Ulmo133

Non pour l'arborescence.

Et pour l'activation ou sa désactavation du PTY tout est expliqué dans le manuel de la Box et dans celui de l'autoradio!

Quand il est désactivé tu vois un PTY barré dans la barre de l'autoradio sur l'écran (en mode autoradio).

Pour moi il faut le désactiver pour que tout marche bien!

La seule bonne arborescence c'est avec un IPOD où c'est la même que dans le menu de l'IPOD.

J'ai acheté un IPOD d'occaz pour trois fois rien, rien que pour la voiture :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wacino68

Bon ben voila..plus besoin de m occuper du pty ou de l'arborescence....

Mon usbbox vient de me claquer dans les pattes.....

C est dur apres un jour d utilisation......paf....et en plus le ressort d amortisseur de la c3

de ma femme a claqué en meme temps que la box....c est pas ma journée.....

Je crois que je vais encore passer ma journée chez mon garagiste.....sniffff

Y a des jours comme ça ou on ferait mieux de rester couché....et y des jours toute la semaine....

 

:enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wacino68

Bon ben voila..mon garage m à recommandé une usbbox jeudi et je l'ai recuperé

vendredi..merci citroen....

Je l ai branché ce week-end et tout marche bien....l'autre avait sans doute un défaut

avec l electronique c est toujours la surprise...par contre j ai pu essayer avec un Ipod et

c est vrai que la navigation est quand meme plus pratique....va falloir que je m en trouve un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ulmo133

Cool!

Pour un ipod regarde sur ebay ou LBC!

Tu dois pouvoir en trouver un autour de 20Go pour 50 euros!

Si l'écrans est pété et qu'il marche c pas grave!

Par contre pas d'IPOD TOUCH, ni de shuffle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wacino68
Cool!

Pour un ipod regarde sur ebay ou LBC!

Tu dois pouvoir en trouver un autour de 20Go pour 50 euros!

Si l'écrans est pété et qu'il marche c pas grave!

Par contre pas d'IPOD TOUCH, ni de shuffle!!

 

J ai essayé avec un Nano 8Go donc je sais que ça marche..est ce que avec le classique c'est bon aussi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wacino68
Ca marche quand meme bien avec la cle usb.....l affichage de la liste des dossiers a juste tendance a planter quand in change lui meme de repertoire en cours de lecture...mais bon...179 euros pour un Ipod de 16Go ça me fait quand meme un peu mal au cul.....je vais voir si je peux en trouver un d occas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir,

 

Je remonte ce topic pour poser quelques questions :em:

 

Je vais posséder un C5 de 2005, donc à priori un RT3 CAN.

J'ai le système NaviDrive GPS Couleur.

J'ai le chargeur 6 CD Clarion d'origine.

Lecteur CD et MP3

 

Mes questions

 

1) Dois je supprimer le chargeur 6 cd pour utiliser cette BOX ?

 

2) Est ce que cette USB BOX fonctionne avec mon système de navigation et mon autoradio ?

 

3) Je désire uniquement l'USB pour une clé usb et mettre des chansons, existe il un autre moyen/procédé ?

 

4) Est ce que le GPS Navidrive fonctionnera simultanément en utilisant cette BOX et une clé usb ?

 

5) Il y a t'il les commandes au volant et la track list qui s'affiche sur l'écran couleur du navidrive ?

 

6) Avec mon CAN RT3 Navidrive + chargeur 6 cd d'origine, il y a t'il une activation à faire ?

 

 

Je vous remercie par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

je vois avec joie que l'IPHONE 4 est bien reconnu par l'USB BOX Citroen mais vous arrivez à changer les pistes via la télècommande du volant et peut-on voir les titres sur l'écran ?

Je me pose la question car si tout ça fonctionne bien, j'achete.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je remonte ce topic pour poser quelques questions :em:

 

Je vais posséder un C5 de 2005, donc à priori un RT3 CAN.

J'ai le système NaviDrive GPS Couleur.

J'ai le chargeur 6 CD Clarion d'origine.

Lecteur CD et MP3

 

Mes questions

 

1) Dois je supprimer le chargeur 6 cd pour utiliser cette BOX ?

OUI

 

2) Est ce que cette USB BOX fonctionne avec mon système de navigation et mon autoradio ?

OUI

 

3) Je désire uniquement l'USB pour une clé usb et mettre des chansons, existe il un autre moyen/procédé ?

NON hors mis le Gateway 100

 

4) Est ce que le GPS Navidrive fonctionnera simultanément en utilisant cette BOX et une clé usb ?

???

 

5) Il y a t'il les commandes au volant et la track list qui s'affiche sur l'écran couleur du navidrive ?

OUI

 

6) Avec mon CAN RT3 Navidrive + chargeur 6 cd d'origine, il y a t'il une activation à faire ?

OUI d'après le gars de chez Citroen

 

 

Je vous remercie par avance :)

 

 

Bonsoir,

 

J'ai essayé de répondre à mes questions en faisant des recherches, corrigez moi si besoin et pourvez vous compléter la question 4 ? :em:

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir,

 

je viens de lire tout le topic... c'était long.

 

Il y a une info que je n'y ai pas vu.

Une fois que vous avez appuyé sur (1) et que la liste s'est enfin affichée,

si vous appuyez sur (4) vous descendez d'une dizaine de lignes environ (en fait j'ai pas compté) c'est assez long mais pas plus que de descendre ligne à ligne.

Et parfois, si vous appuyez 2 fois sur (4) d'affilé sans attendre que ça descende, vous pouvez vous retrouver directement à la fin de la liste.

 

Si ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

J'ai pris l'option connecting box sur mon nouveau Berlingo et je vous pose une question :

Est ce que quelqu'un sait si au garage, ils peuvent modifier le niveau d'entree audio sur la prise USB ( genre une fonction -10db ) ?

Car quand je mets mon iPod dessus, et que j'ecoute des

morceau un peu " pêchu", j'ai des craquements " numériques " du à un trop fort niveau d'entrée ....

Je vais, de mon coté, via iTunes diminuer le niveau de tout les titres, mais, à mon avis, il doit y avoir moyen de faire réduire le niveau d'entrée sur la prise USB ou sur l'entrée de l'auto radio .... Si quelqu'un a l'info .... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité julien6068

Moi g juste cd 6 qui fonctionne sur mon usb box il s'arrete donc à 99 piste sur 212 et je precise que c'est une iphone 3gs os 4.1 qui me dis sans cesse que l'usb box n'est pas 100% compatible avec lui!

auriez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après pas mal de recherches, je n'arrives pas à trouver le prix exact de l'USB box. En effet on parle de 100 Euros à certains endroits. Un concessionnaire Citroen me propose 320 Euros pour la pièce + la pose, celà me semble un peu excessif. Quelqu'un pourrait il m'éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est soit le chargeur CD soit la Box, il est impossible de monter les deux en même temps!!

Et c'est possible mais je ne me rappelle plus des menu dans le lexia que ça marche sans télécodage, mais je ne me souviens plus si dans le menu c'est juste "activation de l'entrée" ou "activation de l'entrée" + "choix du périphérique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick.B

Bonjour,

 

j'ai lu avec intérêt le sujet car ce matin j'ai signé un bon de commande pour l'achat d'une C5 HDI 140 Millenium.

et j'étais intéressé par l'USB Box, mais apparemment il y a quelques coquilles avec.

Vous pensez quoi de l'achat d'un transmetteur FM USB? (je crois qu'il y en a qui prenne les Ipod)

C'est sur on ne peut pas le commander du volant mais bon... il y a ça comme solution peu onéreuse ou la bonne vieille méthode de graver les CD en MP3.

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick.B

OK mais d'origine elle est équipée du MyWay :(

le Navidrive est en option sur Exclusive et de série sur Exclusive +

 

c'est pour ça que je pensais au transmetteur FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est soit le chargeur CD soit la Box, il est impossible de monter les deux en même temps!!

Et c'est possible mais je ne me rappelle plus des menu dans le lexia que ça marche sans télécodage, mais je ne me souviens plus si dans le menu c'est juste "activation de l'entrée" ou "activation de l'entrée" + "choix du périphérique"

 

Les systèmes avec navigation ainsi que les postes RD4 réclament en général un télécodage ou activation de la fonction changeur via la valise électronique en concession PSA.

Si le véhicule dispose d'un chargeur de CD la fonction changeur est déja activé et donc la procédure d'activation en concession est inutile. Le Gateway ou XcarLink sera

immédiatement reconnu après installation

Signé Marcel91

Pour m'écrire, cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.